J'aimerais avec des amis monter un projet humanitaire.
La destination m'est égal par contre ce qui me plairait c'est d'aider à construire une école et plus tard aider: par exemple alphabetiser les enfants ou les sensibiliser à quelque chose qui m'est chére comme le theatre. Evidemment il faudrait que ce soit dans un pays francophone. Le probléme c'est qu'il faut qu'il y est une volonté locale pour fonder une école et je ne sais pas comment entrer en contact avec des gens sur place capable d'assurer le fonctionnement de l'école une fois celle-ci construite.
Merci de m'aider car j'ai plein d'idées et de projets mais je ne sais pas comment les réaliser.
Salut.😉










