Traduction tibétaine et thai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour j'airais aimé savoir si quelqu'un peux me traduire s'est quelque phrase en caligraphie tibetaine et thai : «Rien ne sèche plus rapidement qu'une larme.» "Sois ce que tu as envie d'être". "je suis l'équilibre, le bien et le mal, le noir et le blanc, le tigre et le dragon, le haut et le bas, la vie et la mort"

merci d'avance
OD Oddy Regular ·
Le texte a été traduit en Thaï :

ไม่มีสิ่งใดที่แห้งเร็วกว่าน้ำตา ฉันตั้งอยู่ในความเป็นกลาง ระหว่างความดีและความเลว ดำและขาว ความเป็นเสือและความเป็นมังกร สูงและต่ำ เป็นหรือตาย
OD Oddy Regular ·
Le site web ne lit pas l'écriture thaïe.
LI Lilouan ·
Le site web ne lit pas l'écriture thaïe.

merci quand meme d 'avoir essayé est se que ça vous dérangeré si je vous donne mon adresse email de me l envoyé dessus ça fait longtemps que je cherche quelqqu'un pour traduire mais vous etes la seul personne quej'ai trouvé .Ou si vous avez une adresse de site .Merci d'avance je vous donne mon adresse email on ne s'est jamais : andreamoretti@hotmail.fr
OD Oddy Regular ·
J'ai envoyé le texte traduit à andreamoretti@hotmail.fr
LI Lilouan ·
bonjour je suis désolé je suis parti en vacance une semaine et je viens de rentré mais je n ai rien reçu sur mon mail si ça ne vous dérange pas trop de me renvoyé la traduction sur mon adresse andreamoretti@hotmail.fr voila merci beaucoup😊
OD Oddy Regular ·
Mon e-mail a dû être envoyé dans les Junk Mails qui est vidé chaque semaine.

Similar discussions

You might also like