|  |  |
 | | | | | Acheter ses billets sur internet Sawaddeekha · 3 novembre 2005 à 17:20 65 messages · 46 participants · 29 072 affichages | | | | À: BikeandRoll · 8 janvier 2006 à 23:12 Re: Acheter ses billets sur internet Message 21 de 65 · Page 2 de 4 · 16 004 affichages · Partager J'ai aussi souvent acheté sur Internet, mais en ce moment, je suis en panne avec une compagnie britannique : Directferries pour ne pas la nommer. J'avais commandé en passage pour l' Angleterre et au moment du réglement, pas moyen de valider le paiement, même en attendant un moment, et la rérérence n'apparaissait jamais. Donc, je suis revenue en arrière et répété l'opération 4 fois. Au bout de la dernière fois, j'ai enfin obtenu la validation et le n° de ref de la réservation... en même temps que les 3 autres ! Aussitôt j'ai prévenu la compagnie, qui m'a dit que je serai remboursées des 3 transactions payées en trop. Le lendemain, je recevais un appel téléphonique, un e-mail et un courrier de leur service financier me confirmant cela. Cela se passait en mai... Aujourd'hui, j'attends toujours... J'ai relancé, envoyé des recommandés, on m'a dit une fois que cela prenait un peu de temps à cause des opérations comptables, que les chèques étaient prêts, puis qu'ils avaient été envoyés, puis qu'ils attendaient la signature, puis maintenant, ils ne se donnent même plus la peine de me répondre... Je ne sais plus quoi faire, cela fait 7 mois, et je n'ai pas envie de leur faire cadeau de 355 euro... | | | À: Sawaddeekha · 15 février 2006 à 8:50 Re: Acheter ses billets sur internet Message 22 de 65 · Page 2 de 4 · 15 327 affichages · Partager Etant belge aussi, je me sers de ce site, le connais-tu ? comparflight.be/
C'est vrai qu'au début, on se méfie mais...ça passe vite. | | | À: Christtian · 15 février 2006 à 9:46 Re: Acheter ses billets sur internet Message 23 de 65 · Page 2 de 4 · 15 323 affichages · Partager Je ne connaissais pas mais je sens que ça va servir, merci bcp ! J'utilise pas mal Airstop ces derniers temps, c'est pas mal ( www.airstop.be ) | | | À: Milou2008 · 18 février 2006 à 18:18 Re: Acheter ses billets sur internet Message 24 de 65 · Page 2 de 4 · 15 180 affichages · Partager Moi aussi j'ai de gros soucis avec directferries. J'ai annulé une traversée car les dates que cette agence m'avait réservé ne correspondait pas du tout à ce que nous avions conclut au téléphone. Ils me doivent 640 euros. Il ne répondent pas aux réclamations que je fais par courriel. Cela ressemble vraiment à de l'arnaque. | | | À: Marctoulouse · 18 février 2006 à 19:33 Re: Acheter ses billets sur internet Message 25 de 65 · Page 2 de 4 · 3 337 affichages · Partager apres un xeme coup de fil, je suis enfin tombee sur quelqu'un de comprehensif, et 8 jours plus tard, j'ai recu le cheque qui m'etait du, mais ca a pris 7 mois... | | | À: Colargol87 · 18 février 2006 à 21:25 Re: Acheter ses billets sur internet Message 26 de 65 · Page 2 de 4 · 3 330 affichages · Partager bonjour colargol une petite question comment faire pour accéder a ce fameux flex fare. j'ai essayé a plusieurs reprises et il n'y a rien a faire je ne trouve pas  pourrais tu m'aider stp  merci d avance | | | À: Iles · 19 février 2006 à 0:12 Re: Acheter ses billets sur internet Message 27 de 65 · Page 2 de 4 · 3 323 affichages · Partager bonjour colargol une petite question comment faire pour accéder a ce fameux flex fare. j'ai essayé a plusieurs reprises et il n'y a rien a faire je ne trouve pas  pourrais tu m'aider stp  merci d avance
Salut,
Regarde ce lien translate.google.com/...GLG:2006-01, GGLG:fr | | | À: Iles · 19 février 2006 à 7:33 Re: Acheter ses billets sur internet Message 28 de 65 · Page 2 de 4 · 3 320 affichages · Partager Je n'arrive pas à retomber dessus moi aussi  ! A l'ouverture du site odysia.fr, j'avais réussi après de nombreuses heures passées sur ce site afin de trouver un vol moins cher. J'ai essayé à nouveau : plus rien malheureusement ! Faut peut-être essayer sur les sites des compagnies aériennes et prendre un billet numérique ! Quand le cas se présente, la compagnie ou le site d'achat en ligne te propose un calendrier avec les prix les moins chers. désolé ! soit c'est sous le nom de dates flexibles ou flex fares, y avait une ligne où tu pouvais cliquer dessus, et apparemment elle n'y est plus ! Voir avec le lien posté par baboux ! Peut-être des infos, je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je le ferai ! | | | À: Barbot · 19 février 2006 à 12:21 Re: Acheter ses billets sur internet Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 3 311 affichages · Partager merci barbot j'y vais de suite | | | À: Colargol87 · 19 février 2006 à 12:26 Re: Acheter ses billets sur internet Message 30 de 65 · Page 2 de 4 · 3 311 affichages · Partager he ben c'est bien dommage colargol87, je penser faire des bonnes affaires ca sera pour la prochaine fois.merci | | | À: Sawaddeekha · 29 mai 2006 à 15:02 Re: Acheter ses billets sur internet Message 31 de 65 · Page 2 de 4 · 3 172 affichages · Partager Allo,
Je magasine (verbe québécois!!) beaucoup sur Internet, mais par contre les billets d'avion je n'ai pas encore osé. Pourquoi ? S'il y a un trouble quelconque là où vous allez, que ce soir une situation particulière dans le pays ou même un problème avec la compagnie aérienne, c'est "l'agent de voyage" et pas la "compagnie aérienne", et donc encore moins le site Internet, qui pour vous aider à rentrer à la maison....
Pour illustrer, nous avons acheté un forfait de ski cet hiver, consulté sur Internet et acheté auprès d'une agence réelle (Sportvac). Notre vol Montréal- Paris avait 5 heures de retard !!!!! C'est Sportvac qui s'est occupé de faire savoir à la compagnie qui faisait notre vol Paris- Genève que nous allions être en retard mais, surtout important dans ce cas particulier, c'est elle qui a communiqué avec l'entreprise de transfert entre Genève et la montagne où nous allions. On aurait tout acheté nous même séparément qu'il fallait se faire tous ces appels (et avec le décalage horaire en plus.....).
J'aime beaucoup la solution proposée par KLYO, je vais l'essayer la proichaine fois !
Tina | | | À: Sawaddeekha · 30 mai 2006 à 9:47 Re: Acheter ses billets sur internet Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 3 141 affichages · Partager Un des avantages du site d'Airstop est la possibilité de faire des open jaws. Et puis, c'est vrai que leurs prix sont bons. J'ai réservé via leur site mon voyage de cette année au Proche-Orient (avec open jaw  ) | | | À: Nabrab · 30 mai 2006 à 9:53 Re: Acheter ses billets sur internet Message 33 de 65 · Page 2 de 4 · 3 138 affichages · Partager Moi aussi du coup j'utilise de plus en plus Airstop maintenant et leurs prix sont compétitifs, en plus ils sont fiables. | | | À: Marctoulouse · 6 mars 2007 à 15:03 Re: Acheter ses billets sur internet Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 2 953 affichages · Partager Bonjour,
Jamais entendu de blem avec les résas sur internet... Toutefois quand tu es seul face à ton PC, n'oublies pas les délais dans les aéroports pour changer de compagnie et éventuellement faire un ré-enregistrement des bagages entre deux et prévoir très large....  Les bonnes agences ont l'expérience de ce genre de chose et te préviennent. Tout seul, il faut simplement ne pas l'oublier... | | | À: Sawaddeekha · 9 mars 2007 à 20:48 Re: Acheter ses billets sur internet Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 2 916 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas encore acheté mes billet pour l' Australie pour décembre prochain, mais si ca peux aider certains, voici un site pas mal de comparteur de prix (pareil que kelkoo mais en mieux, enfin c'est mon avis) qui cherche pour vous le meilleur prix : www.bestvol.com/
Voilà bonne préparations pour les futurs voyageurs comme moi
Iza | | | À: Voyageuse13 · 10 mars 2007 à 14:47 Re: Acheter ses billets sur internet Message 36 de 65 · Page 2 de 4 · 2 908 affichages · Partager Bonjour, C'est pareil pour moi, Les billets internet sont de beaucoup meilleur prix, moins cher. Surtout pour les chambres.
Pourquoi: Lors de mes recherches pour notre voyage à Las Végas et Grand Canyon au USA (12 jours, 6 personnes et 1400 Kms de route sur place)
j'ai vérifié à une agence de voyage et sur internet les places et prix pour découvrir que l'agence de voyage demandait le prix de chambres en double ??? De l'Arnaque ou faire du Business des affaires $$$ comment en calculant les prix des voyages par personne en occupation double. Et après vérification on payait $80.00 par internet directement à l'hotel et au voyagiste de $ 135 à $ 160 pour la même chambre.
En autre avec internet on voit les journées les moins coûteuses de la semaine: à Las Végas les chambres sont à 1/3 du prix les dimanches, lundi, mardi, mercredi soirs donc j'ai planifié les billets de l'avion en conséquence arrivé le dimanche en journée visité Végas 4 jours et pour la fin de semaine avont été dans le désert Grand Canyon Bryce Zion etc. pour revenir à Végas en semaine.
En plus J'ai réservé une croisière dans le désert et en plus les billets de spectacles de Céline Dion et du Circle du Soleil à Végas même choisi nos sièges !. Pas si pire pour un amateur et avons sauvé $3000 can. 2000 euro par couple nous étions 6 alors j'étais fier de moi et mes démarches.
À celà j'avais fait venir des mappes, des brochures et des livres gratuitement pour les villes et États de notre visites. Ainsi je savais de nombreuses possibilité pour chaque jour et lieu, et en discution à chaque soir de nos choix pour le lendemain. Et tout c'est passé parfaitement. | | | À: Izabounet · 11 mars 2007 à 0:32 Re: Acheter ses billets sur internet Message 37 de 65 · Page 2 de 4 · 2 895 affichages · Partager Sur la page d'accueil de Voyage forum, tu as en haut à droite un comparateur de billet d'avion: fait des essais, on obtient les mêmes prix pour Sydney en décembre que sur ton site, en revanche, sur un Paris Lima, par exemple, le moteur de recherche de VF donne un peu poins cher  . | | | À: Nessie2 · 11 mars 2007 à 12:49 Re: Acheter ses billets sur internet Message 38 de 65 · Page 2 de 4 · 2 882 affichages · Partager Bonjour,
J'ai acheté des vols intérieurs ( USA) depuis la France (lastminute), tout s'est tres bien passé.
Des sites comme promovacances.com ou voyages-sncf.com ou govoyages.com, sont très fiables.
Dire que le risque est nul serait faux, mais en général ça se passe très bien.
EVITE TERMINALA.COM
a+ | | | À: Voyageuse13 · 16 mars 2007 à 20:54 Re: Acheter ses billets sur internet Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 2 834 affichages · Partager Je viens de prendre pour la première fois un voyage avec PROMOVACANCES. Attention les prix indiqués sont faux et des suppléments sont à payer à l'arrivée dans l'hotel. | | | À: Xaal · 16 mars 2007 à 21:32 Re: Acheter ses billets sur internet Message 40 de 65 · Page 2 de 4 · 2 828 affichages · Partager qu'estce qu'on vous a demandé de payer? vous aviez votre voucher non? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 807 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |