7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Obeoandpai · 5 juillet 2013 à 1:12 · 43 photos 266 messages · 35 participants · 29 529 affichages | | | | À: Asiawis · 11 août 2013 à 16:39 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 201 de 266 · Page 11 de 14 · 1 199 affichages · Partager je sens quand meme bcp d'aigreur.... enfin bon typiquement les french expat..
Yama (que je salue au passage, ca faisait un bail  ) n'est pas du tout un expat meme s'il parle le thai, donc la remarque n'a pas beaucoup de sens | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yama · 11 août 2013 à 17:08 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 202 de 266 · Page 11 de 14 · 1 188 affichages · Partager aucun rapport, devrait en avoir un ?=) je parlais d'une raison parmis tant d'autres qui poussent ces jeunes boxeur a choisir pattaya, a defaut d'autre lieu en thailande
Ben oui il " devrait " y en avoir un, iça ne te semble pas logique ? Il s'agit de l'anniversaire d'un Roi (même si c'est celui du Maroc  ), donc lui organiser un truc qui ait un " rapport " avec lui, son règne ou le paus, ce serait disons...le minimum. Non ? je sais bien qu'ici chacun est " citoyen du monde " (même si ce chacun a oublié de mettre " le monde " au courant. lol), mais bon.. Sinon prochain passage du Pape on lui monte une gay-pride, et pour celle du souverain d'Arabie Séoudite une foire aux jambons ?
Pattaya, parce qu'ils peuvent tringler en disant aller faire de la boxe (ça c'est pour les 3/4, eh oui), que leurs potes y sont, que d'autres racailles sont installées sur place et à la fois les arnaquent et les cornaquent vers des trucs qu'ils n'auraient jamais put faire autrement. Et que pour la plupart d'entre eux, s'ils ne combattaient pas dans les trucs bidons arrangés par les " potes" sur place, ailleurs les thais croiraient à un tournage de vidéo-gag. Suis-je plus compréhensible à mon tour ?
Une fois j'au débarquer à la salle (en France, donc) un jeune black, de disons 22/23 ans. le gars m'explique qu'il a " combattu en Thaïlande ". Bon cool, moi aussi, donc je me dit " sympa il va un peu tourner avec mes gars et les faire cracher ". Donc en avant. Bref, le type, je le choppe au bout de cinq minutes et lui demande s'il m'a pris pour un jambon car franchement, pas le niveau des moyens de la salle. En fait, avec le recul non il avait effectivement peut-être combattu dans un des machins bidons organisés par ses " potes" sur Pattaya, voilà l'explication. Mais c'est nawak. Juste une " activité" dans le style.." oh cousin j'ai tiré avec un Colt 45 à Pattaya, regarde j'ai la photo ", mais avec des gants. C'est pas bien, car il y a de vrais gars qui vont vraiment s'entrainer et transpirent vraiment à côté de ça. . .
je sens quand meme bcp d'aigreur.... enfin bon typiquement les french expat.
Je sens quand même beaucoup d'assurance dans ses explications pour un type avouant ne rien connaitre à la boxe....enfin typique du swiss big mouth.
Amusant et aussi ' typique" ce refus de stigmatiser/catégoriser les racailles par rapport à leurs origine ethniques, et cette aisance à catégoriser des européens en relevant les leurs.
Allez c'est pas grave et on vous aime car vous êtes un peu notre mémoire collective. Ben oui avec toutes ces dents en or datant de 45 dans vos banques, votre pays c'est un peu le musée de l'Europe non ?
Je rigoooolle....
Stmpa VF, je viens de me rappeler pourquoi je n'y venais plus.
Heu... La boxe, ce n'est pas le sujet. La suisse et ses banques non plus.
Le reportage c'est : pourquoi certains sont ils prêts à tout pour vivre a Pattaya ? Même à se manger des pains sur un ring à 3 baht quand on n'a pas le niveau ou a mordre à pleines dents dans une affaire qui sent l'arnaque à des kilomètres.
Tes théories sur le racisme en banlieue sont certainement intéressantes mais ce n'est pas le lieu. Ici c'est voyage et particulièrement voyage en Thaïlande. Il se trouve que Pattaya attire nombre de personnes de tous horizons et que cette attirance va croissant. Pourquoi ? Telle est la question.
Tu as répondu sexe. Là je te suis assez mais pas seulement. J'ajouterais ambiance, mer, îles, fête, bouffe, 24/24 et surtout prix au raz des pâquerettes. D'ailleurs toi même tu es client. Pourquoi ? | | | À: Yama · 11 août 2013 à 18:22 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 203 de 266 · Page 11 de 14 · 1 173 affichages · Partager aucun rapport, devrait en avoir un ?=) je parlais d'une raison parmis tant d'autres qui poussent ces jeunes boxeur a choisir pattaya, a defaut d'autre lieu en thailande
Ben oui il " devrait " y en avoir un, iça ne te semble pas logique ? Il s'agit de l'anniversaire d'un Roi (même si c'est celui du Maroc  ), donc lui organiser un truc qui ait un " rapport " avec lui, son règne ou le paus, ce serait disons...le minimum. Non ? Et que pour la plupart d'entre eux, s'ils ne combattaient pas dans les trucs bidons arrangés par les " potes" sur place, ailleurs les thais croiraient à un tournage de vidéo-gag. Suis-je plus compréhensible à mon tour ?
Bref, le type, je le choppe au bout de cinq minutes et lui demande s'il m'a pris pour un jambon car franchement, pas le niveau des moyens de la salle.
tu veux que je te reponde quoi? pourquoi les autoriter ont approuver? va savoir envoit leur un mail.. moi je te parles de visibiliter, publiciter, ce qui ramenne du monde dans le club a pattaya. la legitimiter, le niveau..j'en fais pas mention...
certainement arranger, les thais adorent mettre un jeune farang contre un thai avec deja 20 combat et un niveau superieur... hop boucherie
les grande gueules qui pretendent un niveau superieur, et se font bouffer.... si tu prend l'echelles de valeur de jack, tu as la ceinture du lumpini avec final diffuser sur channel 7 ? non alors fais profil bas.. tu vaut rien =) la majoriter de ceux qui pratiques ce sport (comme d'autre) ne feront jamais de match pro, ptetre 2-3 combat pour se marer mais jamais dans un but d'etre profesionnel, l'important c'est qu'ils prennent plaisir dans ce sport non ? la taille des quequettes...laisse les a ceux qui ont besoin de combler un manque d'estime de soit..
je sens quand meme bcp d'aigreur.... enfin bon typiquement les french expat.
Je sens quand même beaucoup d'assurance dans ses explications pour un type avouant ne rien connaitre à la boxe....enfin typique du swiss big mouth.
Amusant et aussi ' typique" ce refus de stigmatiser/catégoriser les racailles par rapport à leurs origine ethniques, et cette aisance à catégoriser des européens en relevant les leurs.
Allez c'est pas grave et on vous aime car vous êtes un peu notre mémoire collective. Ben oui avec toutes ces dents en or datant de 45 dans vos banques, votre pays c'est un peu le musée de l'Europe non ?
Je rigoooolle....
Stmpa VF, je viens de me rappeler pourquoi je n'y venais plus.
et oui je connais mes competances et mes aquis, je reconnais ne rien savoir de la boxe et je tiens aucune explication la dessu, typique du pragmatisme suisse
toujours amusant de rappeller au raciste qu'ils sont aussi les cibles de propos raciste, ca permet de relativiser | | | À: Hissého · 11 août 2013 à 19:00 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 204 de 266 · Page 11 de 14 · 1 160 affichages · Partager [
Heu... La boxe, ce n'est pas le sujet. La suisse et ses banques non plus.
Le reportage c'est : pourquoi certains sont ils prêts à tout pour vivre a Pattaya ? Même à se manger des pains sur un ring à 3 baht quand on n'a pas le niveau ou a mordre à pleines dents dans une affaire qui sent l'arnaque à des kilomètres.
Tes théories sur le racisme en banlieue sont certainement intéressantes mais ce n'est pas le lieu. Ici c'est voyage et particulièrement voyage en Thaïlande. Il se trouve que Pattaya attire nombre de personnes de tous horizons et que cette attirance va croissant. Pourquoi ? Telle est la question.
Tu as répondu sexe. Là je te suis assez mais pas seulement. J'ajouterais ambiance, mer, îles, fête, bouffe, 24/24 et surtout prix au raz des pâquerettes. D'ailleurs toi même tu es client. Pourquoi ?
Si la Suisse et les banques ne sont pas le sujet du fil, il ne me semble pas que les " french expats", tout comme ton désamour des " salons de thé de la Baronne" le soit davantage. Si ? Ou alors le HS c'est bon, mais pas chez les autres ?
de plus quand ledit reportage montre plus que clairement l'origine ethnique des "éjeunes" en question il faut subitement devenir daltonien, car la rappeler ne convient pas ? Pourtant, en tous cas, en ce qui EUX les concerne, c'est bien là la clef de leur présence à Pattaya, non ? Et de leur quasi absence de tout autre coin en Thaïlande !
Ben oui s'ils sont là c'est parce tes malheureux venus de " banlieues pauvres" ont du fric. Et si EUX ont du fric et pas les jeunes sans guillemets, bien que eux, selon toi vivent tous dans le...XVI ième, il doit bien y avoir une raison, non ?
Donc balancer des affirmations concernant les petits blancs incapables de " monter sur un ring car évenant du XVI ième", mais ne surtout pas entendre le pourquoi des choses car génant les jolies certitudes, j'ai bon ?
Alors dans un reportage où la boxe occupe une bonne partie du temps, ben oui c'est le sujet, et quand je t'explique que pour ces.." jeunes", rentrer dans leur cité en se vantant d'avoir " boxé en Thaïlande " c'est cake, je trouve que c'est complètement dans le sujet vu qu'ailleurs ils ne pourraient jamais le faire !
Partant de là, la réponse du pourquoi devient simple. Ils font tout ce qu'ils ne pourront jamais faire ailleurs. De boxer, à tirer au flingue, ou à tirer des nanas tout court.
Pourquoi eux et pas les jeunes en général ? Ben justement parce que EUX, les malheureux des " banlieues pauvres" ils ont les moyens et pas les autres, qui vivant tous dans le XVI ième roulent de ce fait sur l'or. Et aussi une question de priorités et d'ambitions.
Sans parler qu'un jeune gars de vingt ans se vantant d'avoir tiré des tapins quinze jours, ses potes ne le verront pas vraiment comme un cador, ailleurs que dans une cité !
Mais effectivement, j'avais bien remarqué être sur VF, là où le pensée unique décide de qui est HS au moment où elle se sent écornée.
Sinon Pattaya pour moi car pas cher, à deux heures de BKK, avec, même si elle est crade, au moins la mer à respirer, et dés qu'on sort des zones chaudes, une petite ville thai, sommes toutes, comme les autres, s'y emmerder en moins. Mais pas mon QG loin s'en faut. Et une "'bonne raison" d'y passer qui a son business là-bas. | | | À: Asiawis · 11 août 2013 à 19:19 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 205 de 266 · Page 11 de 14 · 1 156 affichages · Partager certainement arranger, les thais adorent mettre un jeune farang contre un thai avec deja 20 combat et un niveau superieur... hop boucherie
les grande gueules qui pretendent un niveau superieur, et se font bouffer.... si tu prend l'echelles de valeur de jack, tu as la ceinture du lumpini avec final diffuser sur channel 7 ? non alors fais profil bas.. tu vaut rien =) la majoriter de ceux qui pratiques ce sport (comme d'autre) ne feront jamais de match pro, ptetre 2-3 combat pour se marer mais jamais dans un but d'etre profesionnel, l'important c'est qu'ils prennent plaisir dans ce sport non ? la taille des quequettes...laisse les a ceux qui ont besoin de combler un manque d'estime de soit..
Hummm....là, en l'occurrence, au contraire je ne vois que des thais très mauvais face à des " jeun's " seulement mauvais ! Les plans farang surclassé face à un thai ayant du métier, ce sont que moi j'ai connu justement. Mais pour être honnête, ils ne m'ont jamais choqué ou gêné, même si j'ai parfois dérouillé. je crois que si on a la prétention de boxer ces gars chez eux, on prend ce qu'ils nous propose ou on reste chez soi.
Précisément là, deux démarches totalement différentes.
Ce que te dis Jack, c'est que ton super organisateur, il n'organise que des trucs bidons hors du vrai circuit dans lequel il n'a personne à présenter ayant le niveau.
Dés lors où est l'intérêt sinon l'exploit ?
" Avoir "une salle à Yaya ce n'est pas très compliqué au final. Juste le blé investi pour le local et le matos. Ensuite ben on a les " potes" et le bouche à oreille basé sur la possibilité de retour à la cité de se faire voir sur un rinf=g thai aux " potes ". La raison sociale est là. Et la difficulté c'est d'imposer ses boxeurs (et soi-même en tant que coach) dans le VRAI circuit. Le fait-il ? Bon. Et il y a " quelques paliers avant le Lumpini ou le Raja, promis.
Ah et bravo pour ton aspect " éducateur de racistes ", c'est bô. juste que ça fait vingt ans que les victimes ne sont plus les mêmes. Tu n savais pas ? bon ben maintenant tu sais à qui prodiguer tes cours alors.
et oui je connais mes competances et mes aquis, je reconnais ne rien savoir de la boxe et je tiens aucune explication la dessu, typique du pragmatisme suisse
toujours amusant de rappeller au raciste qu'ils sont aussi les cibles de propos raciste, ca permet de relativiser | | | À: Boumbastic · 11 août 2013 à 19:21 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 206 de 266 · Page 11 de 14 · 1 154 affichages · Partager Ciao Boum.
Bien VF, bien..... C'est un peu comme " Les feux de l'amour ", tu peux manquer trente épisodes tu n'es jamais perdu, tant rien n'y change. | | | À: Yama · 11 août 2013 à 20:05 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 207 de 266 · Page 11 de 14 · 1 143 affichages · Partager Ben oui mais toi tu changeras jamais non plus c'est aussi pour ca qu'on t'aime ou te deteste. On s'est beaucoup frite mais tu sais ce que je pense de toi? | | | À: Yama · 11 août 2013 à 20:33 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 208 de 266 · Page 11 de 14 · 1 136 affichages · Partager Caricature grossière. Si tu prends tout au premier degré on n'est pas sorti.
- Le thé de la Baronne c'est une expression. Si même ça on doit l'expliquer alors je désespère.. - Les Jean Pierre du 16ème comme de Saint Sulpice les Champs ont d'autres ambitions que d'aller se faire casser les dents sur les rings. Cela vaut pour tous les pays et franchement on les comprends. - Les jeunes venus des banlieues pour boxer à Pattaya sont ultra minoritaires et quasiment invisibles dans la ville. Le reportage est effectivement axé sur cette frange car plus spectaculaire et un peu folklo mais il n'a pas valeur statistique. A noter que tout le monde se retrouve chaque soir à l'I bar et l'Insomnia sans distinction de statut ou d'origine. Au passage, c'est là qu'il faut aller quand on veut jouer les gros bras.
Enfin, si pour toi considérer qu'on est tous fait du même ciment avec les mêmes aspirations à un mieux être et les mêmes tourments existentiels quelque soient nos origines c'est faire preuve de pensée unique alors oui, je revendique cette opinion et j'espère qu'elle est partagée.
Je trouve au contraire que les avis sont contradictoires sur ce forum même si on évite l'insulte et la grossièreté. Tant mieux ! | | | À: Yama · 11 août 2013 à 20:36 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 209 de 266 · Page 11 de 14 · 1 135 affichages · Partager Ce que te dis Jack, c'est que ton super organisateur, il n'organise que des trucs bidons hors du vrai circuit dans lequel il n'a personne à présenter ayant le niveau.
Dés lors où est l'intérêt sinon l'exploit ?
" Avoir "une salle à Yaya ce n'est pas très compliqué au final. Juste le blé investi pour le local et le matos.
encore une fois, c'est bien possible qu'il est bidon sans niveau, et qu'il fait que des gala... j'ai pas pretendu le contraire =)j'ai compris que vous avez une grande rencoeur contre ce type.. | | | À: Asiawis · 11 août 2013 à 20:55 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 210 de 266 · Page 11 de 14 · 1 127 affichages · Partager j'ai compris que vous avez une grande rencoeur contre ce type..
Euh...lol.
Tu as " tout compris ", bravo. Avant de tomber sur ce fil je ne me souvenais même pas de son existence. Et sans rien de péjoratif dans ma phrase, à prendre au premier degré. | | | À: Hissého · 11 août 2013 à 21:28 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 211 de 266 · Page 11 de 14 · 1 122 affichages · Partager Caricature grossière. Si tu prends tout au premier degré on n'est pas sorti. !
ben j'essaye de m'adapter niveau caricature grossière. Quand tu démarres avec des "jeunes" et des" jeunes venant du XI ième", il y a juste 90% de la jeunesse française que tu as "un peu "oublié, non ? Et comme justement dans ma salle c'est cette jeunesse là, celle qui n'est ni " djeun's", ni n'habite dans le XVI ième" qui s'entraine, je ne fais que rappeler l'existence de cette jeunesse qui ne crame pas assez de bagnoles pour qu'on s'intéresse à elle. Fô pas ? . .
- Les jeunes venus des banlieues pour boxer à Pattaya sont ultra minoritaires et quasiment invisibles dans la ville. Le reportage est effectivement axé sur cette frange car plus spectaculaire et un peu folklo mais il n'a pas valeur statistique. A noter que tout le monde se retrouve chaque soir à l'I bar et l'Insomnia sans distinction de statut ou d'origine. Au passage, c'est là qu'il faut aller quand on veut jouer les gros bras. !
On n'a pas dut voir le même reportage et surement rater Pattaya l'un ou l'autre dans ce cas. Ceux qui boxent, non pas la majorité, leur public et voisins, la majorité des jeunes " français" que l'on rencontre à Pattaya, ne t'en déplaise. Mais si tu veux on peut chercher pourquoi là où ils sont les autres jeunes (sans guillemets) ne vont pas/plus. Revois les raisons pour lesquelles les petits blancs sont rares dans les salles de boxe, et tu as les mêmes pour leur présence à Yaya.
Bon pour le coup de " jouer les gros bras", je n'ai pas bien compris. Tu veux en venir où au juste ? J'aime bien comprendre avant de me prendre la tête. . .
Enfin, si pour toi considérer qu'on est tous fait du même ciment avec les mêmes aspirations à un mieux être et les mêmes tourments existentiels quelque soient nos origines c'est faire preuve de pensée unique alors oui, je revendique cette opinion et j'espère qu'elle est partagée. !
Bon déjà tu te contredis d'une phrase à l'autre. Tu expliques que des petits blancs du XVI ième (sic encore une fois ça doit être grand pour contenir tous les petits blancs de France) n'ont en rien les mêmes aspirations que des cailles de cité, et là, badaboum terminé on veut tous la même chose. Bref. Non la " pensée unique " c'est celle qui estime qu'on doit tous bouffer les mêmes mensonges médiatiques qui nous sont servis sur " les malheureux des banlieues pauvres" et autres couinements de journalistes connaissant ces lieux par procuration. La pensée unique elle a décidé une bonne fois que la misère était inhérente à l'origine ethnique chez nous et qu'un petit blanc " du XVI ième" c'était un kévin en puissance. juste que beaucoup de hooligans anglais viennent de bons milieux sociaux, mais bon...... Je remarque simplement qu'on devient HS dés lors que des vérités hors moule sont exposées.
- Je trouve au contraire que les avis sont contradictoires sur ce forum même si on évite l'insulte et la grossièreté. Tant mieux !
Oui ça saute aux yeux. | | | À: Yama · 11 août 2013 à 22:06 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 212 de 266 · Page 11 de 14 · 1 117 affichages · Partager Bon pour le coup de " jouer les gros bras", je n'ai pas bien compris. Tu veux en venir où au juste ? J'aime bien comprendre avant de me prendre la tête.
Tout le monde se retrouve à l'inso où la frime est reine. Et donc les apprentis boxeurs de même que les culturistes aiment bien y exposer leur gros bras. C’est bon là ?
Pour le reste ce serait trop long. Il est presque 3 heures du matin à Pattaya. Juste que je trouve que pour l'instant c'est toi et non les médias qui associes misère et origine, qui parles des Kevin et des Jean Pierres, des racailles et des "petits blancs".
Moi je ne parle que de condition humaine.
Le point d'accord serait quand même sur le discours complaisant de la presse et du pouvoir sur les voyous avec l'excuse d'origine. Effectivement cette excuse ne tient pas plus à mon avis que la suspicion d'emblée. Ça marche dans les 2 sens.
Bonne nuit. | | | À: Yama · 13 août 2013 à 17:14 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 213 de 266 · Page 11 de 14 · 1 080 affichages · Partager allez DEAL, mais je fais pas la plonge... | | | À: Hissého · 13 août 2013 à 18:42 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 214 de 266 · Page 11 de 14 · 1 067 affichages · Partager Pour le reste ce serait trop long. Il est presque 3 heures du matin à Pattaya. Juste que je trouve que pour l'instant c'est toi et non les médias qui associes misère et origine, qui parles des Kevin et des Jean Pierres, des racailles et des "petits blancs"..
Va savoir c'est peut-être parce que sur ce fil, je suis présent mais pas " les médias " ? Et je me permet de te rappeler que c'est toi qui a attaqué avec tes histoires de " XI ième " comme si tous les petits blancs habitaient le XVI ième, ou encore avec tes " banlieues pauvres ", ou encore appelant " jeunes" la racaille, comme si les petits blancs de moins de vingt ans n'étaient pas des "jeunes" ou encore qu'un " jeune" ne peut être qu'une racaille de cité ! J'ai cru que c'était une transcription du Petit Journal de canal puce sans dec'.
.
Moi je ne parle que de condition humaine..
Manquait plus que Malraux, tiens. Lol.
.
Le point d'accord serait quand même sur le discours complaisant de la presse et du pouvoir sur les voyous avec l'excuse d'origine. Effectivement cette excuse ne tient pas plus à mon avis que la suspicion d'emblée. Ça marche dans les 2 sens.
Ah oui la suspicion d'emblée.... L'expérience, en novlangue c'est ça ? La " suspicion d'emblée", ce truc qu'on a tous, mis à part les bobos et les daltoniens, quoi. | | | À: Yama · 13 août 2013 à 19:19 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 215 de 266 · Page 11 de 14 · 1 060 affichages · Partager Je te connais l'ami. On a déjà eu la même discussion sans fin il y a une petite dizaine d'années et là c'est bon.
Gardes tes convictions si tu veux et moi je conserverai les miennes. J'ai pas envie de continuer sur ce sujet, du moins pas avec toi et si je te réponds une dernière fois c'est essentiellement pour ceux qui nous lisent. Pas pour toi.
Moi, je suis un raciste ordinaire. J'aime les différentes civilisations, tous ces peuples formidables qui font de la race humaine une espèce toujours riche en modes de vie différents. Evidemment nous sommes encore un peu barbares et égoïstes mais pas tous, évidemment la haine de l'autre fleurit encore, l'amour du prochain n'est pas répandu partout mais on progresse, il y a de l'espoir. Et des gens qui n'hésitent pas à accueillir des étrangers et à partager leurs vie, leurs fêtes, leurs croyances, leur nourriture, leur économie avec des visiteurs étrangers.
Vive la race humaine donc, et bonjour chez toi. | | | À: Hissého · 14 août 2013 à 4:39 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 216 de 266 · Page 11 de 14 · 1 029 affichages · Partager Tu ne me connais pas et tu n'es pas mon ami.
Et moi non plus je ne vois pas d'intérêt à continuer une quelconque conversation " surtout avec toi". A moins que tu n'ais un soucis spécial et là il y le MP aucun problème me concernant.
N'oublie surtout pas de continuer à " partager", et en particulier ce qui ne t'appartient pas. Car c'est bien connu quand on a bouffé un morceau avec UNE personne, c'est avec " la race humaine", pas vrai ?
Pense quand même à prévenir la " race humaine " de son obligation à " partager " avec toi et à t'aimer, hein, elle n'est peut-être pas au courant.
| | | À: Hissého · 14 août 2013 à 5:00 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 217 de 266 · Page 11 de 14 · 1 023 affichages · Partager Evidemment nous sommes encore un peu barbares et égoïstes mais pas tous, évidemment la haine de l'autre fleurit encore, l'amour du prochain n'est pas répandu partout mais on progresse, il y a de l'espoir.
C'est fou le nombre de conneries que tu puisses écrire. L'histoire du monde n'est faite que de guerres, de conquètes et de massacres. Lorsque cela se calme dans un coin cela recommence ailleurs. Non l'amour du prochain ne progresse pas et n'a jamais progressé cela n'est qu'une vue de l'esprit et au mieux un voeux pieux et cela ne changera jamais. | | | À: Jack99 · 14 août 2013 à 5:22 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 218 de 266 · Page 11 de 14 · 1 012 affichages · Partager Evidemment nous sommes encore un peu barbares et égoïstes mais pas tous, évidemment la haine de l'autre fleurit encore, l'amour du prochain n'est pas répandu partout mais on progresse, il y a de l'espoir.
C'est fou le nombre de conneries que tu puisses écrire. L'histoire du monde n'est faite que de guerres, de conquètes et de massacres. Lorsque cela se calme dans un coin cela recommence ailleurs. Non l'amour du prochain ne progresse pas et n'a jamais progressé cela n'est qu'une vue de l'esprit et au mieux un voeux pieux et cela ne changera jamais.
Formidable !
On t'attendais pour nous éclairer sur l'avenir du monde hein. Donc pour toi le monde ne change pas et ne changera jamais. Merci grand maître, c'est la grande nouvelle du jour.
Bon, pour moi c'est quand même la plus grosse connerie de ce thread à rallonge mais bon... | | | À: Yama · 14 août 2013 à 5:40 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 219 de 266 · Page 11 de 14 · 1 007 affichages · Partager Non la " pensée unique " c'est celle qui estime qu'on doit tous bouffer les mêmes mensonges médiatiques qui nous sont servis.... ....et autres couinements de journalistes connaissant ces lieux par procuration.
Rien de nouveau, Les petits blancs a coups de mensonges, se bouffaient déjà le nez médiatiquement il y a fort longtemps, à la plus grande joie des Siamois : voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...lagne...
| | | À: Hissého · 14 août 2013 à 5:59 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 220 de 266 · Page 11 de 14 · 1 000 affichages · Partager Evidemment nous sommes encore un peu barbares et égoïstes mais pas tous, évidemment la haine de l'autre fleurit encore, l'amour du prochain n'est pas répandu partout mais on progresse, il y a de l'espoir.
C'est fou le nombre de conneries que tu puisses écrire. L'histoire du monde n'est faite que de guerres, de conquètes et de massacres. Lorsque cela se calme dans un coin cela recommence ailleurs. Non l'amour du prochain ne progresse pas et n'a jamais progressé cela n'est qu'une vue de l'esprit et au mieux un voeux pieux et cela ne changera jamais.
Formidable !
On t'attendais pour nous éclairer sur l'avenir du monde hein. Donc pour toi le monde ne change pas et ne changera jamais. Merci grand maître, c'est la grande nouvelle du jour.
Bon, pour moi c'est quand même la plus grosse connerie de ce thread à rallonge mais bon...
Tu ignores les réalités du monde. L'autre jour j'ai remarqué que mon vendeur de croquettes pour chats et chiens avait un écran de video surveillance dans son magasin, j'ai compté pas moins de 18 caméras dans son magasin, qui doit faire 60 m2, pour éviter de se faire voler des sacs pesant au moins 10 kg de croquettes. Cela m'a interpellé car venir voler en plein jour des croquettes pour animaux, il fallait y penser. Je me suis dit que j'allais voir si les autres commerces étaient aussi bien équipé en caméras de surveillance et là encore surprise de très nombreux magasins le sont et pas avec une seule caméra. Donc vois-tu les commerçants thaïs ne pensent donc pas qu'il y a plus d'amour de son prochain puisqu'ils redoutent les voleurs. Observe les temples bouddhistes et là encore, le soir les portes sont de plus souvent fermées. A croire qu'ils redoutent la venu d'émule de Malraux, célèbre pour avoir volé des bouddhas à Angkor (la présence de ministres voleurs en France ne date pas d'aujourd'hui). Là je ne parle pas des attentats dans le sud de la Thaïlande, des massacres d'écoliers chrétiens au Nigeria, des moines birmans qui organisent des émeutes anti-musulmans, des flics français qui tirent des grenades sur des familles manifestants contre le mariage homo, etc..etc.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 056 visiteurs en ligne depuis une heure! |