 |  |  |
 | | | | | Vos plus beaux portraits Trekkerbeub · 14 janvier 2004 à 14:54 · 728 photos 372 messages · 154 participants · 79 444 affichages | | | | À: Trekkerbeub · 3 août 2008 à 9:15 Re: Vos plus beaux portraits Message 321 de 372 · Page 17 de 19 · 2 590 affichages · Partager un petit galop d essai pour essayer ce nouvel outil formidable, VF tee nung Meci a Francois et son equipe
ASE Images attachées: | | | À: Voyageurasi · 3 août 2008 à 17:06 Re: Vos plus beaux portraits Message 322 de 372 · Page 17 de 19 · 2 569 affichages · Partager Allez hop à mon tour Images attachées: | | | À: Tidou · 9 août 2008 à 2:05 Re: Vos plus beaux portraits Message 323 de 372 · Page 17 de 19 · 2 522 affichages · Partager Pas vraiment un portrait mais une image d'une anonyme dans l'actualité : chantier de déco de la place Tian-Anmen à J-15 Image attachée: | | | À: ClemAlex · 10 août 2008 à 11:42 Re: Vos plus beaux portraits Message 324 de 372 · Page 17 de 19 · 2 499 affichages · Partager Une photo du Niger, mais les plus belles nous ont été volées (enfin la carte SD entre autres), quel dommage ! Image attachée: | | | À: Gaouelle · 10 août 2008 à 16:47 Re: Vos plus beaux portraits Message 325 de 372 · Page 17 de 19 · 2 485 affichages · Partager Enfants malgaches (hauts plateaux du sud de Tana, Madagascar 2006) Images attachées: | | | À: Margouillat4 · 11 août 2008 à 21:48 Re: Vos plus beaux portraits Message 326 de 372 · Page 17 de 19 · 2 466 affichages · Partager Pendant le festival de fanfare de Guca, en Serbie, et des enfants à Palawan, aux Philippines. Images attachées: | | | À: Gevehi · 17 août 2008 à 12:44 Re: Vos plus beaux portraits Message 327 de 372 · Page 17 de 19 · 2 417 affichages · Partager Bonjour
qq portraits :
dans l'ordre : IndeIndeCuba Images attachées: Photo postée par le membre Oliv98. Photo postée par le membre Oliv98. Photo postée par le membre Oliv98. | | | À: Oliv98 · 23 août 2008 à 9:13 Re: Vos plus beaux portraits Message 328 de 372 · Page 17 de 19 · 2 384 affichages · Partager Ma petite contribution.... Images attachées: Photo postée par le membre Nilsou. Photo postée par le membre Nilsou. Photo postée par le membre Nilsou. Photo postée par le membre Nilsou. Photo postée par le membre Nilsou. Photo postée par le membre Nilsou. | | | À: Narotcho · 24 août 2008 à 11:15 Re: Vos plus beaux portraits Message 329 de 372 · Page 17 de 19 · 2 923 affichages · Partager Quelques unes en plus : Les 3 premières au Yémen, puis en Egypte (N&B), à New York (N&B), au Guatemala, à Madagascar, et aux Philippines (les 2 dernières) Images attachées: | | | À: Trekkerbeub · 26 août 2008 à 0:09 Re: Vos plus beaux portraits Message 330 de 372 · Page 17 de 19 · 2 900 affichages · Partager Salut, un portrait fait à Madagascar. Image attachée: | | | À: Gevehi · 26 août 2008 à 0:18 Re: Vos plus beaux portraits Message 331 de 372 · Page 17 de 19 · 2 896 affichages · Partager Tiens j'avais pas encore posté ici, allez une modeste contribution, pages de vie en Issan  magnifique post! Images attachées: | | | À: Boumbastic · 27 août 2008 à 18:12 Re: Vos plus beaux portraits Message 332 de 372 · Page 17 de 19 · 2 874 affichages · Partager Portraits d' ETHIOPIE : amharas, oromos, hammer Images attachées: Photo postée par le membre Chris06. Photo postée par le membre Chris06. Photo postée par le membre Chris06. Photo postée par le membre Chris06. | | | À: Chris06 · 28 août 2008 à 18:32 Re: Vos plus beaux portraits Message 333 de 372 · Page 17 de 19 · 2 856 affichages · Partager hello,
Une belle indienne de Jodhpur Image attachée: Photo postée par le membre Felix75. | | | À: Felix75 · 23 octobre 2008 à 14:02 Re: Vos plus beaux portraits Message 334 de 372 · Page 17 de 19 · 2 747 affichages · Partager Quelques uns de mes plus beaux portraits Beaucoup de noir et blanc....
1-2-3-4: Inde5 : Laos6: Cambodge7: Philippines8: Japon Images attachées: Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. Photo postée par le membre Seb999. | | | À: Seb999 · 24 octobre 2008 à 8:31 Re: Vos plus beaux portraits Message 335 de 372 · Page 17 de 19 · 2 721 affichages · Partager un mot : superbe | | | À: Felix75 · 24 octobre 2008 à 17:40 Re: Vos plus beaux portraits Message 336 de 372 · Page 17 de 19 · 2 783 affichages · Partager Bonjour!!! 
je n'avais pas vu ce post alors je vais aussi y apporter ma contribution!!!!!!! 
je voudrais rendre hommage à un peuple que j'aime bcp ce sont les malgaches Images attachées: | | | À: Tamerlan95 · 25 octobre 2008 à 12:35 Re: Vos plus beaux portraits Message 337 de 372 · Page 17 de 19 · 2 758 affichages · Partager bonjour....toute superbes ces photo...aller une petite contribution !!! la 1er et un type dans un village a coté de cher moi...je l'adore!!! puis mes petit pote dans un marchéa bombay la 3em j'etait en trin de marcher sur la route ver bundi quand une voiture s'arrete avec la musique a fond..letype descend en dansant et me demande de le prendre en photo..et apres il a continuer a danser sur le bord de la route... (bonne rigolade)..les petite filles au stylo...je pense elle faisait une collection car elle en voulait d'autres...!!!mon pote a amritsar...avec mes lunette de soleil...jeune fille dans un mariagela marié un vendeur de glace dans le rues d' amritsar
je decouvre ce topic mais je croi je vais l'adoré!! Images attachées: | | | À: Jujuluberon · 25 octobre 2008 à 15:17 Re: Vos plus beaux portraits Message 338 de 372 · Page 17 de 19 · 2 745 affichages · Partager Quel beau sujet, c'est du bonheur pour les yeux, nourrissons-le ! 
Voici quelques enfants indiens ( Allahabad, Madras, Mamallapuram, Leh, Thiksey, Lamayuru) Images attachées: Photo postée par le membre Marji. Photo postée par le membre Marji. Photo postée par le membre Marji. Photo postée par le membre Marji. Photo postée par le membre Marji. Photo postée par le membre Marji. | | | À: Seb999 · 11 novembre 2008 à 13:49 · Modifié le 11 nov. 2008 à 14:04 Re: Vos plus beaux portraits Message 340 de 372 · Page 17 de 19 · 2 844 affichages · Partager Bonjour,
Seb, je suis très impressionnée par tes portraits, surtout ta série précédente. (Enfin celle d'avant !) : Par exemple j'adore les photos suivantes : 1) rickshaw en Inde. (bien que je ne l'aurais peut-être pas mise dans les portraits...) 5) adorable gamin au Laos6) sublime petit bonze au Cambodge7) Mamie "Ifuago" aux Phillippines
En plus, moi qui adore d'habitude les couleurs bien flashantes, là je dis BRAVO pour le noir et blanc. C'est SUPERBE ! (J'ai jeté un oeil sur ton blog, dommage qu'il n'y ait que des diaporamas, j'aurais bien aimé voir tes photos.)
www.asimania.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 341 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |