Recette du flan coco? (Martinique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Quelqu'un a la recette du flan coco ? l'Antillais bien sur !! celui que je mangeais à la martinique. Merci
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
JO Jolathai Veteran ·
QUOI ? pas de réponse !!! pas possible, moi je mangeais celui de Louisette, ma Louisette CRETINOIR. de FdeF si j'avais de tes nouvelles, ce serait super !!
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
JO Jolathai Veteran ·
je l'ai retrouvée !!! je l'avais écrite sur un papier sous sa dictée, sur la terrasse au Diamant ! la voici !!

FLAN COCO DE LOUISETTE

1 boite lait concentré surcé 1 boite lait de coco 8 oeufs 1 peu de cannelle 2 C à Soupe de rhum (de la martinique !)

Mélanger tous les ingrédients. Faire un caramel Verser dans un moule à cake et faire cuire au bain marie 1 heure au four Th. 5

Un vrai régal

Hommage à toi Louisette je garde un souvenir de toi trés affectueux
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
AR Arkencièle ·
ça n'a pas l'air mal en effet ! merci pour la recette!
"La vie, c'est prendre le risque de la rencontre, du différent, de l'étranger." Ph. Maillard

You might also like