Vol Kuala Lumpur/Singapour - Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous Pourriez vous répondre à ma question : Vaut-il mieux partir de KL ou de Singapour pour aller en N Z y aurait il des low cost sur ces lignes. D'avance je vous remercie pour vos futures réponses BON VENT A TOUS Annebleue
ANNEBLEUE
CO Cojo Regular ·
en ayant un peu chercher, je n'en ai pas trouver ne vaudrait il mieux prendre une compagnie dite classique pour un vol qui dure quand même un peu plus de 10hrs en direct avec Singapour Airlines, ou la Malaysian, il y a aussi Quantas. ou peut être Air New Zeeland

Sur le mois de septembre ils ont des vols a environ 900 a 1000 euros

voila j'espere t'avoir un peu aiguiller
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vaut-il mieux partir de KL ou de Singapour pour aller en N Z y aurait il des low cost sur ces lignes.

Non, il n'y en a pas.

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
Vaut-il mieux partir de KL ou de Singapour pour aller en N Z y aurait il des low cost sur ces lignes.

Comme déjà evoqué par d'autres VFistes, actuellement pas de Cie low cost sur KUL ou SIN >>> Nouvelle Zelande même si c'est l'un des projets de AirAsiaX au depart de KUL ( donc a suivre ... si ton projet est lointain) ... par contre via (peut etre en passant une journée/nuit) l'Australie du devrait pouvoir monter quelquechose avec les low cost de la région ( prendre une bonne marge car ces Cies n'assurent pas de connecting) - AirAsiaX - http://www.airasia.com/ au depart de KUL vers Aus - Tiger Airways - http://www.tigerairways.com/ au depart de SIN vers Aus - Jetstar - http://www.jetstar.com au depart de SIN vers Aus et en continuation vers NZ, Jetstar est la filiale "low cost" de Qantas mais tu n'auras pas de billet tout de même a 1 ou 2 $$$ 😏
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AN Annebleue Veteran ·
MICHEL 446 Merci pour ta réponse rapide et clair. Donc je passerai par l'australie.

Avec une compagnie low cost of course!!! Rassure toi je ne comptais pas payer 1 ou 2 dol!!!!!!!!!!!! mais de là à payer 1000 Dol il y a une marge que je compte saisir....

BON VENT A TOI Annebleue Mon projet devrait voir le jour en janvier 2011
ANNEBLEUE
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Combiner des vols sur deux compagnies low-costs, c'est un peu acrobatique. D'un coup d'oeil je vois des vols Royal Brunei Singapour-Auckland pour 527 euros. Ou Malaysia 500.

Kuala Lumpur - Aukland c'est à partir de 480 (Emirates)

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour,

Combiner des vols sur deux compagnies low-costs, c'est un peu acrobatique.

C'est aussi mon avis, absolument à eviter d'enchainer avec un court transit, mais pourquoi pas le faire avec un stop de quelques jours en Australie, lorsque l'on est en vavcances !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AN Annebleue Veteran ·
Bonjour Je note l'option KL AUKLAND avec Emirates. Sinon je ferai un stop en Australie et voyagerai avec des Low cost. Dans tous les cas merci pour cette info. BON VENT Annebleue
ANNEBLEUE
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez une idée d'à combien ça va vous revenir avec les low-costs ?

Michel
AN Annebleue Veteran ·
Bonjour Bien sur c'est une excellente option vu que je suis en vacances 365 jours du fait d'une retraite bien méritée!!! Dans tous les cas MERCI BCP.

BON VENT Annebleue
ANNEBLEUE
AN Annebleue Veteran ·
Non je n'ai aucune idée du prix car j'ai le temps de me renseigner. Je partirai en octobre en Asie du Sud Est et serai à KL vers le début janvier 2011. Anne
ANNEBLEUE

Similar discussions

You might also like