Bonjour Jean-Pierre,
Vous avez dû vous régaler !
Tu parles, nous avons encore les yeux qui brillent

; ce fût vraiment superbe et je ne peux que conseiller à ceux qui le peuvent de tenter l'expérience.
Je n'avais jamais entendu parler de Diagenetic Arch, qui pourtant parait grandiose
Grandiose, je n'irais peut-être pas jusque là, mais elle aurait mérité qu'on insiste un peu. Je me suis basé sur la carte de Stan Jones' & Steve Ward's (
Lake Powell and its 96 canyons : boating and explorating map).
j'ai essayé de repérer (à partir de mes propres vues)
Je pense que Padre Bay est un peu loin mais, dans la prochaine (et dernière page sur le lac), tu auras des photos que tu devrais reconnaitre car j'ai retrouvé, en partie, des vues que nous avons prises d'Alstrom Point.
Concernant la localisation des photos, je suis quasiment sûr de moi, ayant équipé mon D90 d'un GPS et ayant confirmation (ceinture et bretelles

) par les diverses photos du net (où il y a beaucoup d'erreurs de localisation).
Merci car, à la fin du lac, j'en serais au J24, donc pas encore à la moitié du récit

. Mais ça avance, j'ai même commencé à rattraper mon retard sur la traduction de la partie 2009 et pour 2012, je le fais dans la foulée. J'espère au moins que cela sert à quelque chose, mon demandeur ne s'étant plus manifesté.