Vos réactions sur la surprise de conditions enjolivées auprès des associations humanitaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, jerecherche des témoignages. êtes-vous déjà arrivé sur le terrain d'une mission et constaté que les conditions que l'association avec laquelle vous êtes parti vous a données ont été "enjolivées". Comment avez-vous réagit? Un gros merci pour votre aide Lilie
IQ Iquitos35 Regular ·
hola moilili.... ma reaction vient plutot de ta reaction par rapport aux propositions enjolivees des differentes asso et ong sur le terrain...il suffit de surfer sur VF POUR VOIR QUE NOMBRE DE BENEVOLES ET VOLONTAIRES SONT A COTE DE LA PLAQUE...

je releve dans les demandes...en vrac..aider a la survie des perroquets en amazonie...contre le traffic des animaux...des grands singes...travailler dans un refuge d animaux...dans un orphelinat(tres demande..)et dernierement j ai rencontre une personne qui milite pour la castration des chiens..toujours en amazonie!!! pour ce que je connais s investir dans un orphelinat ne depassera pas le role de grand frere ou soeur..plus des taches menageres...dans les refuges d animaux...a part nettoyer les cages et leur donner a manger..je n ai vu rien d autres..comme proposition toujours sur VF ca vient de sortir...nettoyer le desert au perou dans le sud...en plein reve virtuel !!!! en realite la bonne volonte ne suffit pas et il faut avoir des competences meme au minimum sinon le decalage entre l offre et la demande sera d autant plus decevante..a l arrivee sur le terrain. amicalement jean louis
.

Similar discussions

You might also like