Bokit de Martinique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Hum....un doux souvenir de la Guadeloupe, le bokit. Quelqu'un peut me dire où nous pourrions en trouver lors de notre voyage en Martinique cet été? Merci beaucoup! Élise et sa famille
NA Nathamilly ·
ca m'interesse aussi , de bonnes adresses où manger des bokits...merci
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Le Bokit est un met typiquement guadeloupéen. Donc, on en trouve peu en Martinique. Il y en a au Marin, chez Bokit'Salad.
AR Artlili Regular ·
Merci pour votre réponse. Avez-vous l'équivalent en Martinique? Y'a-t-il des lolos sur le bord des plages? Que vendent-ils? Des sandwiches? Merci!
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, il y a des lolos (petits restos) sur certaines plages, pas sur toutes. On peut y manger un peu de tout, du local au moins local: accras, poisson, sandwichs, poulet, ribbs, gateaux locaux... mais très peu souvent des bokits car c'est guadeloupéen.
FE Fealdean Regular ·
A Sainte Luce tu en as sur une petite place pres de la route qui va vers le sud...tres bons mais en nombre limités...
TO Totov ·
pour ma part on a en trouve a sainte anne a cote de l eglise et ils etaient exellent, pas gras (voir les meileurs que j ai pu mangez en martinique)
AR Artlili Regular ·
Je suis présentement en Martinique et j'ai pu voir qu'ils en vendent un peu partout, j'en ai vue à St-pierre et sur le bord de la N5 un peu après Ducos je crois... C'est ceux-là que nous avons essayé, bon, mais sans plus. Je vais dans le coins de Ste-Anne cette semaine, je vais essayé d'aller à côté de l'église, merci! Pas trop gras, ça ne fera pas de mal étant donné tout les accras que je mange depuis mon arrivée! [;)]
BA Babounet21 ·
Je confirme pour sainte anne !! bokits excellents, pas gras contrairement à tous les autres….. c'est dans le bourg vers l'église, on ne les mange que là ! je vous conseille
NO Nounouche86 ·
Bonjour, Je pars Mardi et je compte bien y gouter !!! Pourrais tu me donner le nom du snack ou du resto stp ? Merci
AR Artlili Regular ·
Je ne sais pas le nom du snack, face à l'église à ste-Anne c'est à gauche. Nous sommes aller aujourd'hui, mais c'est fermé le lundi...déception. [:/]
BA Babounet21 ·
ça s'apelle BOUBOU ça fait aussi internet

You might also like