La vie en bleu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
C’est pas pour chigner sur la Piaf, vu qu’Edith voyait la vie en rose, mais la nouvelle mouture de VoyageForum avec le bleu deux tons incite définitivement au voyage vers des cieux azurs. Félicitations à l’équipe.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
FR François Regular ·
Merci Marcel de votre commentaire! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
BL BlueBird Regular ·
Je confirme 🙂 😉 🙂

L'Oiseau-qui-aimait-le-bleu ...😎
"Les choses nous rendent regard pour regard. Elles nous paraissent indifférentes parce que nous les regardons d'un air indifférent. Mais pour un oeil clair, tout est miroir." - Bachelard
DE Detchen Regular ·
Tashi delek François,

Oui, super ces nouveaux look et ergonomie, avec nouvelles fonctionnalités (en tous cas accesibles différemment), des riens (en apparence) qui changent tout.

Merci, Detchen
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même (Confucius) voilà ça continue, sous ma tente aux cinq couleurs...
FR François Regular ·
Merci beaucoup Detchen de votre commentaire! 🙂

Désolé du délai de ma réponse, j'étais en voyage.

Bien cordialement,

François, administrateur
LO Loopkin Veteran ·
Au risque de décevoir les maîtres, qui ne sont pourtant pas des bleus:

Désolé du délai de ma réponse, j'étais en voyage.

== > Oui, tu étais allé te mettre au vert?
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
CH Christian06 Veteran ·
== > Oui, tu étais allé te mettre au vert?

Ovaire? Mais serge! La vie privée de notre gourou ne nous regarde pas 😛 (bon d'accord, il n'y a plus qu'à me jeter à fond de cale à Hambourg 😕) Bon si tu le souhaites, pour Nice Hambourg, je veux bien en faire un bout en train 😏
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"

Similar discussions

You might also like