Original post
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de gouter une excellente boisson en Thaïlande : il s'agit de tranches d'un fruit séché que l'on fait bouillir 20-30 min dans de l'eau et qu'on sucre. Ca se boit frais. On trouve ce fruit séché dans nos pots pourris. C'est une tranche orange à l'intérieur avec plein de pépins et l'écorce est brune. Ils l'appellent matoum (??). Qui peut me dire le nom de ce fruit et si on peut en trouver par ici?
Merci beaucoup! [:P]









