Bonjour,
Ce qui me gêne également énormément en cette nouvelle version est la disparition des titres de chaque message. Quant une discussion dure et ouvre diverses portes - comme celles portant sur la prépa d'un voyage - je trouvais bien commode de classer les infos grâce aux titres des messages.
w
Nouvelle version du VF
by Clavdia
This discussion is in French, the community’s main language.
François envisagera peut être ultérieurement quelques ajustements
J'y crois pas un instant ! 😎😎
J'y crois pas un instant ! 😎😎
Patrick.
Mais à côté de la destination choisie , tu peux sélectionner une rubrique qui fait le tri ...
Autrement, c'est vrai que ça fait fouillis !
Bonjour ,
Mais non suffit de voir et s'adapter a cette nouvelle version , ha la la bien français tout ça qui il a un changement c'est la panique totale , suffit d'être patient et découvrir la nouvelle version, de VF et de s'adapter , je suis certain ( par exemple ) que si d'ici 1 an par exemple VF décide de revenir a l'ancienne version tout le monde va encore critiquer . Incroyable ça mais vrai la preuve .
Bonjour ,
Mais non suffit de voir et s'adapter a cette nouvelle version , ha la la bien français tout ça qui il a un changement c'est la panique totale , suffit d'être patient et découvrir la nouvelle version, de VF et de s'adapter , je suis certain ( par exemple ) que si d'ici 1 an par exemple VF décide de revenir a l'ancienne version tout le monde va encore critiquer . Incroyable ça mais vrai la preuve .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Bonjour,
Je regrette toujours certaines fonctionalités de l'avant-dernière version, comme les textes en couleurs et en polices différentes... C'est leur disparition qui m'a poussée à créer mon propre site puisque je ne pouvais plus personnaliser mes carnets.
Ce que je regrette dans cette nouvelle version, c'est ce qui me facilitait son utilisation. Du coup, cela me donne moins envie car cela m'agace de perdre mon temps.
Je regrette toujours certaines fonctionalités de l'avant-dernière version, comme les textes en couleurs et en polices différentes... C'est leur disparition qui m'a poussée à créer mon propre site puisque je ne pouvais plus personnaliser mes carnets.
Ce que je regrette dans cette nouvelle version, c'est ce qui me facilitait son utilisation. Du coup, cela me donne moins envie car cela m'agace de perdre mon temps.
comme les textes en couleurs et en polices différentes..
Bonjour ,
Houlà tu remontes a très loin là , perso ça m'a pas perturber du tout faut faire en fonction et tout va bien . 😛
Bonjour ,
Houlà tu remontes a très loin là , perso ça m'a pas perturber du tout faut faire en fonction et tout va bien . 😛
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Re,
De mémoire, cela a dû disparaître en 2009.
De mémoire, cela a dû disparaître en 2009.
Mais à côté de la destination choisie , tu peux sélectionner une rubrique qui fait le tri
C'est vrai pour celui qui cherche une destination précise 😛 Pour ceux qui viennent ici pour répondre en connaissant plusieurs pays de l'Europe ... et c'est ça qui fait la richesse du forum mine de rien 😎, c'est beaucoup moins lisible et clair !
C'est vrai pour celui qui cherche une destination précise 😛 Pour ceux qui viennent ici pour répondre en connaissant plusieurs pays de l'Europe ... et c'est ça qui fait la richesse du forum mine de rien 😎, c'est beaucoup moins lisible et clair !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
on arrive à saturation sur Europe de l'Ouest où les Croisières envahissent cette rubrique
Ahhhhhh, je pense qu'il y a eu un tri sur ce regroupement car je n'y vois plus les messages "Croisières" 😎
Bonne nouvelle en tout cas et merci, ça devient + lisible !
Ahhhhhh, je pense qu'il y a eu un tri sur ce regroupement car je n'y vois plus les messages "Croisières" 😎
Bonne nouvelle en tout cas et merci, ça devient + lisible !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Log in first, then come back to this page.










