|  |  |
 | | | | | Vos plus beaux clichés de monuments Simba · 9 September 2004 à 20:34 · 259 photos 92 messages · 21 participants · 19 442 affichages | | | | À: Fabricia · 21 October 2004 à 14:57 Re: Vos plus beaux clichés de monuments Message 81 de 92 · Page 5 de 5 · 2 466 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
à mon tour de poursuivre avec l' Inde...............
lisou Images attachées: Photo postée par le membre Lisou69. Photo postée par le membre Lisou69. Photo postée par le membre Lisou69. | | | À: Lisou69 · 21 October 2004 à 15:05 Re: Vos plus beaux clichés de monuments Message 82 de 92 · Page 5 de 5 · 2 461 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comment pourrait-on résister à tant de beautés ? Fatehpur Sikri : ville magique et envoûtante... Taj Mahal : symbole de l' Inde éternelle, Mausolée d'Humayun : pure merveille monghole...
Quelle chance nous avons eue d'avoir contemplé ces monuments sublimes ! | | | À: Fabricia · 28 November 2004 à 7:32 Re: Vos plus beaux clichés de monuments Message 83 de 92 · Page 5 de 5 · 2 240 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Inde du Sud - Auroville - MATRI MANDIR Image attachée: | | | À: Fabricia · 30 November 2004 à 0:57 Re: Vos plus beaux clichés de monuments Message 84 de 92 · Page 5 de 5 · 2 224 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Felicitations collectives a toutes les photos sur ce forum !!
Ma contribution....
Chor Minor, Boukharra, Ouzbekistan
Mir-i-Arab, Boukharra, Ouzbekistan
Dream on...
Raphael Images attachées: | | | À: Simba · 30 November 2004 à 12:34 Re: Vos plus beaux clichés de monuments Message 85 de 92 · Page 5 de 5 · 2 214 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelques clichés de monuments en Inde et de "Great Zimbabwe" un village fortifié africain du Zimbabwe datant du 12ème siècle. Images attachées: Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. | | | À: Afbé75 · 10 December 2004 à 18:51 Re: Vos plus beaux clichés de monuments Message 86 de 92 · Page 5 de 5 · 2 158 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'essaie d'envoyer une image. Pas sûr que j'y arrive, l'ordinateur et moi, ce n'est pas le grand amour
Temple de bacchus à Baalbeck Image attachée: | | | À: Chrousseaud · 10 December 2004 à 19:26 Re: Vos plus beaux clichés de monuments Message 87 de 92 · Page 5 de 5 · 2 151 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
D'une pierre...deux coups : manipulation informatique et cliché réussis! | | | À: Simba · 11 December 2004 à 14:03 Re: Vos plus beaux clichés de monuments Message 88 de 92 · Page 5 de 5 · 2 116 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le problème est qu'il me faudra me souvenir de ce que j'ai fait pour y arriver. (la photo, elle, n'a subit aucune manipulation informatique, c'est un tirage NB scanné) | | | À: Simba · 20 April 2005 à 19:45 Re: Vos plus beaux clichés de monuments Message 89 de 92 · Page 5 de 5 · 1 979 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Est ce que les portes en bois sculptées, de Stonetown, Zanzibar, peuvent etre considérées comme monuments ?
Moi je pense que oui, et vous, qu'en pensez-vous? Images attachées: | | | À: Simba · 22 April 2005 à 19:02 Re: Vos plus beaux clichés de monuments Message 90 de 92 · Page 5 de 5 · 1 938 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En plus des portes de Zanzibar, j'ai retrouvé quelques clichés du palais d'hiver à Ulan Bator, avec quelques terribles gardiens Images attachées: | | | À: Zabinouk · 23 April 2005 à 9:44 Re: Vos plus beaux clichés de monuments Message 91 de 92 · Page 5 de 5 · 1 961 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hé hé Mon Gd néléphant  ,
Tu poursuis l'idée que j'avais jadis lancée dans un autre post :
voyageforum.com/v.f?post=92930#92930
Elles sont superbes ces portes sculptées de la capitale de Zanzibar...Belle découverte des autres contributions.
La lionne. | | | À: Simba · 23 April 2005 à 15:29 Re: Vos plus beaux clichés de monuments Message 92 de 92 · Page 5 de 5 · 1 950 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Je suis ravie que mes portes zanzibarites t'es plus, désolée, je n'ai pas encore fait le tour de tout le forum, alors quand je découvre un nouveau post auquel je peux contribuer je le fait avec plaisir, j'ai moi même un immense plaisir à découvrir les photos des uns et des autres.
Pour les portes à Roussillon j'ai les même en photo à la maison, j'avais adoré ce coin, les couleurs, les couleurs....    
Isa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 7 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |