Voyages en autocar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour !!!🙂

Fidèle à votre site, je m'étonne qu'il n'y ait pas de place pour une rubrique pour les voyages en autocar. Il y a le train et l'avion mais pas celle-ci. Serait-ce possible de la créer, je pense que bon nombre de membres pourraient y trouver et y déposer de multiples infos très utiles : liste d'agences, villes de départ, tarifs, types de clientèle, promos, avis et témoignages sur ce type de voyage, etc... bref il y aurait de quoi contenter de nombreux internautes de VF, moi le premier... 😛

Merci de bien vouloir étudier ma demande... 😉

Stéphane, Marseille
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
FR François Regular ·
Bonjour Stéphane,

Je te remercie de ta suggestion.

Toutefois, c'est peut-être moi qui n'a pas porté assez attention, mais je ne pense pas qu'il y ait sur le site suffisamment de discussions sur les voyages en autocar pour justifier la création d'une nouvelle rubrique sur ce thème.

S'il y a d'autres membres qui ont un avis à ce sujet qu'ils n'hésitent pas à nous en faire part.

Merci encore Stéphane! Je vais réfléchir à ta suggestion.

Cordialement,

François
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonjour !!!🙂

Tout d'abord merci pour votre réponse.🙂

Je pense que s'il n'y a pas assez de discussions sur les voyages en autocars, c justement parce qu'il n'y a pas d'espace réservé... Etant sur Marseille, qui est quand même la 2ème ville de France, je trouve que l'on est très mal informé sur ce type de voyage. Cet espace, je le pense, pourrait intéresser des personnes attirées par les voyages en autocars...

Maintenant, kom dirait Laspalès, c vous ki voyez... 😉

Stéphane
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
CH Chubert Regular ·
Bonjour Stéphane,

A vrai dire, je suis moi aussi interessé par une rubrique consacrée aux voyages en autocar.

Merci d'y penser.

C.hubert
TI Tidou Regular ·
salut

ça pourrais etre sympa comme idée

en ce qui me concerne j ai utilisé plusieurs fois cette methode et je n 'en suis pas déçu il y a juste mon dos qui pleure un peu

😉
carpe diem http://perso.top-depart.com/tidou
CH Chubert Regular ·
Bonsoir,

j'ai trouvé ca aussi très sympa, sauf une fois ..... au vietnam où d'Hanoi à Sapa j'ai pris le bus qui à un moment a franchi un nid de poules, j'étais à l'arrière et j'ai décollé d'au moins 40 cm, mon coccyx s'en souvient encore.

Blagues à part, je trouve que c'est un bon moyen de "s'intégrer " auprès de la population locale, de mieux la comprendre et de partager de bons moments avec elle.
LO Loopkin Veteran ·
Et Grobi et moi, ainsi que tous ceux qui ont déjà voyagé en chicken bus pourront de nouveau raconter les mille et unes aventures qui peuvent se produire dans ces boîtes roulantes, vibrantes, hurlantes, polluantes, chaotantes, escargolantes, bondées, peinturlurées, décorées, destroy, ....

Comme dit Grobi, on peut écrire des livres sur les Chicken Bus!
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
MA Maximeis ·
une rubrique concernant les voyages en autocars est le seule chose qui manque vraiment sur ce site. Tout est super, seule cette rubrique est la derniere attendue ...

Merci d'y songer
Max.. or how ever you'd like to call me .....
OU Ouais Veteran ·
le voyage en autocars est un voyage et une experience a lui tout seul!!!!!!!!!!!!!!
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE

Similar discussions

You might also like