Discussions similar to: Playa Coco Cayo Coco
FR
Hôtel Playa Coco (Cayo Coco)
😉 Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui puisse me donner de l'information sur l'hôtel PLAYA COCO situé à Cayo Coco?

J'ai eu de bons commentaires de mon agent de voyages mais il ne l'a pas visité en personne.

Comme cet hôtel est isolé des autres, j'aimerais surtout savoir si la plage est longue (au moins 1 heure 30 minutes pour aller seulement), si elle communique avec la grande plage des hôtels avoisinants, qui elle est très très longue.

Merci à l'avance de vos commentaires.
Open
Hôtel Playa Coco (Cayo Coco)?
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà séjourné à cet hôtel? Est-il nouveau??? Il serait situé entre Cayo Coco et Cayo Guillermo... Comment est le confort de la chambre. le choix de restos et la PLAGE??? Est-il à conseiller avec un adolescent ?? Au plaisir de vous lirel Et Merci🙂
Open
Hôtel Oasis Playa Coco (Cayo Coco)
bonjour j'aimerais avoir de l'information sur l'hotel Oasis playa coco il dise que c'est un 4+ est que c'est vrais .

Est que la mer est belle, et la bouffe, car nous partons avec 3 enfants un bébé de 3 mois un de 13 mois et un de 7 ans est que a la plage il y a des endroit ou il y a des palmier ou des parasol pour cacher le bébé du soleil et est que les chambre sont asser grande pour mettre 2 parc de bébé et la salle de bain est qu'il y a une baignoire, enfin tout ce que vous pourrer me dire seras d'un grand service

Nous pensons y aller 2 semaines du 31 Janvier 2009 au 14 Février

Merci beaucoup

Monique et sa familles
Open
Hôtel Be Live Playa Coco, Cayo Coco: chambres du Club Cameleon?
Bonjour , j'aimerais s'avoir si y a une grande difference avec les chambres caméleon ou chambre ordinaire pour L'hotêl be live playa coco?? jai cru lire, qu'il ya des bracelets different pour le club cameleon?? que donne de plus le bracelet cameleon ?? ?? merci de vos réponses, july
Open
Mes commentaires sur l'hôtel Oasis Playa Coco - Cayo Coco (août 2009)
Bonjour,

Alors voilà, nous avons passé une semaine à l'Oasis Playa Coco au début août 2009. Voici mes brefs commentaires : - Notre chambre : très propres. Les femmes de ménage passent au crible toute la chambre et changent les serviettes à chaque jours. Chambre de bain énorme. Belle vue sur le jardin et sur une partie de la mer. Grand balcon. Contrairement à d'autres hotels de Cuba, pas de variation de la température de l'eau (dans la douche) aux heures de pointes! 🙂

- Point négatif : nous devons acheter notre eau embouteillée. L'hotel ne l'offre pas. Nous devons donc aller acheter de l'eau dans les heures du magasin de souvenir à 3CUC chaque. 🙁

- Plage : Assez belle. Sol rocailleux (toute la largeur de l'hotel) sur 2 mètres environ. Toutefois, le passage se fait assez facilement pour retrouver le sable fin. Particularité assez intéressante, nous avons droit à un mini corail avec quelques centaines de poissons. Le corail se trouve (quand on se trouve sur la plage et que l'on regarde l'océan) à gauche, tout près d'une bouée rouge. À la marée basse, l'eau attent environ 4 - 5 pieds. à chaque jours, nous vidions le buffet en pain pour nourrir les poissons! J'ai aussi aperçu 2 barracuda qui rodaient dans le coin mais ils étaient très peureux. Le gars sur la plage nous a toujours trouvé un bon "spot" avec chaises longues et parasol. 🙂

- Les life guard n'étaient pas très sérieux - ils cruisaient beaucoup. Disons que des sauveteurs, assis dos à la mer, en train de regarder les filles et de boire de la cerveza ne fait pas très professionnel! 😠

- Nous n'avons pas d'enfants, mais ceux qui en avaient n'ont eu aucun service. Rien pour les enfants, pas de garderies, nada. Juste un parc au grand soleil avec quelques jeux chambranlants. Donc parents, attendez-vous à rester avec vos enfants 24h/7.😛

- Bouffe : Éviter le 24h et le grill de la plage (service long et la bouffe assez mauvaise). Hamburger trop cuit, frites sèches, température inadéquate. Tout pour être malade! Buffet : Grosse note négative pour les déjeuner. À part des oeufs, il n'y avait pas grand chose. Fruits en conserve, papayes passées date, etc. Aucun bol pour manger des céréales, le lait était maintenu à une température douteuse. Ne parlons pas des confitures (couleurs suspectes). Jus d'orange très dilué et ils en on manqué souvent. Toutefois, pour le midi et le souper, la qualité du buffet s'améliorait. Poissons, légumes, viandes, pâtes. Une chance! Les restos à la carte pas fameux, à part l'italien (ne prenez pas la lasagne au paris pâté!) et le japonais (très bon). Vin trop chaud. Mais c'est ça Cuba, on ne s'attend pas à un "trip" gastronomique! Mais disons que la prochaine fois , je retourne dans un 5*. - Service un peu lent, mais les cubains sont très courtois. 🙁

- cayo Coco : J'ai réussi à louer un scooter dans le but de me rendre à Moron (service n'est pas offert à l'hotel). Nous avon eu bien du plaisir sauf que Moron est à 45 km, donc avec un petit scooter 50cc, ça nous a pris 1h45 de route pour se rendre!!! Je vous conseille de prendre l'excursion... 🏴‍☠️

- Musiciens au bar du lobby : Chantaient des tounes quétaines américaines au lieu de nous chanter des airs cubains!!! Merde, à Cuba on veut se sentir au moins, un peu à Cuba (même si nous étions dans un resort). quand je lui ai demandé de chanter du Ibrahim Ferrer et autres, le gars est resté bouche bée... il a fait une couple de tounes et a vite retourné à son répertoire de tounes de marchés au puces. Minable! 😠

Magasin de souvenir, cigares : Aucun prix d'indiqué sur les cigares, nous devions donc demander les prix au vendeur qui avait l'air à s'en foutre pas mal... et qui avait l'air un peu escroc. J'ai donc acheté quelques cigares pour les soirées, mais c'est l'aéroport que j'ai pu faire le plein de monte cristo, au départ de cuba. Au moins les prix étaient affichés clairement. 😄

- Oublier les commentaires sur les crotains de chevaux sur le terrain, maintenant, les cheveaux sont confinés dans un enclos (en face de l'hotel). 🙂

- Entertaining : Un gros zéro. Spectacles de basses qualité pour ados (genre faire un strip tease), à part un soir ou il y'avait une troupe de danseurs talantueux. Sur la plage, rien. Même pas de volleyball, rien. Toutefois, parfait pour relaxer. Croyez-moi, vous allez vous coucher tôt! 🙁

- Cafés très bons au Bar du Lobby. À chaque matin, je m'y arrêtait prendre mon café pour ensuite me rendre au buffet. 🙂

Conclusion personnelle : Nous n'y retournerons pas - nous avons passé une belle semaine, mais selon moi, l'hotel ne vaut pas un 4 étoiles. Disons un 3 ou un 3 et demi. Mais la température a été exceptionnelle, la Cristal super bonne et froide, la mer chaude, l'air marin, le repos...Cuba si! 😎
Open
Hôtels Grand Club Santa Lucia ou Playa Coco (Cayo Coco)?
Bonjour a vous tous

J'aurais besoin de votre aide pour choisir notre voyage de janvier 2008. J'ai le choix entre Grand Club Santa Lucia ou Playa Coco à cayo Coco lequel choissiriez vous? Je serais avec mon conjoint, mes 2 filles de 9 et 15 ans et un couple d'ami fin trentaine debut quarantaine. merci de votre aide .

Pour la propreté des lieux Les repas La mer La plage Les activitées.
Open
Hôtels à Cayo Coco ou Cayo Santa Maria
Bonjour, Moi+ conjoint + 2 enfants (8 et 10 ans) voulont partir à Cayo coco, cayo guillermo ou Cayo santa maria fin février-début mars. Nous aimerions un hôtel apprécié par nous 4 où il y aurait de l'animation, belle plage (si possible la possibilité de faire de l'apnée sur le site), beau site, nourriture adéquate. Nous aimerions si possible payer au plus 4600$ environ ou moins si possible. Actuellement, ceux qui ce situe dans ces prix sont le Playa coco, Colonial cayo coco, Sol cayo coco, Eurostars cayo Santa Maria, Mélia Las Dunas à cayo santa Maria, Starfish cayo santa maria, Mémories Paraiso Azul. Lequel vous me conseillez ou déconseillez? Merci de votre aide
Open
Hôtel Blau Colonial ou Globalia Playa Coco?
Bonjour !

Nous voulons réserver pour Cayo Coco. Nous avons le choix entre le Blau Colonial ou le Globalia Playa Coco. Nous recherchons un endroit calme avec une belle plage. Lequel semble le mieux ? merci.
Open
Hôtel Oasis Playa Coco
Bonjour 😎

Je vais à cet hôtel le 30 mars 2008 pour 1 semaine. C'est la première fois que je vais à Cuba. Est-ce que quelqu'un connaît l'hôtel-nourriture-activités. De plus j'aimerais savoir quelle est la température début avril à Cayo Coco.

Merci😎
Open
Cuba, Cayo Coco, Cayo Guillermo, Holguin ou Guardalavaca?
bonjour, jai voyagé a acapulco, puerto vallarta, punta cana, maintenant je désire aller a cuba pour la premiere fois fin janvier, 31 janvier environ, départ de québec, je me demande ou aller cayo coco, cayo guillermo, holguin, guardalavaca joublie varadero pour la température...

1er point je suis en fauteuil roulant, donc si vous connaissez un hotel adapté, mais je madapte a plusieurs situation...

2eme point, le plus chaud possible

3eme point, la mer, pas que je me baigne beaucoup, donc la mer +ou- important, mais beau paysage, et plage, avec quai qui avance ds la mer, ca a lair génial(pas essentiel)

4eme point, je vais là pour avoir la paix, donc meme si cest isolé ca me derange pas

5eme point, habituellement nous voyageons ds des 4 etoiles et plus, donc bonne bouffe et belle chambre

si vous avez des suggestions je suis tres ouvert, meme si vous netes pas sur quun hotel est adapté, dites moi le je me renseignerai, parlez moi de cuba, merci
Open
Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco
Bonjour😇, Un nouvel hotel va ouvrir en novembre, le Blue Bay Resort Cayo Coco. Il est voisin du Oasis Playa Coco. Est-ce que quelqu'un sait si la plage est belle? Je crois que l'eau est très peu profonde. Si vous en savez plus, svp le partager avec nous.😏
Open
Hôtel Oasis Villa Cayo Coco?
Notre premier voyage en famille dans le sud a vie.2 enfants de 8 ans et 12 ans pour le 27 Janvier 2008, pas un enorme bubget et le prochain voyage seras probablement dans 4 ans. Mon frere sera a Oasis plaza . pour moi le 350$ de plus pour l endroit est t il justifiable et on me dit que nous somme a 10 min un de l autre . 10 min taxi = 5$ ? Merci
Open
Ouverture de l'hôtel Blue Bay Cayo Coco retardée au 1er décembre 2008
A titre d'information,

Nous devions quitter le 25 novembre 2008 pour le Blue Bay à Cayo Coco, nous avons reçu un message de notre t.o. à l'effet que l'ouverture était retardée au 1er décembre 2008. En ce qui nous concerne, nous pouvons être relocalisées à un autre hôtel soit l'Oasis Playa Coco ou encore annuler.
Open
Hôtel Villa Oasis à Cayo Coco
Bonjour,

J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel. La plage, les resto et le service. Sur ce forum je n'ai pas trouver de compte rendus assez ressente et ont sait comment ca peux changer en 2 ans.

Merci de bien me répondre 😉

Monna😎
Open
Recherche photos du Villa Cayo Coco
bonjour je cherche des photo récente du villa cayo coco a cayo coco nous y serons du 29 décembre 2006 au 5 janvier avec nous 2 enfants de 12 ans je trouve pas de photo de cette hotel

merci
Open
Retour d'une semaine à l'hôtel Oasis Cayo Coco
Bonjour à tous

Nous sommes de retour d'une semaine à l'Oasis Cayo coco 4* (mais notre réservation était au départ le Blue Bay resort)

Super acceuil à l'hotel et très rapide Nous avions des chambres dans la section du block 9 au troisième étage vur sur la mer. Chambre simple mais propre avec 1 lit king. Salle de bain aussi très bien et propre. parcontre pas d'eau chaude de la semaine vers 6h00 pour les douches...seulement tiède.

seul hic aux chambre, elles auraient besoin de changement de rideau et de nouveaux coussins sur le coin salon. frigo avec une bouteille d, eau et 2 canettes de cola, cafetière et coffret de sureté gratuit.

La bouffe ...c'est Cuba mais nous avons tous bien mangé toute la semaine et personne à été malade. Resto à la carte: Japonais super bon et très plaisant avec les cuisiniers. Italien bon mais portion très petite alors il faut demander 2 portions ou bien aller faire un tour au Buffet. fruit de mer nous ne sommes pas aller car il y avait des fruits de mers à volonté le vendredi au buffet ...mais pas de langouste.

Animation le jour à la piscine : volleyball, aquagym, bingo et jeux de concours plage: volleybal et 1 journée cour de danse salsa sur la plage.

plage très belle du côté droit de l'hotel pour la marche se diriger vers le Blue Bay la plage est très belle et surtout plus loin sur la pointe il y a des dunes et de petites iles entourer d'eau et plein de poissons et de coquillages WOW!!!!!

nous avons eu une super belle semaine il a fait beau soleil les 2 premières journées un peu frisquet à cause d'un front froid qui avait passer la semaine avant notre arrivée et à notre dernière journée de la pluie le soir à 18h00 à cause d'un nouveau front froid qui s'en venait. alors on a eu beaucoup de chance.

J'ai marché devant le Blue Bay tout est cloturé nous avions pas accès, j'aurais aimé aller prendre des photos et visiter mais impossible.

On nous a dit que l'hotel va ouvrir pour le 15 décembre mais..........hum je suis pas certaine........ j'ai quelques photos prises de la plage pour ceux et celle qui aimerait les voir écrvivez moi vos e-mails et je vais vous les envoyer.

nous avons eu beaucoup de plaisir avec l'équipe de l'animation et le staff des bar et des restos ils sont tous très gentils

Comme note je donnerais un 7/10 à l'hotel surtout avec le prix que nous avons payer 699$ -100$ de réduction par personne à cause du transfers d'hotel à cause de notre destination première qui devait être le Blue Bay. Nous avons eu beaucoup de plaisir et la plage de cayo coco est très belle et le fait d'être à proximité de l'aréoport est un plus à mon avis.

c'est certain il y a quelques petis trucs qui pourrais énervés certaines personnes mais pour moi ......chialer pour chialer !!!! c'est juste des petits détails

Si vous avez des questions ..........je suis la bonne fin de journée Calinda41

photo ci-joint plage devant l'hotel prise le 1er decembre 2008
Open
Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo
Bonjour!

Mes parents désirent partir pour Cuba ou plus précisement pour Cayo-Coco/Cayo-Guillermo et c'est moi qui est en charge de leur trouvé un hotel où ils pourront relaxer. lls souhaitent partir pour le 17 février au Iberostar Daiquiri...Si c'est possible j'aimerais avoir des informations au sujet de cet hotel ( nourriture, plage etc..) car je crois que l'opinion de gens qui ont déjà été à cet endroit vaut beaucoup plus que quelques lignes de description dans des revues de voyage!

Merci à l'avance!
Open
Visiter Playa Pillar au départ de l'hôtel Villa Cojimar
Je vais à villa cojimar (cayo guillermo) durant les fêtes et plusieurs commentaires sur cette ile parle de playa pillar. Est ce que c'est possible de s'y rendre à pieds. Sinon qu'elle est le moyen le plus économique tout en étant sécuritaire de s'y rendre? Qu'est-ce qu'il y a faire, les enfants (9 et 10) vont-ils s'ennuyer? Bref, j'aimerais qu'on me parle un peu plus de playa pillar. De plus, quelqu'un connait la grandeur de l'ile de cayo guillermo? Il parrait que c'est vraiment petit...assez pour en faire le tour à bicyclette?
Open
Météo à Cayo Guillermo fin mai?
Je part le 23mai pour l'hotel Iberostar Daiquiri cayo guillermo et ces mon premier voyage. Javais pas le choix de partir cette date la pis la jai vue que fin mai debut juin ces la saisson des pluis. Mais la y'a des gens qui disent que ce ne sont que des averse de 30min, je me demande si ces vrai derniere chose, si il pleux es-ce quil annule toute les activité. Je part bientot alors....

Merci d'avance😉
Open
Hôtel Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo
BONJOUR, JE PARS POUR CAYO GUILLERMO LE 17 FEVRIER ET J'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES, SUR CETTE HOTEL SITE, BOUFFE, ANIMATION, ECT... EST-CE QUE LE SOIR CA BOUGE UN PEU? J'ESPERE AVOIR FAIT LE BON CHOIX! 😎 J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES . HASTA LA VISTA
Open
Hôtel Krystal Laguna ou Sol Melia?
Bonjour,

Je magasine actuellement un voyage à Cuba. J'étais en Février à Cayo Largo (très bien) et j'aimerais visiter Cayo Coco cet été mais il semble que les coquerelles soient également du voyage🤪. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème au Krystal ou au Melia?

Merci
Open
Conseils sur hôtels à Cuba
Allo à vous toutes et tous!!

Ça fait 1 semaine que je lis tous vos messages sur Cuba et je ne peux toujours pas me décider!!!🤪 Nous sommes 3 couples avec 2 enfants (1 1/2an et 7 mois) et nous désirons aller à Cuba en mars. Ce que nous recherchons : - Une belle plage, -de la vague "raisonnable", -de la nourriture bonne et variée. Les mini-clubs ne sont pas vraiment un besoin car les enfants seront trop petits. Le night life ne nous attire pas vraiment et 1 ou 2 excursions potables seraient appréciées. Nous allons en vacances pour nous reposer, peut être faire 1 ou 2 excursions et surtout pour nous sauver de la NEIGE!!!😛 Nous hésitions entre les Cayo et Varadero. Cayo Largo m'a un peu déçue par les photos que j'ai vu des hôtels. Pour ce qui est de Varadero, la plage y est supposément merveilleuse mais j'ai lu qu, elle est très courte et qu'on ne peut pas y marcher longtemps. J'ai lu des commentaires tièdes sur le tryp peninsula de Varadero. Que pensez-vous du bella Costa, du Playa Pesquero et de Playa Coco (Cayo Guillermo)? On voudrait mettre environ 2000$can. pour 2 semaines.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, elle m'éclaireront sûrement!!😉

P.S.: La barre est haute pour les hôtels car nous sommes allé à Punta Cana et à Riviera Maya.
Open
Hôtel Playa Cayo Coco
Bonjour,

Comment avez vous trouver l'hotel playa cayo coco,

dernièrement il semble y avoir des rénovations majeurs

Nous partons bientôt et je commence a être inquiète

merci de vos réponses
Open
Sol Cayo Coco: hôtel Playa Coco, Gran Caribe Club Villa Cojimar ou Sol Cayo Guillermo?
Bonjour à tous,

je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur le sujet, mais certaines datent de plusieurs mois, voire années alors je me permets de poser mes questions quand même puisque plusieurs hôtels ont été rénovés dernièrement.

Voilà, je souhaite aller à Cuba durant la dernière semaine de juillet. J'ai été l'an dernier au Club Amigo à Guardalavaca. C'était bien pour le prix payé (530$), mais il y avait énormément de prostitution sur la plage et sur le site de l'hôtel et j'avoue que j'ai déchanté un peu. En 2011, j'ai été au Playa Blanca à Cayo Largo, la bouffe était un peu moins bonne étant donné les difficultés d'approvisionnement pour eux sur une île, mais la plage beaucoup plus propre. À Guardalavaca, la plage était polluée et il y avait parfois des excréments dans l'eau (c'était une plage publique...). Aussi, le staff était beaucoup plus sympathique à Cayo Largo, à Guardalavaca ils étaient toujours entrain de servir les cubains avant moi (j'ai parfois attendu jusqu'à 20 min pour un verre et tous les cubains arrivés après moi passaient avant). Je ne demande pas d'être servie avant tout le monde, je veux simplement un endroit où je pourrai être servie dans l'ordre où je serai arrivée!

Donc pour cette année j'hésite entre quatre endroits. Les prix sont similaires et les commentaires sont souvent très bons partout sauf pour quelques mauvais. Je veux un hôtel sans prostitution, pas besoin du meilleur entertainment du monde, j'y vais surtout pour relaxer. Mon copain en sera à son premier voyage à Cuba alors je veux qu'il ait une expérience positive! On est pas trop difficiles pour la déco étant donné qu'on passera notre temps à l'extérieur!

Avez-vous une préférence entre: Sol Cayo Coco, Hôtel Playa Coco, Gran Caribe Club Villa Cojimar et Sol Cayo Guillermo? Aussi, y a-t-il des sections de chambre à privilégier pour ces hôtels (ex. au Club Amigo, il fallait absolument éviter les "barracks" et privilégier les villas ou les bungalows)

Merci de votre aide!
Open

You might also like