|  |  |
 | | | | Larsay · 27 juin 2008 à 10:54 77 messages · 15 participants · 12 703 affichages | | | | À: Voyageurasi · 3 juillet 2008 à 12:22 Re: Acheter un bien immobilier en Thaïlande Message 61 de 77 · Page 4 de 4 · 2 145 affichages · Partager T'as pas autre chose a faire de tes 10 doigts? Figure toi que j'ai une solide formation juridique et que j'ecris des contrats, et pas pour de petites societes; tu veux les noms aussi?
VOUS ME FATIGUEZ!!!!!!!! | | | À: Larsay · 3 juillet 2008 à 12:35 Re: Acheter un bien immobilier en Thaïlande Message 62 de 77 · Page 4 de 4 · 2 141 affichages · Partager déjà dis
VOUS ME FATIGUEZ!!!!!!!! T'as pas autre chose a faire de tes 10 doigts?
çà depend des heures, mais là on rentre dans le domaine disons.....personnel
(c'est de l'humour) oui, oui çà m'arrive | | | À: Voyageurasi · 3 juillet 2008 à 12:50 Re: Acheter un bien immobilier en Thaïlande Message 63 de 77 · Page 4 de 4 · 2 133 affichages · Partager Et madame est contente ? 
VOUS ME FATIGUEZ!!!!!!!! T'as pas autre chose a faire de tes 10 doigts?
(c'est de l'humour) oui, oui çà m'arrive | | | À: Voyageurasi · 3 juillet 2008 à 12:56 Re: Acheter un bien immobilier en Thaïlande Message 64 de 77 · Page 4 de 4 · 2 128 affichages · Partager déjà dis
c'est ton petit doigt, qui te l'a dit ? | | | À: Thv2001be · 3 juillet 2008 à 13:11 Re: Acheter un bien immobilier en Thaïlande Message 65 de 77 · Page 4 de 4 · 2 119 affichages · Partager thv, flip flop !
vous êtes des galopins,
on a pas le droit d'être aussi pianiste ?
voilà un post qui part en sucette, je sens la modération pas loin | | | À: Voyageurasi · 3 juillet 2008 à 13:27 Re: Acheter un bien immobilier en Thaïlande Message 66 de 77 · Page 4 de 4 · 2 110 affichages · Partager thv, flip flop !
vous êtes des galopins,
on a pas le droit d'être aussi pianiste ?
voilà un post qui part en sucette, je sens la modération pas loin
Tiens, seraient-ils en vacances par chez vous ?
Ou alors ils sentent vraiment très fort | | | À: Voyageurasi · 3 juillet 2008 à 20:57 Re: Acheter un bien immobilier en Thaïlande Message 67 de 77 · Page 4 de 4 · 2 086 affichages · Partager T'as pas autre chose a faire de tes 10 doigts?
salut Robert  heuuuuuu ? dix doigts pour un plaisir solitaire ??? quel homme !!!
(ouais.... !! limite !! je vous quitte !) | | | À: DocTremblay · 7 juillet 2008 à 17:08 Re: Acheter un bien immobilier en Thaïlande Message 68 de 77 · Page 4 de 4 · 2 037 affichages · Partager Bonjour
J'ai verifie avec mon ami agent immobilier a Koh Samui. On a vaguement parle en effet d'un effort du gouvernement pour arreter ces histoires de societes fictives, mais il n'en ai rien resulter. Ceci dit, il y a toujours l'epee de Damocles pendue au dessus de la tete de ceux qui l'ont fait | | | À: Aixois54 · 7 juillet 2008 à 17:20 Re: Acheter un bien immobilier en Thaïlande Message 69 de 77 · Page 4 de 4 · 2 034 affichages · Partager pouvez-vous citer une seule " insulte " (ou propos insultant) dans les posts de ce sujet et leur auteur ?
"Racollage", "se faire plumer par un farang pur sucre", vous devez etre aveugle!
FIN DE DEBAT!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Larsay · 7 juillet 2008 à 18:40 Re: Acheter un bien immobilier en Thaïlande Message 70 de 77 · Page 4 de 4 · 2 026 affichages · Partager pouvez-vous citer une seule " insulte " (ou propos insultant) dans les posts de ce sujet et leur auteur ?
"Racollage", "se faire plumer par un farang pur sucre", vous devez etre aveugle!
FIN DE DEBAT!!!!!!!!!!!!!!!!
La notion d'insulte comprend entre autres différents concepts : offense, outrage, grossièreté, ignominie, infamie, invective et les deux exemples que vous citez ne me semblent toujours pas correspondre à ces notions. Les messages concernés ne vous ont pas plu. Le terme de désagréable ou déplaisant aurait été plus approprié qu'insulte. | | | À: Aixois54 · 7 juillet 2008 à 18:52 Re: Acheter un bien immobilier en Thaïlande Message 71 de 77 · Page 4 de 4 · 1 991 affichages · Partager Ca depend du sens de l'hionneur que l'on possede! | | | À: Larsay · 7 juillet 2008 à 20:59 Re: Acheter un bien immobilier en Thaïlande Message 72 de 77 · Page 4 de 4 · 1 999 affichages · Partager Ca depend du sens de l'hionneur que l'on possede!
En ce qui concerne la signification du mot " insulte " je me contentais de me référer au dictionnaire de la langue Française et non à " l'honneur " (sans " i ") dont je ne vois nullement le propos. Par ailleurs si une phrase utilisant " se faire plumer... " vous semble une insulte je m'en étonne puisque vous utilisez vous-même ces mots en un de vos posts :
!!!! Crois-moi, si, au lieu d'avoir reussi ton mariage, tu t'etais bien fait plumer, tu n'aurais pas le meme language
Bonne soirée à tous et toutes. | | | À: Aixois54 · 7 juillet 2008 à 21:26 Re: Acheter un bien immobilier en Thaïlande Message 73 de 77 · Page 4 de 4 · 1 686 affichages · Partager Visiblement, nous n'avons pas la meme facon de lire les choses. J'ai ecrit "si tu t'etais fait plumer", ce qui, a moins que je ne sois encore plus bete que je ne le suis, n'est pas la meme chose que "ce monsieur essaie de plumer des pigeons".
Petite lecon de semantique:
Insulte directe: "Ce monsieur est un demi-escroc qui se sert du forum pour faire du raccolage et essayer de plumer des pigeons" Insulte indirecte: "ce monsieur fait du raccolage... plumer par un farang pure sucre....blabla bla" En ce qui me concerne, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, mais, visiblement, megwan a tous les droits et j'ai eu l'immense tort d'avoir ose employe le mot horrible d'"insultes".
Au lieu de me courir apres pour avoir utiliser ce mot, vous feriez mieux de conseiller a ce megwan (et d'autres energumenes dont je ne suis pas le seul a regretter la virulence) de surveiller son language!!!!!
FIN DE DISCUSSION | | | À: Larsay · 7 juillet 2008 à 21:35 Re: Acheter un bien immobilier en Thaïlande Message 74 de 77 · Page 4 de 4 · 1 683 affichages · Partager langage !!!  le site est francophone | | | À: Aixois54 · 8 juillet 2008 à 1:23 Re: Acheter un bien immobilier en Thaïlande Message 75 de 77 · Page 4 de 4 · 1 669 affichages · Partager L'art et la manière de décodé un message:
voyageforum.com/...post=1860719#1860719
Il y a comme cela des causes perdues
La notion d'insulte comprend entre autres différents concepts : offense, outrage, grossièreté, ignominie, infamie, invective et les deux exemples que vous citez ne me semblent toujours pas correspondre à ces notions. Les messages concernés ne vous ont pas plu. Le terme de désagréable ou déplaisant aurait été plus approprié qu'insulte. | | | À: Larsay · 20 août 2009 à 9:35 Re: Acheter un bien immobilier en Thaïlande Message 76 de 77 · Page 4 de 4 · 1 534 affichages · Partager je suis complètement d'accord avec vous l'amour peux exister aussi en thailande (l'amour n'a pas de frontières) je suis actuellement en thailande à bangkok, après avoir plusieurs fois découvert ce pays ainsi que ces habitants (surtout des paysans ou récolteurs de latex)je désire acheter de la terre vers thung song ;lieu de résidence de ma nouvelle famille;afin de participer à cette aventure financière. mais voilà, après avoir découvert toutes les ficelles du métier d'investisseur immobilier en france, quelles dificultés de comprendre les méthodes thailandais et surtout ces arnaques financières. y-a t'il une personnes fiable et compétente en la matière en thailande et surtout parlant français et thai ? je suis joignable au 06 85 02 48 80. une seule vie, un seul amour cordialement arnaud le meur | | | Contacter Maitre Pensit, thai francophone qui s'occupe de la plupart des transactions immobilieres des francais de Thailande (bureaux a Bangkok et Koh Samui).
Je n'habite plus en Thailande car les thais "me sortaient par les trous de nez" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 086 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |