Vivre à bord d'un voilier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonsoir, 😉 Bon, je ne vais pas raconter ma vie, elle n'est pas très intéressante. Toujours est-il quelle doit changer alors, comme je suis possesseur d'un voilier, je me suis dis pourquoi pas. Je suppose que vivre sur un voilier de 7 mètres, même s'il y a les WC, la cuisine et une cabine double ce ne dois pas être très simple. Pour moi j'ai deux chose importantes : 1) Je sais me contenter de peu. 2) Un événement, dur, m'a fait prendre conscience qu'il faut toujours vivre dans l'envie et le désir. Je recherche des témoignages de personnes ayant fait cette expérience. Si vous pouvez m'aider...
Xanac
SA Sailman Regular ·
Salut,

L'expérience des autres ne sera jamais la tienne, alors commence par expérimenter tes envies, et de ta propre expérience tu pourras "affiner" tes désirs.
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
RI Ritalca ·
Salut et bonne annėe, j arrive peut etre un peut tard, mais bon! Pour ma part, j envisage la meme chose que toi, du moins pour la partie vivre a bord, car moi, j envisage un 44pds. Je pense que si tes envie sont de partir, vas y, mais je crois aussi qu'a court terme ton envie serra de voir plus grand, mais rien ne t empechera de le faire par la suite, si tu aime cette vie, ont a vu des hommes partir faire le tour du monde sur des unitė comme la tienne, test et tu verre le tout est de ne pas attendre d etre ecoeuré! Bon vent, et donnenous des news Ritalca
la vie est courte et le monde est grand

Similar discussions

You might also like