4 heures à tuer entre 2 vols à Bangkok avec le BTS (skytrain) Bruno645 · 11 octobre 2015 à 17:57 10 messages · 7 participants · 625 affichages | | | | 11 octobre 2015 à 17:57 4 heures à tuer entre 2 vols à Bangkok avec le BTS (skytrain) Message 1 de 10 · 625 affichages · Partager Bonjour
J'atterris à 9h30 à BKK et je redécolle à 15h30 pour Paksé. Que pouvons nous faire en 4 heures avec le BTS ? Où aller rapidement pour un peu de shopping et un déjeuner sur le pouce ? J'aime bien Kosandroad (aie l'orthographe) mais un peu loin Je pensais à un Mall ???? Est ce jouable ? avez vous des idées ? Question subsidiaire : Ou est la consigne à l'aéroport pour y laisser nos valises pdt ces 4 h
Merci | | | À: Bruno645 · 11 octobre 2015 à 20:10 Re: 4 heures à tuer entre 2 vols à Bangkok avec le BTS (skytrain) Message 2 de 10 · 601 affichages · Partager Bonjour
J'atterris à 9h30 à BKK et je redécolle à 15h30 pour Paksé. Que pouvons nous faire en 4 heures avec le BTS ? Où aller rapidement pour un peu de shopping et un déjeuner sur le pouce ? J'aime bien Kosandroad (aie l'orthographe) mais un peu loin Je pensais à un Mall ???? Est ce jouable ? avez vous des idées ? Question subsidiaire : Ou est la consigne à l'aéroport pour y laisser nos valises pdt ces 4 h
Merci
Il existe 2 consignes à Suvarnabhumi. Niveaux 2 et 4. www.bangkokairportonline.com/node/134 Pour te balader, si tu aimes KSR, je ne saurais pas trop quoi te proposer. | | | À: Bruno645 · 11 octobre 2015 à 22:33 Re: 4 heures à tuer entre 2 vols à Bangkok avec le BTS (skytrain) Message 3 de 10 · 579 affichages · Partager J'atterris à 9h30 à BKK et je redécolle à 15h30
Le transfert de tes bagages est assurés par la compagnie ou tu dois les récupérer à Bangkok et les mettre en consigne ? Si c'est le cas, ça va être short. Prends la City line jusqu'à Rachaprarop. Tu seras au pied du marché de Pratunam, de la tour Baiyoke et de pleins d'endroits pour casser la croute et faire un peu de shopping. Laisse tomber koaosan, c'est trop loin et risqué (Embouteillages) | | | À: Bruno645 · 12 octobre 2015 à 2:35 Re: 4 heures à tuer entre 2 vols à Bangkok avec le BTS (skytrain) Message 4 de 10 · 568 affichages · Partager Que pouvons nous faire en 4 heures avec le BTS ? Où aller rapidement pour un peu de shopping et un déjeuner sur le pouce ?
Tu peux t'arrêter à la station Siam. De là, tu choisis entre les centres commerciaux (MBK, et en face, Siam Center, Siam Discovery, Siam Paragon) et les boutiques de Siam Square. Pour le déjeuner, le Paragon Food Hall, au rez-de-chaussée du Siam Paragon. Un large choix de spécialités - du hors d'oeuvre au dessert - à choisir parmi plusieurs dizaines de stands et de restaurants. | | | À: GudangGaram · 12 octobre 2015 à 3:24 Re: 4 heures à tuer entre 2 vols à Bangkok avec le BTS (skytrain) Message 5 de 10 · 559 affichages · Partager Siam Discovery est fermé pour plusieurs mois pour rénovation. | | | À: Laniak · 12 octobre 2015 à 10:54 Re: 4 heures à tuer entre 2 vols à Bangkok avec le BTS (skytrain) Message 6 de 10 · 539 affichages · Partager J'atterris à 9h30 à BKK et je redécolle à 15h30
Le transfert de tes bagages est assurés par la compagnie ou tu dois les récupérer à Bangkok et les mettre en consigne ? Si c'est le cas, ça va être short. Prends la City line jusqu'à Rachaprarop. Tu seras au pied du marché de Pratunam, de la tour Baiyoke et de pleins d'endroits pour casser la croute et faire un peu de shopping. Laisse tomber koaosan, c'est trop loin et risqué (Embouteillages)
+ 1 pour Rachaprarop. Car pour aller à Siam, il faut changer de l'Airport link city line pour le BTS, et cela fait encore perdre du temps, qui est compté. | | | À: Bruno645 · 13 octobre 2015 à 13:45 Re: 4 heures à tuer entre 2 vols à Bangkok avec le BTS (skytrain) Message 7 de 10 · 493 affichages · Partager J'atterris à 9h30 à BKK et je redécolle à 15h30 pour Paksé. Que pouvons nous faire en 4 heures avec le BTS ? Où aller rapidement pour un peu de shopping et un déjeuner sur le pouce ? J'aime bien Kosandroad (aie l'orthographe) mais un peu loin Je pensais à un Mall ????
timing: 9h30: aterrissage (sans retard) 10h30: immigration passée, bagages récupérés 11h30: consigne trouvee, bagages mis à la consigne, airportlink trouvé, arrivee au BTS 12h: arrivee a ton point shopping (siam world, mbk, emporium, qqchose sur la ligne de bts, pas le tps pour le reste) 13h: fin du shopping, le temps de retrouver le BTS, puis l airportlink 14h: arrivée aeroport, retrouver la consigne bagage, retirer les bagages 14h30: enregistrement 1h avant le vol, dernier delai 15h30: formalités de police effectuees, marche rapide de 2 ou 3km pour acceder a la porte, embarquement à la derniere minute
donc, sans grain de sable (retard du 1er vol, incident airportlink, incident bts, sans te perdre nulle part ni te tromper dans les directions, queue inhabituelle a l immigration, retard inhabituel livraison bagage, queue inhabituelle aux formalites de police...), sans marge de manoeuvre et sans faiblir apres le 1er vol, le décalage horaire, le coté assomant des 40 degres et 95% d humidite de bangkok, tu as 1h de shopping/dejeuner sur le pouce...
sinon, a l aeroport suvarnabhumi, tu as un choix deja sympa de restos, salon de massage, douche, pas bcp de shopping, mais un peu de repos pour amortir le décalage horaire et être un peu plus frais le lendemain a pakse, quand commencera ton vrai voyage | | | À: Renaudsechet · 13 octobre 2015 à 15:33 Re: 4 heures à tuer entre 2 vols à Bangkok avec le BTS (skytrain) Message 8 de 10 · 471 affichages · Partager J'atterris à 9h30 à BKK et je redécolle à 15h30 pour Paksé. Que pouvons nous faire en 4 heures avec le BTS ? Où aller rapidement pour un peu de shopping et un déjeuner sur le pouce ? J'aime bien Kosandroad (aie l'orthographe) mais un peu loin Je pensais à un Mall ????
timing: 9h30: aterrissage (sans retard) 10h30: immigration passée, bagages récupérés 11h30: consigne trouvee, bagages mis à la consigne, airportlink trouvé, arrivee au BTS 12h: arrivee a ton point shopping (siam world, mbk, emporium, qqchose sur la ligne de bts, pas le tps pour le reste) 13h: fin du shopping, le temps de retrouver le BTS, puis l airportlink 14h: arrivée aeroport, retrouver la consigne bagage, retirer les bagages 14h30: enregistrement 1h avant le vol, dernier delai 15h30: formalités de police effectuees, marche rapide de 2 ou 3km pour acceder a la porte, embarquement à la derniere minute
donc, sans grain de sable (retard du 1er vol, incident airportlink, incident bts, sans te perdre nulle part ni te tromper dans les directions, queue inhabituelle a l immigration, retard inhabituel livraison bagage, queue inhabituelle aux formalites de police...), sans marge de manoeuvre et sans faiblir apres le 1er vol, le décalage horaire, le coté assomant des 40 degres et 95% d humidite de bangkok, tu as 1h de shopping/dejeuner sur le pouce...
sinon, a l aeroport suvarnabhumi, tu as un choix deja sympa de restos, salon de massage, douche, pas bcp de shopping, mais un peu de repos pour amortir le décalage horaire et être un peu plus frais le lendemain a pakse, quand commencera ton vrai voyage
Pas beaucoup de shopping à Suvarnabhumi ? Il y a pourtant tout ce qu'il faut : Dior, Chanel, Rolex, Bulgari, Lacoste, Vuitton, Jaeger Lecoultre, etc, etc. Et pour se restaurer : Mc Do, Burger King, Subway, Pizza Hut. Une vraie immersion dans laThaïlande authentique. | | | À: Henridusud · 13 octobre 2015 à 15:43 Re: 4 heures à tuer entre 2 vols à Bangkok avec le BTS (skytrain) Message 9 de 10 · 467 affichages · Partager Pas beaucoup de shopping à Suvarnabhumi ? Il y a pourtant tout ce qu'il faut : Dior, Chanel, Rolex, Bulgari, Lacoste, Vuitton, Jaeger Lecoultre, etc, etc.
ok je suis nul en shopping
Et pour se restaurer : Mc Do, Burger King, Subway, Pizza Hut. Une vraie immersion dans laThaïlande authentique.Cool
la aussi je suis nul en mcDo, il doit y en avoir mais ce qu il me reste de neurones oculte ça pour moi. À suvarnabhumi, il y a qd meme moyen de trouver de la gastronomie bourgeoise thai potable, et meme des petites brochettes facon streetfood, bref de quoi (re)decouvrir quelques delices de base qd on n a pas le temps de sortir.
niveau shopping, il y a meme des articles de bouffe thai «de luxe» au milieu des magasins duty free dans la zone d embarquement, miam | | | À: Renaudsechet · 2 novembre 2015 à 20:14 Re: 4 heures à tuer entre 2 vols à Bangkok avec le BTS (skytrain) Message 10 de 10 · 392 affichages · Partager Merci à Tous pour vos réponses
De retour du Laos, nous n'avons pas eu le temps espéré à notre arrivée à BKK. C'était effectivement un peu short pour sortir de l'aéroport
Je garde cependant vos idée précieusement (particulièrement l'idée de Rachaprarop) pour une prochaine fois.....
Merci encore pour vos réponses | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 922 visiteurs en ligne depuis une heure! |