Vol Brest - Strasbourg avec correspondance de 25 minutes à l'aéroport de Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je vais faire un vol brest-strasbourg avec une correspondance à lyon de 25 minutes. Je voudrais savoir si ce temps est suffisant pour changer d'avion. Je n'aurais pas de bagage en soute. Faut-il repasser par l'enregistrement pour le second vol ? Comment se rendre de la salle de débarquement à la salle d'embarquement ? Merci pour votre aide, je ne connais pas du tout cet aéroport.
DO Dom751 Globetrotter ·
Bonjour

Sans plus de précisions sur les vols, les numéros de vol, si les deux vols sont sur le même billet, etc. difficile de te répondre.
MA Mailody ·
Les deux vols sont sur le même billet. Il s'agit du Brest-Lyon puis Lyon-Strasbourg, je n'ai pas les numéros de vols. Merci
MA Mailody ·
Il s'agit des vols AF5441 et AF5483
MI Michelzen Globetrotter ·
Faut-il repasser par l'enregistrement pour le second vol ? Comment se rendre de la salle de débarquement à la salle d'embarquement ?

1 pas de formalité enregistrement pour le 2eme vol ( tu auras les 2 cartes embarquement au départ du vol 1) 2 sauf cas particulier ce sera la mm salle d'embarquement juste une porte différente donc ... quelques mètres ou 10aines de mètres
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Mailody ·
Merci beaucoup, me voilà rassurée 🙂
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour Betty,

L'aéroport de Lyon est tout petit. Si ton vol est à l'heure, il n'y aura aucun problème. Manifestement tu voles avec la même compagnie, donc le terminal sera le même et les portes certainement très proches.

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai déjà fais des vols avec correspondance avec Lufthansa, dans l'aéroport de Munich, prévu pour 25 mn et cela passe tranquillement même si il ne faut pas traîner.

Bon voyage 🙂
Brigitte

Similar discussions

You might also like