Cherche volontariat avec des enfants en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour! Je suis étudiant et n'ayant pas trouvé de job pour cet été je me décide à profiter de ce temps libre pour faire du volontariat.J'ai passé un mois l'an dernier en Equateur, où j'avais donné des cours à des enfants défavorisés et je recherche ce genre d'experience, dans un orphelinat par exemple, mais pas forcement pour donner des cours.Je fait du russe donc je suis assez attiré par l'Est mais toute proposition sera la bienvenue.Je sais que je m'y prend tard mais je tente ma chance.Merci d'avance pour vos reponses!
DS Dsf Regular ·
Bonjour, Effectivement, tu t'y prends un peu tard mais avec de la volonté et de la motivation il n'est pas encore trop tard pour partir au mois d'Aout. L'association dont je fais partie, Développement Sans Frontières, a encore environ 150 missions à pourvoir dès que possible et cela en Asie, Afrique ou Amérique Latine (nous ne sommes pas encore actifs sur l'Europe de l'Est...). Ton expérience est un atout qui te permettra de trouver facilement une mission. Je te propose de consulter notre site internet (www.developpementsansfrontières.org) et de me contacter le plus rapidement possible à j.dassoum@developpementsansfrontieres.org pour que nous puissions définir ensemble plsu précisement tes attentes. J'espère avoir de tes nouvelles bientot Jinène
OU Oural56 ·
Merci de ta réponse! Le fait que je préfere quelque chose à l'est est aussi financier, mes moyens étant limités je pense qu'un billet au dernier moment pour l'amerique du sud ou l'afrique serait un peu hors budget pour moi.Mais les projets m'interresent beaucoup et pourquoi pas y participer l'an prochain.Encore merci et bon courage pour ton association!
DI Diams007 ·
coucou tu peux partir en mission avec vision plus togo si tu souhaites! nous intervenons comme le nom l'indique au togo je te laisse voir sur notre site le détail de nos prestations pour cet été contacte moi vite si cela t'intéresse audreybrianchon@yahoo.fr http://www.cooperationtogo.net/visionplus-togo
cordialement audrey
OU Oural56 ·
Bonjour! Merci de ta réponse.Peux tu me donner une idée du prix d'un billet d'avion pour le Togo?Je suis interressé par la dernière mission mais comme je le disais dans le message précedent, je reste limité financièrement.Ca doit paraitre assez superficiel mais je ne peux pas y aller a la nage😕
DI Diams007 ·
non ca n'est pas superficiel du tout! tout le monde se pose la question de l'argent ;) partir aider c'est bien beau encore faut-il en avoir les moyens. le billet d'avion environ 500 eurso
cordialement audrey
OU Oural56 ·
Ok merci, c'est un peu cher pour moi.En tout cas je n'oublierais pas ton assoc pour l'année prochaine, merci d'avoir repondu.🙂

Similar discussions

You might also like