Traduction d'une demande de location de français en turc (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Encore une autre demande de traduction svp du français au turc Monsieur Pour le dossier de la demande du logement social, je ne peux vous aider que sur Paris, il faut absolument trouver une personne habitant dans n’importe quel arrondissement de Paris et qui serait d’accord pour vous donner un certificat d’hébergement et la copie de sa pièce d’identité, c’est juste pour déposer le dossier, Dés le dépôt du dossier je m’occupe du reste

Merci d’avance
jassi
TA Tashkisla ·
Sayin.....( le nom a qui adresse)

Sosyal konut basvuru dosyasiyla ilgili olarak, size ancak Paris te yardimci olabilirim, kesinlikle Paris te yasayan, hangi bölgesinde oldugu onemli degil, birini bulmak gerekiyor. Bu kisi size dosyaya koymak uzere ikametgah ve kimliginin fotokopisini vermeyi kabul etmelidir.

Bu asamadan sonra gerisini ben hallederim.

Simdiden tesekkurler
YA Yassamine ·
merci et encore merci pour ton aide
jassi
TA Tashkisla ·
je t en prie
YA Yassamine ·
Bonsoir Je reviens vers toi encore une fois pour te demander de me traduire ce courrier si c’est possible

Mr Maintenant que nous avons eux l’accord et le rendez vous de la préfecture, il faut absolument revoir le dossier et surtout demander a votre patron de préparer les courriers sur son papier à entête et nous préparer la liasse administrative ( urssaf, congés payés). salutations
jassi

Similar discussions

You might also like