Traduction en birman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
message different mais important

ma peite fille née ce matin se prenome Hannah-Lou j aimerai me faire tatouer son prénom

pouvez vous a l aide de l aphabet birman m indiquer comment ecrire ce prénom

je me doute qu il n y a pas de traduction exacte je pense donc l ecrire lettre par lettre

merci par avance de m aider et de participer ainsi a mon nouveaux bonheur

nicolas
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Nicolas J'ai demandé à une amie BIRMANE de traduire ce prénom. Dès que j'ai une réponse je te l'envoie A + LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
NI Nico33000 Regular ·
Merci lobo , cela me touche beaucoup de m aider a ce sujet si important a mes yeux. La Birmanie est un pays graver a jamais dans mes yeux , mes souvenirs et ceux de ma femme
LO Lobo Veteran ·
Donne moi ton mail en MP et je vais t'envoyer quelques photos. Amicalement LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
LO Lobo Veteran ·
Bonjour ci-joint

HANNAH OU en BIRMAN

Bonne réception

Lobo
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
NI Nico33000 Regular ·
merci beaucoup

je vais maintenant essayer de recouper et confirmer ton info ( reflex de voyage , les incomprehensions arrivent ! 😉 )

JE VOUDRAIS ETRE SUR QUE CELA SOIT BIEN LA TRADUCTION ( POUR LE LOU C EST DU LETTRE A LETTRE ? JE VOUDRAIT PAS QUE CE SOIT LA TRADUCTION D'UN LOUP ??! )

cordialement nicolas
AD Adonya Globetrotter ·
La Birmanie est un pays graver a jamais dans mes yeux , mes souvenirs et ceux de ma femme

et surtout sur ta peau 😉

You might also like