Renseignements pour mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Depuis de nombreuses années, je souhaite partir en missions humanitaire, mais jamais franchis le cap, j ai aujourd hui 44 ans et je profite d une pause professionnelle pour mettre mon projet en place. Mon souhait s oriente vers l Asie ( le cambodge ou vietnam). Je souhaiterais partir debut 2013. j avoue que partir seule vers"l inconnu"' m angoisse quelque peu. Aprés plusieurs recherches sur internet, je suis un peu perdue. j ai trouvé Project abroad. Quelqu un aurait il des conseils à me donner. Merci de vos réponse
CR Crisalyne ·
Bonjour

Je suis également à la recherche d’une action humanitaire et je suis tombée sur la même association que toi projectsaroad c’est un projet qui me tient à cœur depuis toujours et maintenant que mes enfants sont grands j’espère pouvoir le concrétiser. Comme tu le précises c’est angoissant de se lancer Le 10 novembre à 15 H il y a une journée porte ouverte sur Paris je pense m y rendre pour avoir plus de renseignement si des personnes se sentent motiver par cette action contactez moi.

🙂
MA Mariepierr77 ·
bonjour, moi aussi, j'ai 52 ans, besoin de faire quelque chose dans ma vie actuelle qui est compliquée!! je pense partir en janvier avec projects aboard, j'hésite entre le sri lanka ( en famille ) ou le cambodge ( en appartement ). J'hésite également sur la durée
ME Mela0032 ·
Bonjour! Moi aussi je suis intéressée par l'humanitaire et souhaite me lancer en Mai 2013. Je suis allée à la réunion d'information à Paris de Projects Abroard mais cette association est vraiment très onéreuse bien que ce qu'elle propose semble intéressant. Pour moi c'est plus l'Amérique Latine et notamment le Brésil, mais pas facile comme tu dis de s'y retrouver dans les méandres du web! Il y a une association "Jeunesse et Reconstruction" qui est plus abordable niveau prix et qui est sérieuse (conseillée par une amie). Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneuse aussi! Merci

Mélanie
MC Mcdelaunay ·
Bonjour

Je suis également à la recherche d’une action humanitaire et je suis tombée sur la même association que toi projectsaroad c’est un projet qui me tient à cœur depuis toujours et maintenant que mes enfants sont grands j’espère pouvoir le concrétiser. Comme tu le précises c’est angoissant de se lancer Le 10 novembre à 15 H il y a une journée porte ouverte sur Paris je pense m y rendre pour avoir plus de renseignement si des personnes se sentent motiver par cette action contactez moi.

🙂

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site.J'ai lu votre message Je suis en réflexion pour m'investir dans une mission humanitaire Avez vous concrétisé une action humanitaire ? si oui pouvez vous me donner des informations car je suis perdue Merci
MCD
ME Mela0032 ·
Bonjour à tous je suis finalement partie avec une association très sérieuse et locale à salvador de bahia vraiment authentique loin des gros groupes comme project abroard c'était une expérience unique je vous mets le lien allez voir si vous êtes intéressés n'hésitez pas ! http://www.criancaefamilia.com/fr
YN Ynhi ·
Bonjour Douty .

Je sais que le post date un peu , mais je voulais savoir si tu as pu réaliser ton projet humanitaire ?

Merci de ta réponse :)

Similar discussions

You might also like