Bonjour tout le monde
je suis étudiante en architecture et je souhaiterai faire un stage pendant 5 mois à l'ile maurice à partir de début octobre. Je voulais savoir si vous pouviez me donner des renseignements et des tarifs sur les locations, colocations ou même sur des pensions de famille.
et si vous avez des adresses d'agences qui recherche des étudiants en architecture je ne suis pas contre non plus.
Merci d'avance
mariam
Salut à tous !!
Je viens juste de rentrer d'un stage à l'ile Maurice dans le cadre d'un DESS, je suis restée 5 mois et j'ai vraiment adoré !!
Je conseille à tout le monde de tenter le coup, il y a une tonne d'entreprises et l'ile Maurice n'est pas accessible seulement à des personnes riches comme on pourrait le croire, mais tout le monde peut y accèder : on y trouve des petits apparts à des prix vraiment bas et tout
Pour + de renseignements, contactez moi
MOON
Je viens juste de rentrer d'un stage à l'ile Maurice dans le cadre d'un DESS, je suis restée 5 mois et j'ai vraiment adoré !!
Je conseille à tout le monde de tenter le coup, il y a une tonne d'entreprises et l'ile Maurice n'est pas accessible seulement à des personnes riches comme on pourrait le croire, mais tout le monde peut y accèder : on y trouve des petits apparts à des prix vraiment bas et tout
Pour + de renseignements, contactez moi
MOON
Bonjour à tous!
Nous sommes deux étudiantes, qui arrivons à Maurice fin juillet pour réaliser un stage d'un mois à Beau-bassin. Nous sommes réellement enthousiastes, mais nous confrontons à la difficulté de trouver un logement, et à un prix abordable... Si vous aviez des adresses, des bons plans, conseils ou autres, nous sommes preneuses!
Merci par avance...
Cécile
Nous sommes deux étudiantes, qui arrivons à Maurice fin juillet pour réaliser un stage d'un mois à Beau-bassin. Nous sommes réellement enthousiastes, mais nous confrontons à la difficulté de trouver un logement, et à un prix abordable... Si vous aviez des adresses, des bons plans, conseils ou autres, nous sommes preneuses!

Merci par avance...
Cécile
Bonjour à tous!
Je suis actuellement en BTS Commerce Internationale et je recherche un stage à l'ile maurice ..
c'est difficile de trouver des adresses d'entreprises susceptible de m'accueillir donc je fais appel à vous ..
Si quelqu'un a deja effectué un stage la bas .. puis savoir comment se passe la vie la haut, j'me suis renseignée par internet mais cela reste subjectif j'aimerai avoir des "vrai" témoignages !!
Merci d'avance 😉
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année de Master en sciences humaines et sociales mention tourisme ption hôtellerie internationale Je recherche un stage de 5 mois entre Avril et Aout 2010 dans un hôtel à l'Ile Maurice. J'ai déjà éffectué un stage à la réception dans une résidence de tourisme et maintenant j'aimerais travailler au service séminaires et banquets de préférence
Si vous avez déjà effectué un stage à l'Ile Maurice j'aimerai savoir comment ça se passe pour le visa et les différents papiers administratifs et surtout si vous avez des contacts!
Je vous remercie d'avance!
Je suis actuellement en 1ère année de Master en sciences humaines et sociales mention tourisme ption hôtellerie internationale Je recherche un stage de 5 mois entre Avril et Aout 2010 dans un hôtel à l'Ile Maurice. J'ai déjà éffectué un stage à la réception dans une résidence de tourisme et maintenant j'aimerais travailler au service séminaires et banquets de préférence
Si vous avez déjà effectué un stage à l'Ile Maurice j'aimerai savoir comment ça se passe pour le visa et les différents papiers administratifs et surtout si vous avez des contacts!
Je vous remercie d'avance!
bonjour à tous,
je suis actuellement en étude commerce et je recherche un stage de 3 mois sur l'ile maurice pour la période du 22 avril au 22 juillet 2008.
Je ne connais pas l'ile et je n'arrive pas à créer de contact alors je sollicite votre aide, même si c'est pour une simple information je sui preuneuse.
merci par avance
Bonjour, j'ai 29 ans et je souhaite décrocher du quotidien en juin prochain, on m'a recommandée la plantation d'Albion, connaissez-vous, avez-vous des avis positifs ou négatifs? Pensez vous à une autre destination? MERCI
Bonjour à tous !
Je suis étudiante en Hôtellerie-Restauration et j'ai un stage de 4 à 6 mois à effectuer à partir du mois de mars. Je recherche donc un stage en tant qu'Assistante de direction en hôtellerie (je ne l'ai pas encore trouvé..) et mon petit ami a aussi pour projet de travailler à l'étranger donc c'est l'occasion pour lui de me suivre. Il est chef de rang et recherche donc aussi de son côté un CDD pour le temps de mon stage. Si jamais il n'arrive pas à trouver d'ici là, pensez-vous qu'il peut trouver facilement une fois sur place ?
Par ailleurs, on voudrait dans l'idéal travailler dans le même établissement, donc un hôtel-restaurant, mais cela risque d'être difficile.. Il faudra donc trouver un logement pour nous deux, histoire de se voir quand même.. ^^ Quel est le loyer mensuel moyen pour un studio de 30m² meublé ? Quels sont les quartiers plus ou moins chers ? Quel budget mensuel faut-il pour l'alimentation ? Et l'île est-elle bien desservie par les transports en commun ?
Désolée ça fait beaucoup de questions mais je ne connais personne qui ai vécu là-bas, j'espère que vous pourrez me renseigner !
Bonne soirée à tout le monde !
Je suis étudiante en Hôtellerie-Restauration et j'ai un stage de 4 à 6 mois à effectuer à partir du mois de mars. Je recherche donc un stage en tant qu'Assistante de direction en hôtellerie (je ne l'ai pas encore trouvé..) et mon petit ami a aussi pour projet de travailler à l'étranger donc c'est l'occasion pour lui de me suivre. Il est chef de rang et recherche donc aussi de son côté un CDD pour le temps de mon stage. Si jamais il n'arrive pas à trouver d'ici là, pensez-vous qu'il peut trouver facilement une fois sur place ?
Par ailleurs, on voudrait dans l'idéal travailler dans le même établissement, donc un hôtel-restaurant, mais cela risque d'être difficile.. Il faudra donc trouver un logement pour nous deux, histoire de se voir quand même.. ^^ Quel est le loyer mensuel moyen pour un studio de 30m² meublé ? Quels sont les quartiers plus ou moins chers ? Quel budget mensuel faut-il pour l'alimentation ? Et l'île est-elle bien desservie par les transports en commun ?
Désolée ça fait beaucoup de questions mais je ne connais personne qui ai vécu là-bas, j'espère que vous pourrez me renseigner !
Bonne soirée à tout le monde !
Bonjour à tous,
je dois partir d'ici quelques semaines effectuer un stage assez long et me pose pleins de question sur ce beau pays...mon stage se fait à Curepipe, mais je ne sais pas encore où je vais loger. Comment est la vie à Curepipe? Comment vivre à la "mauricienne"? Ou faire ses courses? et à quel coût? Quel temps fait il? Comment se comporter au travail? Comment est la vie sur place? Jen ai encore bien d'autres mais si quelqu'un veut déjà bien répondre à ces questions, ca sera déjà bien sympa! En fait, j'ai vraiment hate de partir et suis persuadée que ce sera un séjour inoubliable, mais préfère avoir quelques réponses à mes questions avant de partir! Merci d'avance
je dois partir d'ici quelques semaines effectuer un stage assez long et me pose pleins de question sur ce beau pays...mon stage se fait à Curepipe, mais je ne sais pas encore où je vais loger. Comment est la vie à Curepipe? Comment vivre à la "mauricienne"? Ou faire ses courses? et à quel coût? Quel temps fait il? Comment se comporter au travail? Comment est la vie sur place? Jen ai encore bien d'autres mais si quelqu'un veut déjà bien répondre à ces questions, ca sera déjà bien sympa! En fait, j'ai vraiment hate de partir et suis persuadée que ce sera un séjour inoubliable, mais préfère avoir quelques réponses à mes questions avant de partir! Merci d'avance
Salut à tous,
Entre mai et juillet, je dois effectuer un stage réseau. Aprés d'amples recherches, j'ai finalement trouvé pu trouver mon bonheur. Contrairement aux étudiants, dont le problème est qu'ils ne trouvent pas de stage, moi le mien est que j'en ai trouvé deux et je ne sais pas lequel choisir.
Les deux destinations sont donc la Malaisie, tout prés de Kuala Lumpur et l'ile Maurice. Je me suis renseigné sur les deux destinations et je trouve des avantages et des inconvénients à chacun. ( a Maurice, je risque de m'ennuyer pendant deux mois, en Malaisie, ya les soins sanitaires contre le vaccin qu sont assez élevées).
Donc voila si quelqu'un peut m'apporter quelques renseignements et faire pencher la balance d'un côt ou de l'autre, surtout su'il n'hésite pas !
Merci
Rominou
Entre mai et juillet, je dois effectuer un stage réseau. Aprés d'amples recherches, j'ai finalement trouvé pu trouver mon bonheur. Contrairement aux étudiants, dont le problème est qu'ils ne trouvent pas de stage, moi le mien est que j'en ai trouvé deux et je ne sais pas lequel choisir.
Les deux destinations sont donc la Malaisie, tout prés de Kuala Lumpur et l'ile Maurice. Je me suis renseigné sur les deux destinations et je trouve des avantages et des inconvénients à chacun. ( a Maurice, je risque de m'ennuyer pendant deux mois, en Malaisie, ya les soins sanitaires contre le vaccin qu sont assez élevées).
Donc voila si quelqu'un peut m'apporter quelques renseignements et faire pencher la balance d'un côt ou de l'autre, surtout su'il n'hésite pas !
Merci
Rominou
Bonjour à tous,
je suis une étudiante française en dernière année de Management International. Un stage de 4 mois minimum est obligatoire et connaissant quelqu'un à Maurice, j'ai saisi l'occasion! j'ai le logement, trouvé le stage...mais problème...apparemment, je ne peux rester que 3 mois maximum sur le sol mauricien...si certains d'entre vous peuvent me renseigner et me faire bénéficier de leur expèrience, cela pourrai certainement m'aider car je suis un peu dans le floue😐 en effet, je suis allé sur des sites, certains me disent que c'est 3 mois maximum renouvelable 1 fois, d'autres 3 mois maximum. Je sais qu'un permi de travail est necessaire pour travailler mais moi je suis stagiaire...bref, tt ça est bien compliqué et j'aurai besoin d'un petit éclairage!
merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes à tous!
je suis une étudiante française en dernière année de Management International. Un stage de 4 mois minimum est obligatoire et connaissant quelqu'un à Maurice, j'ai saisi l'occasion! j'ai le logement, trouvé le stage...mais problème...apparemment, je ne peux rester que 3 mois maximum sur le sol mauricien...si certains d'entre vous peuvent me renseigner et me faire bénéficier de leur expèrience, cela pourrai certainement m'aider car je suis un peu dans le floue😐 en effet, je suis allé sur des sites, certains me disent que c'est 3 mois maximum renouvelable 1 fois, d'autres 3 mois maximum. Je sais qu'un permi de travail est necessaire pour travailler mais moi je suis stagiaire...bref, tt ça est bien compliqué et j'aurai besoin d'un petit éclairage!
merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes à tous!
Bonjour, je recherche désespérément un stage en informatique (ou électronique) sur l'ile Maurice pour cet été. On m'a dit que les entreprises de ce type était nombreuses à Maurice mais je n'arrive pas à trouver leurs contacts.
Ce stage peut être également de la création de site ou de la création de matériel de communication.
Savez vous ou je puisse trouver ces contacts ?
En vous remerciant
Ce stage peut être également de la création de site ou de la création de matériel de communication.
Savez vous ou je puisse trouver ces contacts ?
En vous remerciant
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une expérience professionnelle à l'ile maurice soit dans le cadre d'un emploi ou d'un stage pour quelques mois. Malheureusement ne connaissant pas l'ile je ne sais pas ou envoyer des candidtures, à quelles entreprises ??? et également ou je pourrais trouver des informations la dessus ??? ( j'ai déjà envoyer sur certains hotels sans réponses pour le moment ) Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter.
Jonathan
Je suis à la recherche d'une expérience professionnelle à l'ile maurice soit dans le cadre d'un emploi ou d'un stage pour quelques mois. Malheureusement ne connaissant pas l'ile je ne sais pas ou envoyer des candidtures, à quelles entreprises ??? et également ou je pourrais trouver des informations la dessus ??? ( j'ai déjà envoyer sur certains hotels sans réponses pour le moment ) Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter.
Jonathan
Nous sommes 4 étudiants en médecines à la recherche d'un stage à Maurice en décembre 2010. Nous cherchons des contacts médecins dans un hôpital pour nous prendre en charge. Les tuyaux pour les logements et excursions sont également les bienvenus.
Merci d'avance
Bonjour,
je pars en stage début juin à Maurice mais je vais le faire sur un visa touriste (car le permis de travail est trop dur à avoir apparemment...), qui dure donc 3 mois. Mon stage dure 4 mois et je compte rester au moins 6 mois à Maurice.
Pour le prolongement je pense à un aller retour à la Réunion, mais je ne sais pas si l'aller retour en un WE peut être envisagé ou s'il faut rester sur place un moment. Sinon je sais qu'on peut aussi aller au consulat pour le prolonger, mais s'ils refusent...
Avez vous des info, des astuces là dessus ?
Merci beaucoup!
je pars en stage début juin à Maurice mais je vais le faire sur un visa touriste (car le permis de travail est trop dur à avoir apparemment...), qui dure donc 3 mois. Mon stage dure 4 mois et je compte rester au moins 6 mois à Maurice.
Pour le prolongement je pense à un aller retour à la Réunion, mais je ne sais pas si l'aller retour en un WE peut être envisagé ou s'il faut rester sur place un moment. Sinon je sais qu'on peut aussi aller au consulat pour le prolonger, mais s'ils refusent...
Avez vous des info, des astuces là dessus ?
Merci beaucoup!
Salut a vous!
L'Ile Maurice avec pas grand chose, un sac a dos, un carnet de croquis et des balles de jonglage dedans, un hamac peut etre....c'est ok?
Je pars avec un amie a Maurice pour y suivre un stage dans le cadre de nos études, un mois, en février... Nous serons donc tenus de rester dans le nord de l'Ile mais provoyons quelques escapades. Cependant nos envies de "voyage sac à dos" ajoutées a nos moyens d'étudiants ne nous amènent pas à prévoir pour le moment un logement quel qu'il soit. On se dit que l'on trouvera bien un petit endroit ou planter une toile de tente le soir et que l'on alternera avec des auberges de jeunesse ou autre logement peu couteux de temps à autre.
mais.....
plus les renseignements se succèdent et plus l'Ile Maurice m'est présentée comme une Ile de tourisme haut de gamme, aux hotels et restaurants luxieux, au cadre paradisiaquement prédestiné aux voyages de noces, ....hostile au genre de voyage que nous prévoyons. Me confirmerez-vous tous cela????
De plus février ne semble pas la période idéale sur le plan climatique....(?)
Bref, nos prévisions de vagabondage en quête de découvertes et de rencontres se trompent elles de destinations???
Je pars avec un amie a Maurice pour y suivre un stage dans le cadre de nos études, un mois, en février... Nous serons donc tenus de rester dans le nord de l'Ile mais provoyons quelques escapades. Cependant nos envies de "voyage sac à dos" ajoutées a nos moyens d'étudiants ne nous amènent pas à prévoir pour le moment un logement quel qu'il soit. On se dit que l'on trouvera bien un petit endroit ou planter une toile de tente le soir et que l'on alternera avec des auberges de jeunesse ou autre logement peu couteux de temps à autre.
mais.....
plus les renseignements se succèdent et plus l'Ile Maurice m'est présentée comme une Ile de tourisme haut de gamme, aux hotels et restaurants luxieux, au cadre paradisiaquement prédestiné aux voyages de noces, ....hostile au genre de voyage que nous prévoyons. Me confirmerez-vous tous cela????
De plus février ne semble pas la période idéale sur le plan climatique....(?)
Bref, nos prévisions de vagabondage en quête de découvertes et de rencontres se trompent elles de destinations???
Bonjour à tous
je dois effectuer un stage au Coco Beach (à Maurice) en Juillet 🙂, pour l'instant ce n'est que pour un mois et cela me désole car en France je ne compte pas reprendre mes activités professionnelles avant octobre.
Je suis donc à la recherche d'un emploi à Maurice pour pouvoir y rester quelques temps, à m'enrichir encore de toutes ces belles choses (les soleil, les gens, etc) Je suis extremement motivée par ce projet mais me bute à des règlementations administratives😕 très strictes!!
j'ai quelques amis mauriciens qui souhaiteraient m'aider mais ils n'ont pas de tuyaux pour moi,
c'est pourquoi je m'en réfère à vous... si vous avez une petite info pour moi
j'ai un Bts assistante de Direction et suis actuellement en troisième année de Communication, j'ai eu à mener des équipe et à les former, je suis intervenue dans plusieurs domaines d'activité, j'ai mené à bien des projets,
pour plus de renseignements n'hésitez pas à m'envoyer un mail
merci par avance
je dois effectuer un stage au Coco Beach (à Maurice) en Juillet 🙂, pour l'instant ce n'est que pour un mois et cela me désole car en France je ne compte pas reprendre mes activités professionnelles avant octobre.
Je suis donc à la recherche d'un emploi à Maurice pour pouvoir y rester quelques temps, à m'enrichir encore de toutes ces belles choses (les soleil, les gens, etc) Je suis extremement motivée par ce projet mais me bute à des règlementations administratives😕 très strictes!!
j'ai quelques amis mauriciens qui souhaiteraient m'aider mais ils n'ont pas de tuyaux pour moi,
c'est pourquoi je m'en réfère à vous... si vous avez une petite info pour moi
j'ai un Bts assistante de Direction et suis actuellement en troisième année de Communication, j'ai eu à mener des équipe et à les former, je suis intervenue dans plusieurs domaines d'activité, j'ai mené à bien des projets,
pour plus de renseignements n'hésitez pas à m'envoyer un mail
merci par avance
Je recherche Tony Nancoo habitant près de Curepipe, marié à une réunionnaise et père d'un enfants de 16 ou 18 ans. Je l'ai perdu de vue depuis 2002 lorsque j'étais à la réunion et qu'il est venu en stage dans mon entreprise.
ps. Peut être possibilité de le retrouver plus facilement avec Ravine, prénom d'un taxi de quatres bornes avec qui nous avons souvent voyagé.....
Merci d'avance de vos réponses.
jean paul
bonsoir à tous
prochainement j'ai la possibilité de faire un voyage Lyon île Maurice mais problème ma phobie est l'avion j'ai effectué quelques voyages mais l peur grandit de plus en plus au point la dernière fois d'annuler mon voyage au Maroc !
je n'arrive pas à me raisonner ni trouver une bonne solution
Les personnes qui ont déjà effectué ce voyage peuvent me dire si cette ligne est perturbée par des turbulences en général ??
j'adresse un chaleureux merci aux personnes qui vont m'écrire 😉
Bonjour à tous,
Nous arrivons de Maurice où nous avons passé de magnifiques vacances... île terrible, population adorable, climat sympathique, T° air /eau plus que confortable... le pied quoi ! !
Si vos voulez quelques renseignements ou infos pratiques, nous nous ferons une joie de vous répondre.
Nous étions au Nord Ouest, à la Pointe aux Piments, à l'hôtel Margharita pour être précis.
Voilà bisou et bon voyage à tous.
Arno & Gwladys
Nous arrivons de Maurice où nous avons passé de magnifiques vacances... île terrible, population adorable, climat sympathique, T° air /eau plus que confortable... le pied quoi ! !
Si vos voulez quelques renseignements ou infos pratiques, nous nous ferons une joie de vous répondre.
Nous étions au Nord Ouest, à la Pointe aux Piments, à l'hôtel Margharita pour être précis.
Voilà bisou et bon voyage à tous.
Arno & Gwladys
Bonjour a tous les VF!
J'ai un proche qui est actuellment à l'ile Maurice. Ne trouvant ni des récruteurs ni d'annonce d'emploi pour l'ile Maurice en etant en France, il a decidé carrement de tenter sa chance en etant sur place. Il connait tres peu cette île. Il risque décourter malheureusement son sejour plus tot que prevu car il galère pour trouver un job. Il cherche un travail comme paysagiste mais il est aussi preneur pour tout autre proposition.
Il est agée de 22 ans, il a des connaissances également en menuiserie, bricolage, informatique. Il se débrouille en anglais.
Si vous aviez des contacts sur cette île, des plans job ou des adresses pourriez vous avoir l'amabilité de me les transmettre.
Merci beaucoup et j'espère à tres bientot.
J'ai un proche qui est actuellment à l'ile Maurice. Ne trouvant ni des récruteurs ni d'annonce d'emploi pour l'ile Maurice en etant en France, il a decidé carrement de tenter sa chance en etant sur place. Il connait tres peu cette île. Il risque décourter malheureusement son sejour plus tot que prevu car il galère pour trouver un job. Il cherche un travail comme paysagiste mais il est aussi preneur pour tout autre proposition.
Il est agée de 22 ans, il a des connaissances également en menuiserie, bricolage, informatique. Il se débrouille en anglais.
Si vous aviez des contacts sur cette île, des plans job ou des adresses pourriez vous avoir l'amabilité de me les transmettre.
Merci beaucoup et j'espère à tres bientot.
Bonjour a tous,
Je pense me rendre vers decembre à l'ile Maurice sur sa cote ouest en Flic en Flac ? Le Transfert de l'aéroport a Flci en Flac ? est il assez loin ? le faire en taxi, loc de voitures ?
J'aimerai avoir un peu plus d'information sur ce petit coin de paradis ? On me prete un T3 bord de plage ...
j'aimerai avoir des bons plans pour l'avion car je trouve que à partir de 950€ a 1200€, y a t il possibilité de trouvé moins cher ? (air mauritius air france air austral)
Et à partir de Flic en Flac, qu'y a t il a faire, excursions obligatoires ? ? location de voiture pour visiter l Ile ? etc ...
Merci
Amicalement😉
Je pense me rendre vers decembre à l'ile Maurice sur sa cote ouest en Flic en Flac ? Le Transfert de l'aéroport a Flci en Flac ? est il assez loin ? le faire en taxi, loc de voitures ?
J'aimerai avoir un peu plus d'information sur ce petit coin de paradis ? On me prete un T3 bord de plage ...
j'aimerai avoir des bons plans pour l'avion car je trouve que à partir de 950€ a 1200€, y a t il possibilité de trouvé moins cher ? (air mauritius air france air austral)
Et à partir de Flic en Flac, qu'y a t il a faire, excursions obligatoires ? ? location de voiture pour visiter l Ile ? etc ...
Merci
Amicalement😉
Bonjour à tous,
Nous revenons de 3 semaines de vacances à l'Ile Maurice. Un vrai paradis! Nous avions loué un studio à la Colombière à Poste de Flacq (est) et une voiture pour circuler. On a vraiment profité à fond pour découvrir Maurice de tous les côtés.
Si vous avez des questions ou besoin de nouvelles fraîches ou de tuyaux de Maurice, n'hésitez pas à me contacter. On a passé des vacances géniales!!!! 🙂
Nous revenons de 3 semaines de vacances à l'Ile Maurice. Un vrai paradis! Nous avions loué un studio à la Colombière à Poste de Flacq (est) et une voiture pour circuler. On a vraiment profité à fond pour découvrir Maurice de tous les côtés.
Si vous avez des questions ou besoin de nouvelles fraîches ou de tuyaux de Maurice, n'hésitez pas à me contacter. On a passé des vacances géniales!!!! 🙂
Bonjour,
Je vais effectuer à partir du mois d'aout un V.I.E (Volontariat International d'Entreprises) à l'ile maurice à la cybercité à Ebène.
J'ai plusieurs questions sur les conditions de vie là-bas. En effet, je vais effectuer une mission d'une de deux ans dans laquelle
je serais rémunéré 1500€ par mois.
Je voudrai savoir si cela est suffisant pour y vivre correctement.Quels sont les prix des loyers en fonction des zones ? (Appart avec deux chambres par exemple )Comment se déplacer là-bas ? Les bus font-ils de long trajets ? Peut-on louer une voiture en longue durée ? Si oui pour combien peut-on s'en sortir par mois ?Quels sont les horaires de travail en général là-bas (j'aurai un poste de chef de projet informatique) ? Enfin j'ai ma copine que je ne veux pas laisser à paris toute seule, quelles sont les solutions pour qu'elle puisse venir avec moi en ayant une activité ? Je sais que ca fait beaucoup de questions mais, comprenez que c'est une mission de deux ans et je veux avoir le maximum d'infos pour m'y engager ..... Merci pour vos réponses.
hello,
quelqu'un aurait il des adresses de logements chez l'habitant ou petit budget sur Maurice ?
un truc typique local, pas un hotel de nuit de noce quoi! 😛
merci
Céline et Anne
quelqu'un aurait il des adresses de logements chez l'habitant ou petit budget sur Maurice ?
un truc typique local, pas un hotel de nuit de noce quoi! 😛
merci
Céline et Anne
Bonjour
avec un ami nous aimerions partir à Maurice du 12 au 26 juin 2011
Nous ne souhaitons pas nous installer en hôtel et nous recherchons donc a être logé chez l'habitant durant cette période.
Ce souhait est du pour un aspect certes économique mais aussi parce que nous aimons visiter les pays qe nous traversons de l'intérieur en partageant la vie locale des habitants.
Auriez vous des adresses a me communiquez ?
Merci beaucoup
Marie Emmanuelle
Nous ne souhaitons pas nous installer en hôtel et nous recherchons donc a être logé chez l'habitant durant cette période.
Ce souhait est du pour un aspect certes économique mais aussi parce que nous aimons visiter les pays qe nous traversons de l'intérieur en partageant la vie locale des habitants.
Auriez vous des adresses a me communiquez ?
Merci beaucoup
Marie Emmanuelle
Bonjour à tous,
Nous revenons de Maurice. Petit retour d'expérience qui peut être utile aux uns et aux autres....
Autant le séjour a été idyllique (hotel Tamassa dans le sud, calme et préservé de l'industrie touristique), autant le voyage sur Air France a été calamiteux.
Nous avions des billets Air Mauritius mais avons malheureusement volé avec Air France, et désolé de devoir le dire, mais cette compagnie est déplorable.
A l'aller un vieux 747 sans écran individuel, plus de 3 heures de retard au décollage, à peine un mot d'excuses.
Au retour, un équipage totalement incroyable : aucune présence, aucun sens du service (notamment l'hotesse qui fourre ds son bagage les magazines qui l'intéressent au moment d'ouvrir le carton de magazines...) et AUCUN membre d'équipage à la sortie de l'appareil : un vendredi soir, ils étaient tous sortis en premier de l'appareil pour partir plus vite en WE... bref MINABLE.
Sans parler des plateaux repas et divers gateaux et sandwiches infectes.
Ns avons déjà fait un AR Paris NY assez désagréable il y a 4 mois. ça commence à faire beaucoup.
Malheureusement ça résume assez bien la mentalité du personnel Air France. la compagnie n'est plus ce qu'elle était.
Ns avons déjà fait un AR Paris NY assez désagréable il y a 4 mois. ça commence à faire beaucoup.
Malheureusement ça résume assez bien la mentalité du personnel Air France. la compagnie n'est plus ce qu'elle était.
hello a tous je recherche pour partir un an travailler ou etudier a l'ile maurice?si vous avait des renseigement ou que vous y etes deja allait😉 merci de repondre
Bonjour,
Nous aimerions faire un périple , Madagascar, Réunion et Maurice.
Nous recherchons des hébergements pas cher.
Location, ou chez l habitant.
Si vous pouvez nous donner des adresses et des idées nous vous en remerciant d avance.
Merci a tous ceux qui pourront nous aider.
Merci a tous ceux qui pourront nous aider.










