cela veut aussi dire que c'est 1/4 des forumeurs (voir moins ) qui sont plus importants que les 3/4

En terme de marketing, sur une population non ciblée, l'objectif de 0,1 % est un très beau résultat.
Et sur une population ciblée, l'objectif est de 0.7 %.
d'ou l'idee de cibler les pub en rapport avec tes centres d'interet : en famille , en tout inclus, à pied , ou à cheval
Ce à quoi les publicistes travaillent: il y a des emplacements où les publicités des produits apparaissent suivant ce que l'utilisateur a regardé auparavant.
Exemple:
- un utilisateur qui a consulté le chapitre des pays de l'Asie du Sud-Est, il n'y aura que des publicités des opérateurs de l'Asie du Sud-Est qui vont lui être proposées
- un autre utilisateur qui a regardé la rubrique des compagnies aériennes, il y aura des publicités des compagnies aériennes ou des vendeurs en ligne qui apparaissent dans les emplacements réservés pour la pub.
http://www.maison-chance.org/Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;