Bonjour à tous,
Nous sommes allés à Varadero l'an dernier et cette année nous souhaitons partir début mai et nous hésitons entre Cayo Coco et Cayo Guillermo. Nous aimons marcher longuement sur la plage, bien manger et bien dormir dans une chambre confortable et tranquille. Le but de nos vacances est le repos. J'ai vu sur d'autres sites de très bons commentaires sur l'hôtel Oasis Playa Coco et sur le Sol Cayo Guillermo. Est-ce que quelqu'un connaît ces deux hôtels et peut m'aider à choisir ?
Merci à l'avance.
bonjour ,
pour le 26 aout 2011
j'aimerais savoir entre les deux
plus belle ou est ce que les deux se valent plage nourriture
c, est notre premier voyage
cayo largo , le sol , ce qui me derange un peu la plage en face de l'Hotel et doit faire 20 min pour autre plage mais ca vaut peut -etre la peine?
guillermo , le sol aussi , qu'en pensez vous , j'ai lu de tres bon commentaires
pour le 26 aout 2011
j'aimerais savoir entre les deux
plus belle ou est ce que les deux se valent plage nourriture
c, est notre premier voyage
cayo largo , le sol , ce qui me derange un peu la plage en face de l'Hotel et doit faire 20 min pour autre plage mais ca vaut peut -etre la peine?
guillermo , le sol aussi , qu'en pensez vous , j'ai lu de tres bon commentaires
😎 Bonjour!
Je prépare un voyage pour Cuba au mois de février😉, nous sommes un groupe de 10 personnes (45ans et +)😛, après discussion 3 destinations sont ressortie: Cayo Largo, Cayo Coco et Cayo Guillermo🤪. Le monde recherche, la belle eau, le sable blanc et un hôtel 3 a 4 étoiles où il y a de la vie mais pas déplacer😛. Je suis certain qu'il a quelqu'un parmi vous qui pouvez m'aider🙂. Si vous aviez des photos que je pourrais leurs montrer ça serai apprécier😉
Merci à l'avance
Choutbelle
Je prépare un voyage pour Cuba au mois de février😉, nous sommes un groupe de 10 personnes (45ans et +)😛, après discussion 3 destinations sont ressortie: Cayo Largo, Cayo Coco et Cayo Guillermo🤪. Le monde recherche, la belle eau, le sable blanc et un hôtel 3 a 4 étoiles où il y a de la vie mais pas déplacer😛. Je suis certain qu'il a quelqu'un parmi vous qui pouvez m'aider🙂. Si vous aviez des photos que je pourrais leurs montrer ça serai apprécier😉
Merci à l'avance
Choutbelle
Bonjour,
Je recherche des info sur un circuit + sejour balneaire pour fin juillet / début août 2009.
Pour le moment j'ai consulter : voyage transat / marsans / havanatour.
Pour havanatour, le circuit "couleur café" m'interesse, mise à part les 3 nuits en hôtels 2*, quelqu'un l'a t-il fait ??
Pour l'extension balneaire, j'aimerais bien cayo largo ou cayo blanco plutôt que vaderaro, quelqu'un peut il me donner des info sur les hôtels et la beauté du site ?
Merci d'avance.
Je recherche des info sur un circuit + sejour balneaire pour fin juillet / début août 2009.
Pour le moment j'ai consulter : voyage transat / marsans / havanatour.
Pour havanatour, le circuit "couleur café" m'interesse, mise à part les 3 nuits en hôtels 2*, quelqu'un l'a t-il fait ??
Pour l'extension balneaire, j'aimerais bien cayo largo ou cayo blanco plutôt que vaderaro, quelqu'un peut il me donner des info sur les hôtels et la beauté du site ?
Merci d'avance.
Bonjour
Habituée à partir avec Nouvelles Frontières, ils proposent cette année, les hôtels suivants : LE BARCELO SOLYMAR, LE PLAYA ALEMADA, LE BE LIVE TURQUESA. Tous sont à proximité de VARADERO, mais je voudrais un hôtel avec la possibilité de faire de l'apnée de la plage...Selon vous, lequel de ces3 hôtels choisir ? Merci pour vos conseils.
Je planifie un voyage à Cuba avec ma fille de 6 ans (seulement nous 2). J'ai lu beaucoup de témoignages et je dois dire que je suis un peu perdue 😕. J'ai quelques questions et si certains d'entre vous pouvez me répondre j'en serait très heureuse 🙂
1- Je me demande quelle est la saison des pluies à Cuba et quels mois sont à déconseiller? J'aimerais y aller entre juin et octobre.. Je désire avoir une plage superbe (sable, eau transparente) Quel endroit choisir entre: Cayo Largo Cayo Santa Maria Varadero Holguin
Je désire un hotel avec: Activités sur le site pour les enfants (mini disco, animation, spectacles, pédalo etc..) Bonne nourriture (surtout pour un enfant 😉) Propreté (essentielle)
En somme nous voulons passer la majorité du temps sur la plage et piscine, peut-être une activité comme nager avec les dauphins et louer un pédalo. Pouvoir profiter d'une animation ou spectacle en soirée.
Si vous avez des expériences à me communiquer ne vous genez pas 🙂
Merci à l'avance
Sophie
1- Je me demande quelle est la saison des pluies à Cuba et quels mois sont à déconseiller? J'aimerais y aller entre juin et octobre.. Je désire avoir une plage superbe (sable, eau transparente) Quel endroit choisir entre: Cayo Largo Cayo Santa Maria Varadero Holguin
Je désire un hotel avec: Activités sur le site pour les enfants (mini disco, animation, spectacles, pédalo etc..) Bonne nourriture (surtout pour un enfant 😉) Propreté (essentielle)
En somme nous voulons passer la majorité du temps sur la plage et piscine, peut-être une activité comme nager avec les dauphins et louer un pédalo. Pouvoir profiter d'une animation ou spectacle en soirée.
Si vous avez des expériences à me communiquer ne vous genez pas 🙂
Merci à l'avance
Sophie
Bonjour! j'ai lu plusieurs topics ici sur Cayo Largo, je m'enligne sur cette île pour nos vacances de fin mars malgré qu'il n'y ait pas de ville ou autre intérêt à y visiter. Mais bon, ça l'air qu'on ne peut tout avoir hein? 😛 j'ai déjà écarté Camaguey et Cienfuegos, Varadero même pas envisagé, Guardalavaca j'y ai songé....
Alors je recherche des nouvelles fraiches, fin 2013 - début 2014. J'ai surtout lu sur le Sol Cayo et le Sol Pelicano, rien sur les autres? Et autant je croyais le Pelicano idéal d'après les commentaires sur TripAdvisor, autant certains lus ici me feraient plutôt pencher pour le Sol Cayo.....
Le Pelicano: bloc 49 rénové, plage avec vagues je crois?(j'aime) mais pas de réchauds au buffet? 😕 plus d'animation Le Sol Cayo: mer tranquille? 😕 plus près des autres plages (Paraiso(apnée) - Sirena)
Alors j'aimerais vos commentaires/nouvelles, merci! 🙂
P.S. il y a une cadeca et un duty free à l'aéroport? (doit vraiment pas être gros.....)
Alors je recherche des nouvelles fraiches, fin 2013 - début 2014. J'ai surtout lu sur le Sol Cayo et le Sol Pelicano, rien sur les autres? Et autant je croyais le Pelicano idéal d'après les commentaires sur TripAdvisor, autant certains lus ici me feraient plutôt pencher pour le Sol Cayo.....
Le Pelicano: bloc 49 rénové, plage avec vagues je crois?(j'aime) mais pas de réchauds au buffet? 😕 plus d'animation Le Sol Cayo: mer tranquille? 😕 plus près des autres plages (Paraiso(apnée) - Sirena)
Alors j'aimerais vos commentaires/nouvelles, merci! 🙂
P.S. il y a une cadeca et un duty free à l'aéroport? (doit vraiment pas être gros.....)
Je suis aller à 4 différents endroits à Cuba soit cayo coco, varadero, cayo santa maria, et holguin. J' aime bien essayer un endroit différent à chacun de mes voyages à Cuba, cayo largo me semble une belle destination cependant je me demande si toute les resorts sont naturistes, je n'ai rien contre cette pratique au contraire je suis pour la liberté d'expression mais ce n'est pas un mode de vie que je pratique. Donc y'a t-il des resorts ou l'on pratique peu ou pas le naturiste?
Nous sommes des habitués du Sol Cayo Largo (nous y sommes allés 4 fois). Nous avons toujours entendu dire qu'il était fort supérieur au Sol Pelicano. Mais voilà, nous voulons retourner à Cayo Largo avec des amis et ils ont deux enfants de 3 et 5 ans (nous en avons un de 2 ans). Malheureusement, le Sol Cayo Largo n'accueille pas les familles de quatre (😠!!). Aussi, nous pensons aller au Pelicano, mais nous avons entendu tellement de commentaires négatifs sur cet hôtel que nous hésitons. J'aimerais avoir vos commentaires là-dessus.
Il faut dire que, pour nous, le Sol Cayo Largo constitue déjà notre minimum acceptable comme hôtel. Nous avons beaucoup voyagé (à Cuba et ailleurs). Si jamais vous avez d'autres destinations où la température serait plus certaine dans le temps des fêtes, je suis preneur. Cayo Largo est pas mal choyée, généralement, car elle protégée par la grande île de Cuba.
Merci d'avance.
Il faut dire que, pour nous, le Sol Cayo Largo constitue déjà notre minimum acceptable comme hôtel. Nous avons beaucoup voyagé (à Cuba et ailleurs). Si jamais vous avez d'autres destinations où la température serait plus certaine dans le temps des fêtes, je suis preneur. Cayo Largo est pas mal choyée, généralement, car elle protégée par la grande île de Cuba.
Merci d'avance.
Bonjour
Ma question est pour ceux qui sont deja allé à Cayo LArgo.
Est-ce que l'on peut aller au SOl Cayo Largo si on a réserver au SOl Pélicano ?
exemple: aller prendre un verre le soir ou aller diner le jour en promenade sur la plage ????
merci pour les infos je suis déja aller à Cayo LArgo mais à l'ancien Barcelo il y a 2 ans
merci Calinda
Ma question est pour ceux qui sont deja allé à Cayo LArgo.
Est-ce que l'on peut aller au SOl Cayo Largo si on a réserver au SOl Pélicano ?
exemple: aller prendre un verre le soir ou aller diner le jour en promenade sur la plage ????
merci pour les infos je suis déja aller à Cayo LArgo mais à l'ancien Barcelo il y a 2 ans
merci Calinda
Bonjour !!
J'ai le choix entre le Barcelo Cayo Largo et le Sol Cayo Largo, , , Je sais que le Barcelo est un peu plus isolé et que ce sont 2 hotels comparables... Mais j'aimerais avoir vos commentaires pour m'aider à décider !!! Ils ont 100$ de difference et rendu là ce sont les petits détails qui vont trancher !! C'est le premier voyage pour mon chum et je veux qu'il aime ça et qu'il revienne !! Je dois faire part de ma decision a mon agent de voyage vite car les prix changent rapidement !
Merci !!!
J'ai le choix entre le Barcelo Cayo Largo et le Sol Cayo Largo, , , Je sais que le Barcelo est un peu plus isolé et que ce sont 2 hotels comparables... Mais j'aimerais avoir vos commentaires pour m'aider à décider !!! Ils ont 100$ de difference et rendu là ce sont les petits détails qui vont trancher !! C'est le premier voyage pour mon chum et je veux qu'il aime ça et qu'il revienne !! Je dois faire part de ma decision a mon agent de voyage vite car les prix changent rapidement !
Merci !!!
Hola! Quelqu'un est-il revenu dernièrement du Barcelo à Cayo Largo ou du Sol Rio à Holguin? J'aimerais bien avoir vos commentaires... je ne suis toujours pas décidée à savoir où je pars en vacances... J'ai tellement hâte d'avoir les pieds dans le sable! 😎 Muchas gracias!
Bonjour
Je souhaiterais savoir si quelqu'un est deja allé dans un quelconque hotel de Cayo Largo. Idéalement je recherche un hotel en formule "tout compris". Si quelqu'un peut me renseigner, je serais va-che- ment contente car, si je trouve bien des renseignement sur les hôtels eux mêmes, je n'ai pas pu trouver de TO qui les propose en incluant le vol ET le séjour( sans inclure La Havane, car j'ai envie uniquement de mer et de calme). Et puis rien de tel que l'expérience des autres pour se faire un idée. L'année dernière j'ai fait la même démarche pour Saint Domingue et les renseignement glanés sur le forum se sont tous avérés exacts. Merci de m'aider.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un est deja allé dans un quelconque hotel de Cayo Largo. Idéalement je recherche un hotel en formule "tout compris". Si quelqu'un peut me renseigner, je serais va-che- ment contente car, si je trouve bien des renseignement sur les hôtels eux mêmes, je n'ai pas pu trouver de TO qui les propose en incluant le vol ET le séjour( sans inclure La Havane, car j'ai envie uniquement de mer et de calme). Et puis rien de tel que l'expérience des autres pour se faire un idée. L'année dernière j'ai fait la même démarche pour Saint Domingue et les renseignement glanés sur le forum se sont tous avérés exacts. Merci de m'aider.
bonjour,
Sur plusieurs forums je lis des commentaires à l'effet que Cayo Largo a les plus belles plages.
Cependant j'ai vu les photos et vidéos d'une amie qui y est allé en janvier. Il n'y avait que de la place pour 1 chaise longue (en hauteur), la plage y est tres tres étroite.
Est comme cela partout ? elle était à l'hotel Barcelo.
merci de me répondre
tricia
Cependant j'ai vu les photos et vidéos d'une amie qui y est allé en janvier. Il n'y avait que de la place pour 1 chaise longue (en hauteur), la plage y est tres tres étroite.
Est comme cela partout ? elle était à l'hotel Barcelo.
merci de me répondre
tricia
Bonjour à tous!
je vais réserver d'ici quelques jours un séjours à Cuba à l'une de ces 2 destinations. Le plus important pour moi est la beauté et longueur de la plage, la possibilité de faire du "scuba" près de l'hôtel, bien manger et de me reposer.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider, (ceux qui sont déjà allé à ces endroits) de me donner vos commentaires.
🙂 Lorraine
je vais réserver d'ici quelques jours un séjours à Cuba à l'une de ces 2 destinations. Le plus important pour moi est la beauté et longueur de la plage, la possibilité de faire du "scuba" près de l'hôtel, bien manger et de me reposer.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider, (ceux qui sont déjà allé à ces endroits) de me donner vos commentaires.
🙂 Lorraine
Bonjour, je magasine encore mon premier voyage à Cuba et je croyais être décidé sur Cayo Coco, mais j'ai lu de très bons commentaires sur Cayo Largo qui me font hésités entre les deux. Dans les deux cas je regardais pour les Hôtels Sol, est ce que vous pourriez me donner vos commentaires ou expérience afin de m'aider à finaliser mon choix, départ le 2 avril 2009!
merci,
merci,
Bonjour,
Je planifie un voyage a cuba pour la fin avril et je me pose beaucoup de questions pour arriver à faire le bon choix. J'ai lu sur le forum que la destination de cayo largo est à faire rêver, mais que dans quelques hotels, la plage n'est pas accessible. J'hésite entre cayo coco, cayo guillermo et cayo largo. Je lis des commentaires différents sur ces trois destinations. Est-ce que quelqu'un peut me guider? J'aimerais un coin tranquille, un hotel pas trop gros, de la bonne bouffe, de la végétation si possible et une belle plage. Je ne sais vraiment pas sur quelle destination arrêter mon choix alors, pouvez-vous m'aider s.v.p?
Merci!
Je planifie un voyage a cuba pour la fin avril et je me pose beaucoup de questions pour arriver à faire le bon choix. J'ai lu sur le forum que la destination de cayo largo est à faire rêver, mais que dans quelques hotels, la plage n'est pas accessible. J'hésite entre cayo coco, cayo guillermo et cayo largo. Je lis des commentaires différents sur ces trois destinations. Est-ce que quelqu'un peut me guider? J'aimerais un coin tranquille, un hotel pas trop gros, de la bonne bouffe, de la végétation si possible et une belle plage. Je ne sais vraiment pas sur quelle destination arrêter mon choix alors, pouvez-vous m'aider s.v.p?
Merci!
Bonjour,
Plusieurs questions sur cette destination en particulier sur le barcelo cayo largo. Y a-t-il une grosse différence entre les chambres des bungalos et celles de l'hôtel? Quand nous devons aller à une autre plage (À 500 m?), y a-t-il des chaises, palapas, nourriture, breuvage? Peut-on faire du catamaran et pédalo? En avril, y a-t-il plus de chance que la plage soit revenue devant l'hôtel? Y a-t-il beaucoup de moustiques et de puces de sable? Les spectacles sont comment? Est-ce dangereux de partir à bicyclette ou en scooter (état des routes) pour visiter l'île? Y a-t-il une école? Un village? Merci de me renseigner. Mille excuses: je pense que je n'écris pas au bon endroit sur le site mais je ne sais pas comment démarrer une discussion en passant par "hôtels et forfaits tout inclus". Quelqu'un peut-il me l'expliquer?
Bonjour à tous !
Je viens de me prendre un forfait vacance pour Cayo Lago à l'hotel Barcelo pour le début Avril. J'ai auparavant été à Santa Lucia au Grand Club pendant trois ans. L'hotel et la plage est tu comparables. De notre coté ma conjointe et moi nous aimons en voyage se reposer.
Merci !!!
Je viens de me prendre un forfait vacance pour Cayo Lago à l'hotel Barcelo pour le début Avril. J'ai auparavant été à Santa Lucia au Grand Club pendant trois ans. L'hotel et la plage est tu comparables. De notre coté ma conjointe et moi nous aimons en voyage se reposer.
Merci !!!
Bonjour,
Pourriez vous me dire les différences par rapport au Hôtels ? Plus de couples à Cayo Largo ?? La mer ?
Merci
Pourriez vous me dire les différences par rapport au Hôtels ? Plus de couples à Cayo Largo ?? La mer ?
Merci
Bonjour
Je viens de réserver au Barcelo Cayo Largo départ début janvier.... Après lecture de plusieurs commentaire l'hotel semble relativement bien... par contre j'ai lu a quelque place (message datant de 2005, début 2006) disant qu'il n'a pas de plage a cet hotel...😕 J'aimerais savoir si la situation c'est améliorer.
Aussi j'aimerais connaitre votre opinion sur cet hotel.
Peut-on se faire faire des tresses??
Comment est la nourriture?
Quel est l'aspect générale de l'hotel?
Est-il mieux d'avoir notre chambre a l'hotel ou dans un bungalow??
Ainsi que tout autre commentaire qui pourrait m'être utile....
Merci
Bonjour,
Je repars une autre discussion car peut-être que je me suis mal exprimé à la première.
Nous partons 12 filles en vacances et nous avons pensé aller à CAYO LARGO. Mais la rumeur est que c'est vraiment très très tranquille sur cette ile.
Est-ce vraiment vrai????? Et sinon lequel des hotels est le mieux pour nous toutes ????
merci j'apprécie beaucoup votre commentaire et conseil
bon fin de journée
Je repars une autre discussion car peut-être que je me suis mal exprimé à la première.
Nous partons 12 filles en vacances et nous avons pensé aller à CAYO LARGO. Mais la rumeur est que c'est vraiment très très tranquille sur cette ile.
Est-ce vraiment vrai????? Et sinon lequel des hotels est le mieux pour nous toutes ????
merci j'apprécie beaucoup votre commentaire et conseil
bon fin de journée
Je part dans 1 semaine pour cayo largo, ses la premiere fois que je ves la bas(cayo largo) je suis une femme avec 2 enfants 9 ans et 11 ans comment ses la bas et l'hotel😊 comment ses la bas et avez vous des conseil a me faire avant de partir😏 merci xoxoxox
Carole-Lynn
Carole-Lynn
Bonjour,
J'aimerais avoir vos commentaires sur ce sîte Barcelo à Cayo Largo 4 étoiles.
Une agence de voyage m'a recommander ce forfait pour la semaine du 15 Octobre prochain à un bon prix .
J'attend vos commentaires, bonne ou moins bonne !!!!!!!!!!!😕
Merci à l'avance .
nataliec
J'aimerais avoir vos commentaires sur ce sîte Barcelo à Cayo Largo 4 étoiles.
Une agence de voyage m'a recommander ce forfait pour la semaine du 15 Octobre prochain à un bon prix .
J'attend vos commentaires, bonne ou moins bonne !!!!!!!!!!!😕
Merci à l'avance .
nataliec
Bonjour j'aimerais que quelqu'un m'aide s.v.p. car je ne sais pas où aller entre Cayo Santa Maria ou Cayo Largo.
Mon critère #1, une belle plage!!! Ensuite un bon hotel...
Donc est-ce que quelqu'un peut me dire si les plages sont belles actuellement à ces 2 endroits, car je lis des forums qui disent que la plage est parfois rongées et qu'on est sur le gazon.
Aussi, précision, cette année on voyagera avec bébé de 17 mois. Donc il me faut une plage proche de l'hotel. J'ai lu qu'à Cayo largo on doit aller à la plage paraiso et sirenas en taxi. On ne veut pas faire du taxi à tous les jours pour aller à la plage avec tout le bagage, bébé et poussette. L'idéal pour nous serait une longue plage avec une eau calme, turquoise où il faut marcher longtemps pour avoir creux d'eau (plus facile pour jouer avec bébé) devant l'hotel. Quoique j'aime aussi avoir des vagues à l'occasion.
Est-il possible de faire une croisière en catamaran et visiter un peu une petite ville à ces 2 endroits?
Nous avons des bons prix et hésitons entre ces hotels, pouvez-vous m'aider à choisir? Critère #1 une belle plage devant mon hotel!!!#2 Un bel hotel bonne bouffe. Je suis habituée de voyager et la plage est mon critère #1.
CAYO SANTA MARIA - Melia las dunas - Barcelo cayo santa maria - Sol cayo santa maria
CAYO LARGO - Hotel playa blanca - Sol cayo largo
Un gros merci de vouloir m'aider Sophie
Donc est-ce que quelqu'un peut me dire si les plages sont belles actuellement à ces 2 endroits, car je lis des forums qui disent que la plage est parfois rongées et qu'on est sur le gazon.
Aussi, précision, cette année on voyagera avec bébé de 17 mois. Donc il me faut une plage proche de l'hotel. J'ai lu qu'à Cayo largo on doit aller à la plage paraiso et sirenas en taxi. On ne veut pas faire du taxi à tous les jours pour aller à la plage avec tout le bagage, bébé et poussette. L'idéal pour nous serait une longue plage avec une eau calme, turquoise où il faut marcher longtemps pour avoir creux d'eau (plus facile pour jouer avec bébé) devant l'hotel. Quoique j'aime aussi avoir des vagues à l'occasion.
Est-il possible de faire une croisière en catamaran et visiter un peu une petite ville à ces 2 endroits?
Nous avons des bons prix et hésitons entre ces hotels, pouvez-vous m'aider à choisir? Critère #1 une belle plage devant mon hotel!!!#2 Un bel hotel bonne bouffe. Je suis habituée de voyager et la plage est mon critère #1.
CAYO SANTA MARIA - Melia las dunas - Barcelo cayo santa maria - Sol cayo santa maria
CAYO LARGO - Hotel playa blanca - Sol cayo largo
Un gros merci de vouloir m'aider Sophie
Bonjour,
Nous prévoyons aller deux couples avec trois enfants, mais nous ne savons pas encore lequel des deux hôtel choisir. Le sol pelicano offre plusieurs choses pour les enfants, mais peu de plage (pas très large) par contre le Playa Blanca semble mieux, mais rien pour les enfants.
Pouvez-vous me dire si: Il y a des pédalo directement sur la plage de l'hôtel? Il y a une ferme de tortue, c'est où? On peu prendre un train pour se rendre à la plage Sirena ou Paraiso, est-ce vrai et combien de temps ça prend? Excursion en catamaran??
Merci beaucoup de répondre à mes questions
Ann 🙂
Merci beaucoup de répondre à mes questions
Ann 🙂
Bonjour, je pars pour Cayo Largo le 12 décembre 2010. J'aimerais savoir si il y a des gens seuls ou entre amis à cette endroit car je part seule, pas juste des couples, je crois aller au sol Cayo Largo. Je sais que ce n'est pas le party le soir et c'est ce que je recherche mais j'aime danser les danses cubaines et non raps y a t'il un endroit pour ces danses là bas sur cette iles.
Ce que je recherche aussi c'est faire de l'apée sur une mer calme est-ce la place. Point de vue bouffe es-ce correct plusieurs dises que c'est pas bon je suis allée au Mélia las Dunas a Santa Clara et c'est très très bon dois-je m, attendre a quelque chose comme ca.
Merci à l'avance pour vos réponse,
LUNAS (fille de Québec)
Merci à l'avance pour vos réponse,
LUNAS (fille de Québec)
Bonjour j'aimerais avoir vos commentaires sur les hotels de cayo largos ...lequel selon vous est le mieux coté?? la plus belle plage tres important...je sais que c'est un endroit tres tres tranquille et c, est le but de mon voyage ..recharger mes batteries 😛, ya t il parfois des forfaits 10 jours , j'en ai vu mais pour maintenant avril ceci est trop tot pour moi 🙁 je pars seule pour me reposer mais je vais surement rencontrer des gens seule tout comme moi .
de toute facon j'imagine que je suis mieux booker début mai da'pres vous ?? le sol cayo largo m'interesse mais j'attends vos commentaires.
merci à l'avance
nat🙂
merci à l'avance
nat🙂
Je voudrais réserver pour Cayo Largo le 28 juillet prochain et j'hésite entre les hôtels Barcelo, Sol Club et Sol Pelicano. Je ne recherche pas nécessairement un très bel hôtel luxueux. Une bouffe normale et une chambre adéquate. Ce que je regarde le plus c'est la plage et quelque soit l'hôtel, la plage y sera. Alors allez-y avec vos commentaires. Je veux réserver au cours des 5 ou 7 prochains jours.
Merci à l'avance
Merci à l'avance






