Recherche voyage humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour mon nom est jeyson lavergne je suis partit 2 semaine en voyage humanitaire a lima au perou jai adorer mon experience et maintenant avant dentreprendre mes etudes dans lhumanitaire je me cherche un voyage humanitaire de 1 an minimalement....je fais deja du benevola dans mon secteur residentiel... si vous avez quelque chose a me proposer ou a me communiquer cela serais aprecier... je suis disponible a vous communiquer aussitot que posible si il y as des reponse

jeysonlavergne@hotmail.com

si vous avez des proposition je suis ouvert a vos sugestions!!!!

jeyson Quebec (Canada)
les voyage cest la vie!!!non??

jeysonlavergne@hotmail.com
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut Jeyson, C'EST TRES BIEN DE PENSER AUX AUTRES. Sur le forum il y a déjà pas mal de plans. Mais va voir sur Google "les enfants du désert" et aussi ASMAE ils s'occupent de plusieurs pays. Ils ont besoin de monde. Nous allons à Atar en janvier 2008. Bon vent. Chantal
Cha&Gab
MI Milet Regular ·
bonjour jeyson, c'est bien de partir pour un an, mais alors pour quel secteur dans l'humanitaire? dans quel continent? et à quelle période?
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres
GE Geli Veteran ·
bonjour jeyson, Vas donc faire faire un tour sur "RepetoireONG" dans Google Multidimensionnel dans ses informations, il recense aussi les asso et ONG fiables qui se sont inscrites. Bonne lecture et bonne chance Geli Notre site : http://asso.un.free.fr

Similar discussions

You might also like