| 4X4 + cellule ou camion 4x4 équipé? Ricjue · 4 septembre 2005 à 15:22 · 5 photos 45 messages · 26 participants · 62 409 affichages | | | | À: Victorcongo · 17 mars 2008 à 15:11 Re: 4X4 + cellule ou camion 4x4 équipé? Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 7 124 affichages · Partager bonjour je viens juste de lire votre message; je vends un camion iveco magirus 4X4 35000 KM DIESEL année 1980, double cabine 7 places assises tres bon état. Caisse arriere L 4MX l 2.30 m x H 1, 80 m.Tres bon prix treuil avant 10 t, treuil arriere 5t. voici mon mail : sauveur54@hotmail.com | | | À: Sarraute · 21 mars 2008 à 21:17 Re: 4X4 + cellule ou camion 4x4 équipé? Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 7 058 affichages · Partager TU peux me donner plus de precision equipements prix carecteristiques techniques photos ext et int | | | À: Velaxasega · 20 septembre 2010 à 14:15 Re: 4X4 + cellule ou camion 4x4 équipé? Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 2 631 affichages · Partager bonjour, votre message est assez ancien mais je tente le coup ! mon ami et moi ainsi que ma petite fille aimerions partir 7 mois en amérique du sud d'ici un peu plus d'un an !! avez des renseignements sur le passage d'un véhicule de france vers la-bas ? vous êtes vous régalés ? merci cordialement albane | | | À: Titimawa · 21 septembre 2010 à 12:36 Re: 4X4 + cellule ou camion 4x4 équipé? Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 2 606 affichages · Partager Bonjour Albane..
Oui, nous nous sommes régalés, avec surtout le regret de ne pas avoir pu visiter de nombreux pays.. Tu trouveras le compte rendu de nos voyages sur notre site: www.hylas.ws/...ccueil_Terrestre.htm
Malheureusement je suis atteint d'un cancer généralisé et mon nouveau véhicule est une chaise roulante... et nous sommes obligés de mettre un terme á nos voyages et nous nous séparons de notre merveilleux S-Cargo.
Bonne chance pour la préparation de votre voyage et bons vents...
Alain | | | À: AlainPoiraud · 21 septembre 2010 à 15:02 Re: 4X4 + cellule ou camion 4x4 équipé? Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 2 589 affichages · Partager merci de votre réponse ! les mots ne peuvent rien contre cette maladie mais aide le moral....on garde les meilleurs souvenirs.....je pense a vous.... cordialement albane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |