|  |  |
 | | | | Isap29 · 25 août 2012 à 18:09 · 10 photos 227 messages · 27 participants · 45 658 affichages | | | | Salut le plus beau !
Voui je vais les lire et les relire. J'espère que tu vas bien...
Blague à part, j'suis chiante avec mes "oeils" mais... je ne suis pas toute seule dans cette galère. Pour beaucoup jeunes comme vieux 12 lignes compactées c'est illisible 3 paragraphe de 4 lignes et ça passe. A la limite 2 de 6... Et finalement pour celui qui écrit ce n'est pas compliqué...
Plein de bises mon grec préféré (c'est pour rendre jaloux l'Autre qui est plus fort) Ninou | | | Salut la mamie,
Plein de bises mon grec préféré (c'est pour rendre jaloux l'Autre qui est plus fort)
     Après tes yeux, c'est ta mémoire qui te joue un tour  .... Chez les Spartiates et les Grecs en général... C'est Herakles et non Herikles  ..
@+ le spartiate dit l'affreux | | | Salut la mamie,
Plein de bises mon grec préféré (c'est pour rendre jaloux l'Autre qui est plus fort)
     Après tes yeux, c'est ta mémoire qui te joue un tour  .... Chez les Spartiates et les Grecs en général... C'est Herakles et non Herikles  ..
@+ le spartiate dit l'affreux 
Dans mon état Herakles, Herikles, Hareklis, Hurakles ou Tartempion c'est du pareil au même. Mais tu as raison.
Plein de bises Ninou | | | Salut Herakles 
T'as raison, il vaut mieux se montrer que de s'y faire voir  .. et pour moi, les voies de Dieu sont impénétrables  
@+ le spartiate | | | Bonjour Ninou,
en train de lire un article sur l'amiante (texte de loi assez inbuvable), j'avais un peu de mal à lire et j'ai utilisé la combinaison de touches CTRL et + et cela m'a fait penser à toi  .
Je suppose que tu connais cette combinaison de touche qui te permet, à la volée, de grossir (ou diminuer avec -) la taille du texte. Voila peut-être de quoi limiter la fatigue de tes yeux.
Mais pour le reste, je vais essayer de rédiger (mettre en page) en pensant à tes yeux  .
Kenavo. | | |  Hola,
Ben non je ne connaissais pas  Quelle merveille ce petit truc de rien.
Comme quoi... Même si j'ai montré mon côté un peu ch... en pleurnichant sur mes difficultés pour lire certains carnets, je suis sûre que ça servira à d'autres.
Mille fois merci. Bonne journée Ninou | | | Je l'ai découvert il y a bien longtemps et je m'en sers depuis tout autant ! Dommage que ça marche pas dans les magasins pour les étiquettes de composition des produits ! | | | Je l'ai découvert il y a bien longtemps et je m'en sers depuis tout autant ! Dommage que ça marche pas dans les magasins pour les étiquettes de composition des produits ! 
Hello,
oui TREEEEES pratique
Bises Ninou | | | Après tes yeux, c'est ta mémoire qui te joue un tour  .... Chez les Spartiates et les Grecs en général... C'est Herakles et non Herikles  ..
Comme la célèbre statue de Bourdelle du même nom : Herakles archer .
Herikles peut-il se prévaloir de postures aussi avantageuses ?... | | | Herikles il est bien plus beau  ! Ceci dit je n'avais jamais percuté sur le I et non le A. Comme quoi... On survole, on ne lit pas... heureusement qu'il ne s'agit pas d'une posologie de médocs Ninou | | | Herikles il est bien plus beau  !

mais l'arc en moins et le nez moins... grec, on n'est plus très loin.  | | | Herikles il est bien plus beau  !

mais l'arc en moins et le nez moins... grec, on n'est plus très loin.  
Ah ???  Je t'imaginais différent lol ! C'est traite internet, on imagine... On imagine et soudain PAF !!! La réalité | | | Mais celui de la statue n' a visiblement aucune corde à son arc  ... Et là notre ami Herikles devrait marquer des points ! | | | Mais celui de la statue n' a visiblement aucune corde à son arc  ... Et là notre ami Herikles devrait marquer des points ! 
MDR ! De toutes façons Herikles a déjà gagné, même s'il lui ressemble | | | Bonjour à tous,
je vais essayer de rédiger (mettre en page) en pensant à tes yeux
J'y pensais pour Noël, mais je n'ai pas réussi  .
J'ai mis en ligne hier soir, sur notre site web, la page sur Sedona (plus de 200 photos) : isap29.free.fr/...izona/02_Sedona.html
Bon visionnage et n'hésitez pas à m'apporter vos critiques. | | | Salut Alain Pierre
J'ai lu hier soir, c'est top! Bravo  . Juste un détail, je ne sais pas si ça vient de mon navigateur ou quoi, mais ça ne le fait pas tout le temps. Quand je fais défiler les photos, la suivante s'affiche en dessous et pas à la place de l'autre (qui disparait néanmoins), j'ai Mozilla dernière version. Bon, c'est pas bien grave | | | À: Itat · 6 janvier 2013 à 17:33 Re: 60 jours au Sud- Ouest américain - 2012 Message 98 de 227 · Page 5 de 12 · 1 723 affichages · Partager Bonjour/soir Thibaud,
c'est top

si ça vient de mon navigateur ou quoi
Dès que je peux, je teste (prochain démarrage sans doute) ; j'utilise toujours FF3.6.9, mais je teste aussi sur FF17 portable (mais impossible de lancer 2 FF en parallèle) et Iron10.0.650.0 et je n'ai jamais rencontré ce "phénomène". Si tu peux, la prochaine fois, me faire une copie d'écran...
Merci d'avance. | | | Demat dit ! 
Chouettes photos qui titillent sacrément les semelles des chaussures  . Ça me rappelle des souvenirs, toutes ces roches rouges.  Mais je suis surprise par un nom: Honanki. J'avais noté Hanoki dans mon carnet 2005, pas très loin de Palatki Ruins, et je crois bien avoir pris le panneau en photo. Or ce sont les mêmes ruines vu que j'ai pris quasi les mêmes photos que toi. Est-ce qu'elles auraient été rebaptisées ??
De là on avait été au sommet de Mescal Mountain, avec notre copain Kent (celui dont parle Philippe quelquefois), parce que les cendres de son chat préféré y étaient dispersées. Endroit superbe, comme le reste!
Bravo et bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire!
Ken Brem'zon! 
Pascale | | | Bonjour Pascale,
Mais je suis surprise par un nom: Honanki
Je l'avais même écrit Hanonki ici-même (lapsus clavieri  en quelque sorte).
Pas d'erreur, il s'agit bien de Honanki Ruins : le panneau est explicite et le point GPS fourni correspond bien ; par contre, les ruines de Palatki (N34° 54' 58.2474", W111° 54' 6.228") sont un peu avant en venant de Sedona, avec un embranchement sur la droite. Mais, sur Google Earth, la photo correspondant à Palatki (Palatki Ruins near Sedona à 34° 56' 25.66" N 111° 55' 37.49" W ) est mal placée car il s'agit bien de Honanki.
Nous n'avions pas prévu de faire Palatki puisqu'il faut réserver et que je préfère, dans la mesure du possible, avoir le moins de contraintes possibles.
titillent sacrément les semelles des chaussures
C'est vrai ! Nous avions zappé en 2009 et cette fois, nous y sommes restés 2 jours mais je crois qu'on pourrait largement y passer une semaine sans s'ennuyer.
bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire
Va falloir que je mette le turbo car, au rythme où j'avance, il y en a pour 2 ans     .
Ken an deizioù ! | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 128 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |