 |  |  |
 | | | | | Vos plus beaux portraits Trekkerbeub · 14 January 2004 à 14:54 · 728 photos 372 messages · 154 participants · 79 463 affichages | | | | À: Trekkerbeub · 3 August 2008 à 9:15 Re: Vos plus beaux portraits Message 321 de 372 · Page 17 de 19 · 2 591 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un petit galop d essai pour essayer ce nouvel outil formidable, VF tee nung Meci a Francois et son equipe
ASE Images attachées: | | | À: Voyageurasi · 3 August 2008 à 17:06 Re: Vos plus beaux portraits Message 322 de 372 · Page 17 de 19 · 2 570 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allez hop à mon tour Images attachées: | | | À: Tidou · 9 August 2008 à 2:05 Re: Vos plus beaux portraits Message 323 de 372 · Page 17 de 19 · 2 523 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas vraiment un portrait mais une image d'une anonyme dans l'actualité : chantier de déco de la place Tian-Anmen à J-15 Image attachée: | | | À: ClemAlex · 10 August 2008 à 11:42 Re: Vos plus beaux portraits Message 324 de 372 · Page 17 de 19 · 2 500 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une photo du Niger, mais les plus belles nous ont été volées (enfin la carte SD entre autres), quel dommage ! Image attachée: | | | À: Gaouelle · 10 August 2008 à 16:47 Re: Vos plus beaux portraits Message 325 de 372 · Page 17 de 19 · 2 486 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Enfants malgaches (hauts plateaux du sud de Tana, Madagascar 2006) Images attachées: | | | À: Margouillat4 · 11 August 2008 à 21:48 Re: Vos plus beaux portraits Message 326 de 372 · Page 17 de 19 · 2 467 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pendant le festival de fanfare de Guca, en Serbie, et des enfants à Palawan, aux Philippines. Images attachées: | | | À: Gevehi · 17 August 2008 à 12:44 Re: Vos plus beaux portraits Message 327 de 372 · Page 17 de 19 · 2 418 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
qq portraits :
dans l'ordre : IndeIndeCuba Images attachées: Photo postée par le membre Oliv98. Photo postée par le membre Oliv98. Photo postée par le membre Oliv98. | | | À: Oliv98 · 23 August 2008 à 9:13 Re: Vos plus beaux portraits Message 328 de 372 · Page 17 de 19 · 2 385 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ma petite contribution.... Images attachées: Photo postée par le membre Nilsou. Photo postée par le membre Nilsou. Photo postée par le membre Nilsou. Photo postée par le membre Nilsou. Photo postée par le membre Nilsou. Photo postée par le membre Nilsou. | | | À: Narotcho · 24 August 2008 à 11:15 Re: Vos plus beaux portraits Message 329 de 372 · Page 17 de 19 · 2 924 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelques unes en plus : Les 3 premières au Yémen, puis en Egypte (N&B), à New York (N&B), au Guatemala, à Madagascar, et aux Philippines (les 2 dernières) Images attachées: | | | À: Trekkerbeub · 26 August 2008 à 0:09 Re: Vos plus beaux portraits Message 330 de 372 · Page 17 de 19 · 2 901 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, un portrait fait à Madagascar. Image attachée: | | | À: Gevehi · 26 August 2008 à 0:18 Re: Vos plus beaux portraits Message 331 de 372 · Page 17 de 19 · 2 897 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tiens j'avais pas encore posté ici, allez une modeste contribution, pages de vie en Issan  magnifique post! Images attachées: | | | À: Boumbastic · 27 August 2008 à 18:12 Re: Vos plus beaux portraits Message 332 de 372 · Page 17 de 19 · 2 875 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Portraits d' ETHIOPIE : amharas, oromos, hammer Images attachées: Photo postée par le membre Chris06. Photo postée par le membre Chris06. Photo postée par le membre Chris06. Photo postée par le membre Chris06. | | | À: Chris06 · 28 August 2008 à 18:32 Re: Vos plus beaux portraits Message 333 de 372 · Page 17 de 19 · 2 857 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hello,
Une belle indienne de Jodhpur Image attachée: Photo postée par le membre Felix75. | | | À: Felix75 · 23 October 2008 à 14:02 Re: Vos plus beaux portraits Message 334 de 372 · Page 17 de 19 · 2 748 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelques uns de mes plus beaux portraits Beaucoup de noir et blanc....
1-2-3-4: Inde5 : Laos6: Cambodge7: Philippines8: Japon Images attachées: Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. | | | À: Seb999 · 24 October 2008 à 8:31 Re: Vos plus beaux portraits Message 335 de 372 · Page 17 de 19 · 2 722 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un mot : superbe | | | À: Felix75 · 24 October 2008 à 17:40 Re: Vos plus beaux portraits Message 336 de 372 · Page 17 de 19 · 2 784 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour!!! 
je n'avais pas vu ce post alors je vais aussi y apporter ma contribution!!!!!!! 
je voudrais rendre hommage à un peuple que j'aime bcp ce sont les malgaches Images attachées: | | | À: Tamerlan95 · 25 October 2008 à 12:35 Re: Vos plus beaux portraits Message 337 de 372 · Page 17 de 19 · 2 759 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour....toute superbes ces photo...aller une petite contribution !!! la 1er et un type dans un village a coté de cher moi...je l'adore!!! puis mes petit pote dans un marchéa bombay la 3em j'etait en trin de marcher sur la route ver bundi quand une voiture s'arrete avec la musique a fond..letype descend en dansant et me demande de le prendre en photo..et apres il a continuer a danser sur le bord de la route... (bonne rigolade)..les petite filles au stylo...je pense elle faisait une collection car elle en voulait d'autres...!!!mon pote a amritsar...avec mes lunette de soleil...jeune fille dans un mariagela marié un vendeur de glace dans le rues d' amritsar
je decouvre ce topic mais je croi je vais l'adoré!! Images attachées: | | | À: Jujuluberon · 25 October 2008 à 15:17 Re: Vos plus beaux portraits Message 338 de 372 · Page 17 de 19 · 2 746 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quel beau sujet, c'est du bonheur pour les yeux, nourrissons-le ! 
Voici quelques enfants indiens ( Allahabad, Madras, Mamallapuram, Leh, Thiksey, Lamayuru) Images attachées: Photo postée par le membre Marji. Photo postée par le membre Marji. Photo postée par le membre Marji. Photo postée par le membre Marji. Photo postée par le membre Marji. Photo postée par le membre Marji. | | | À: Marji · 8 November 2008 à 12:20 Re: Vos plus beaux portraits Message 339 de 372 · Page 17 de 19 · 2 594 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Encore quelques portraits:
1: Inde - Jodhpur2: Inde - Khajuraho 3: Nepal - Quelque par dans les Annapurnas4: Nepal - Quelque par dans les Annapurnas5: Laos - Muang Ngoi 6: Vietnam - Luang Prabang7: Vietnam - Hué Images attachées: Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. | | | À: Seb999 · 11 November 2008 à 13:49 · Modifié le 11 Nov 2008 à 14:04 Re: Vos plus beaux portraits Message 340 de 372 · Page 17 de 19 · 2 845 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Seb, je suis très impressionnée par tes portraits, surtout ta série précédente. (Enfin celle d'avant !) : Par exemple j'adore les photos suivantes : 1) rickshaw en Inde. (bien que je ne l'aurais peut-être pas mise dans les portraits...) 5) adorable gamin au Laos6) sublime petit bonze au Cambodge7) Mamie "Ifuago" aux Phillippines
En plus, moi qui adore d'habitude les couleurs bien flashantes, là je dis BRAVO pour le noir et blanc. C'est SUPERBE ! (J'ai jeté un oeil sur ton blog, dommage qu'il n'y ait que des diaporamas, j'aurais bien aimé voir tes photos.)
www.asimania.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 19 727 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |