Bonjour Yves
Je commande depuis quelques années mes albums photos chez Photobox, mais je suis de moins en moins satisfaite de leur qualité. On a encore reçu des calendriers hier, et je trouve qu'ils ont une espèce de grain, on dirait que la photo de base n'est pas de bonne qualité... Enfin bref, vu que j'ai lu ça à propos de Pixum dans ton carnet
Leurs albums format "paysage" et papier photo mat sont absolument époustouflants.
je pense que je vais tester Pixum. Les prix ne sont pas du tout les mêmes, donc j'espère de la qualité !
Maintenant j'ai une question pour toi : je pensais partir sur du papier photo brillant, toi apparemment tu fais sur papier photo mat. Tu peux me dire pourquoi ? Quels sont les avantages de l'un et de l'autre ?
Merci et bonne journée !