Voyage humanitaire peu coûteux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour! Je suis a la recherche d'un moyen d'aider l'humanité a peu de cout. Je suis étuditante à temps plein comme paramedic et je me suis decouvert une passion pour l'aide. Par contre, comme je suis aux étude et je soit payer mes études et mon appartement je me retrouve avec peu de sous. Mais jai quand même plein de temps a donner cet été et surtout plein d'amour. Donc si vous connaissez un groupe ou un organisme qui le font a prix très peu élevé je suis partant!!! Au plaisir que ca fonctionne! Votre Dévoué paramedic
here to help you...
NA Naps Globetrotter ·
pourquoi, tu crois que quand on part comme humanitaire c est nous qui devons payer? je sais que ce genre de trucs existent et j appelle ca de l escroquerie. si tu pars en tant qu humanitaire tu n as rien a payer, a part peut etre ton billet d avion si tu pars avec une petite ong qui n a pas de sous. le plus simple pour toi est de choisir un pays, d etudier un peu sa situation et les ong qui s y trouvent, puis d y aller par toi meme et une fois sur place d aller voir les differentes ong et leur demander s ils ont besoin de toi. vu que tu es paramedic tu trouveras sans peine. si tu veux je peux te brancher avec une amie qui travaille sur aceh en indonesie. en tout cas envoie se faire voir quiconque te demanderait de payer pour ton sejour!!!!
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
PA Paramedic ·
salut! oui jaimerais aovir les coordonnées de ton amie! réécrit moi! merci encore!
here to help you...

Similar discussions

You might also like