Recherche traducteurs ouzbek et russe pour film
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OK
Bonjour,

J'ai tourné un film de voyage en Ouzbékistan. Je suis actuellement en montage et sur certaines images, certaines personnes parlent en Ouzbek et d'autres en russe. Je recherche, le plus vite possible, un traducteur ouzbek russe (ou étudiant...) pour m'aider à traduire ces passages . La traduction peut s'effectuer en anglais . Ce film est un documentaire de création et je dispose d'un budget pour cette partie du travail ( pas très élevé à vrai dire mais bon ...). N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions . Merci Sonia

P.S: Je suis actuellement sur Bruxelles mais je peux me déplacer ( France- Belgique) pour faire ce travail de traduction.
SU Sunnyelena ·
Bonjour. Je souhaiterais vous proposer mes services de traduction et de relecture du français vers le russe. Je connais bien le russe car je suis d'origine russe et je suis titulaire d'un diplôme de l'enseignement superieur en Russie et en Ukraine. J'ai l'experience de travailler comme traductrice français-russe. J’écrivais également des articles de vulgarisation scientifique, publiés dans des revues russes. Actuellement j'habite en France à Perpignan (c'est le sud de la France). Mon e-mail elena.fokina@hotmail.fr mon tél.port. +0642244541

Cordialement Olena Fokina
IN Innavilla ·
Bonjour, Sonia,

je suis bien intéréssée par votre message, je suis russe, traductrice, j'habite en France (en Languedoc Roussillon). Si votre recherche est encore valable, veuillez me contacter par e-mail: terra_buena_allo@yahoo.fr ou skype: terra_buena_allo

Bien cordialement, Inna
... les belles histoires commencent souvent par le hasard d`une rencontre...
SH Sherik ·
bonjour, avez vous trouvé les traducteurs?

Similar discussions

You might also like