Bonjour,
Est-ce qu'une âme charitable parlant couramment le thaï pourrait me traduire cette phrase, s'il vous plaît?
เค้าไรมาว่ะ งงอ่ะแก ?? มันขอเปนเพื่อนแต่ทำไมขึ้นแบบนี้ กำ**
Je vous remercie par avance
Original post
by Housson
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Mes balades en ThaïlandeFR
From Bangkok to Krabi, Thailand by Car!
Thailand via Kuala Lumpur
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
Les 10 plats thaïs préférés des touristesFR
Far from the daily grind*
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
Que voir à Bangkok?FR
Skyscrapers, Markets, Ice Cubes, Tourism, and Waterfalls... Thailand's Excesses
Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande?FR
La Thaïlande, une belle découverteFR