Voyage humanitaire en juillet-août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Je suis etudiant en osteopathie et malheureusement je n'ai pas beacoup d'experience. je vais avoir mon diplome de premiers soins bientot par contre. j'ai beaucoup de volonte et je suis pret a faire beaucoup pour aider ce qui sont dans le besoin. j'espere pouvoir aider un de vous cet ete a bientot ! Lokito😛
Nous créons notre réalité de tous les jours!
MA Maki95 ·
nous sommes un groupe de 10 jeunes de france qui souhaitent forme une association et construire un complexe comprenant orphelinat ecole dispensaire stade puit... en mauritanie et pour cela nous sommes entrain de monter un dossier qui nous permettra d'obtenir des aides et des subventions mais nous ne comptons pas seulement sur cela nous souhaitons organises des soirees de sensibilisations des spectacle des soiree des rencontres sportive etc... pour recolter des fonds des fournitures scolaire medicaments etc..

si tu souhaite te joindre a nous et etre l'un des pionnier de ce projet on aura une chance inoui de t' avoir a nos cote car tu sera tres utile aux orphelins merci
CH Cheich ·
bosoir je me présente je m'appelle astou. Je suis francaise d'origine mauritanienne Je suis fortement intéressée pour contribuer à vous apporter mon aide. Je sais pas si votre projet c'est concrétisé, mais je pars pour la mauritanie pour trois mois au milieu du mois et j'aimerais pouvoir participer du mieux que je peut.
PA Passamde Regular ·
Pourquoi pas vous rendre utile au Burkina Faso avec l'association d'aide et de protection des groupes vulnerables du centre nord basée à Kaya.
LA Lapoire ·
Bonjour, Je m'appelle Julien et je suis parti 3 mois au togo avec l'association Savoir Togo. Il n' y a pas besoin de diplome pour aider.

Il suffit d'amener sa bonne volonté, il existe différent type de chantiers: éducation, santé, construction, etc.. http://www.cooperation.net/info/118808.html

mon adresse msn pour ceux qui veulent me poser des questions : poire53@hotmail.fr
HI Hima Regular ·
Bonjour Lokito petite association française, nous intervenons aupres des populations d'un bidonville dans le Nord de l'inde et acceptons les gens de bonne volonté, et avons grand besoin de personnel medical meme debutant, si notre aventure te tente, n'hesite pas Cordialement

Similar discussions

You might also like