Voulez vous vraiment parler l'espagnol tout de suite?
N'hésitez plus, j'ai la solution.
Existe un cours Transition de dix semaines: si vous avez une petite base ca marche super bien.
J'ai fait un cours ca fait long temps, et j'étais obligé de partir à Honduras pour une coopération,
j'ai pris dix semaines et bum! je suis arrivé à Las ceibas, j'ai écoute, écoute, et deux jours après j'ai commencé à me communiquer sans problèmes, bon... un accent fort, mais quand même...
Je vous le recommende fortement
voici son site
www.coursdepagnolaquebec.com 418-682-3617
ah ce n'est pas cher non plus.🙂