Bénévolat dans les écoles en Namibie
by Paco2008
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
je prévois voyager en Namibie en juillet 2010 et j'aimerais avoir l'opportunité de faire du bénévolat dans des écoles primaires de ce pays. Bien que ma langue maternelle ne soit pas l'anglais je pourrais certainement leur donner un coup de pouce puisque j'enseigne au Québec depuis plus de 20 ans.
merci
François
paco2008
Bonjour,
il y a pas mal d'infos sur le volontariat en Namibie: http://www.volunteerabroad.com/Namibia.cfm
bonne chance,
Alexis
bonjour,
je recherche une personne partant de Nice aéroport cote d'azur (France) qui accepterait de prendre un colis de vetements pour enfants à donner à une famille avec qui je corresponds qui habite la ville de Tsumeb en Namibie.
j'ouvrirai le colis à l'aéroport afin que vous voyez qu'il s'agit bien de vetements et non d'objets suspects.
Tsumeb se trouve à la sortie du Parc Etosha à l'Est, c'est une ville minière au niveau de vie plutot bas.
Merci aux amateurs de coup de main 🙂
Marianne
Karibu sana sana...
Log in first, then come back to this page.











