Fdnj · 20 février 2007 à 14:39 2 messages · 2 participants · 1 623 affichages | | | | 20 février 2007 à 14:39 Achat de terrain en Thaïlande Message 1 de 2 · 1 621 affichages · Partager je voudrais acheter un terrain en thailande. pour cela je dois acheter societee thailandaise avec des partenaires thailandais majoritaires meme si je suis directeur y a t-il un risque d'expropriation? merci | | | À: Fdnj · 20 février 2007 à 15:07 Re: Achat de terrain en Thaïlande Message 2 de 2 · 1 605 affichages · Partager je voudrais acheter un terrain en thailande. pour cela je dois acheter societee thailandaise avec des partenaires thailandais majoritaires meme si je suis directeur y a t-il un risque d'expropriation? merci
il y a toujours un risque d'expropriation, même pour les thais, peut être pourras-tu trouver une réponse sous : www.thaivisa.com/
Bonne chance. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |