Bonjour à vous qui me lirez!
Je viens de terminer mon contrat en tant que professeure d'allemand vacataire et dès la rentrée, je me réoriente. Je vais en effet préparer un DEES (diplôme européen d'etudes supérieures) dans une école de Tourisme (spécialité Resonsable d'accueil). J'ai notamment 2 stages à faire en tant que réceptionniste (du 10 décembre 2007 au 22 février 2008; du 31 mars au 16 mai 2008) et j'aimerais faire l'un d'eux dans un bel hôtel marocain mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Je ne connais absolument pas le pays, les gens, les hôtels... Si vous pensez pouvoir m'aider alors n'hésitez pas à vous manifester. Si vous savez que certains bons hôtels prennent régulièrement des stagiaires alors dites-le moi!
Je vous remercie sincèrement d'avance et vous dis à bientôt!
Fabienne 🙂
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 26131–26160 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour a tous et toutes,
Voilà je suis dans une situation particulière, ici à Montréal depuis presque un an avec un PVT (permis vacances travail) mon patron m'offre la possibilité de rester un an d plus et ce avec son aide, comme parrain. Je me demande si il est possible d'en faire la demande sur place et quelle genre de visa m'est il possible de demander. Je vous remercie par avance pour votre grande aide, Loris
Voilà je suis dans une situation particulière, ici à Montréal depuis presque un an avec un PVT (permis vacances travail) mon patron m'offre la possibilité de rester un an d plus et ce avec son aide, comme parrain. Je me demande si il est possible d'en faire la demande sur place et quelle genre de visa m'est il possible de demander. Je vous remercie par avance pour votre grande aide, Loris
Bonjour à tous !