Hello,
je suis aussi sur le traget avec mon vieux bus WV, et sans carnet de passage, pas possible d'entrer en
Iran, et j'ai pas 3000Euros a mettre en garantie... En plus si je crash mon bus ou si je veux le vendre je ne retouche plus celle-ci... Cependant une solution, a Doğubeyazit tu peux payer 1000Dollars US (voir moin, a marchander) pour obtenir le fameux sesame en moin de 2 jours...
Pour plus d'infos a ce sujet, j'ai les adresses...
Salut lekaribu, nous sommes extremement interesses par les infos evoques cidessus: Nous aussi ca nous fait chier de payer 3505 euros pour entrer en İran et ca nous soul aussi de devoir ramener notre 2CV en