Message 62 de 65 · Page 4 de 4 · 2 251 affichages · Partager
Plutôt, oui !
Amadeus est une société européenne créée en 1987 par quatre compagnies aériennes européennes (Air France, Iberia, Lufthansa et SAS) dans le but de créer une structure commune de distribution informatisée des segments aériens puis de regrouper l'ensemble de l'offre de vente de billets d'avion, toutes compagnies confondues. C'est l'un des 4 principaux acteurs du marché; les 3 autres étant: Sabre, Galileo et Worldspan.
Message 65 de 65 · Page 4 de 4 · 2 182 affichages · Partager
moi aussi jamais eu de pbms en reservant billets par internet perso j'aime bien lastminute.com; on peut y faire des recherches dates flexibles et leur centre d'appel est efficace. n'hesites pas a faire le tour des differents comparateurs; jetcost est pas mal aussi
Semini · 23 juillet 2014 à 21:30 · 15 participants · 6 758 affichages
Juste un message pour mettre en garde sur les comparateurs de vol comme e -dreams: easy jet a rembourser mes billets d'avion a e-dreams au mois de juin et e dream n a toujours pas effectué mon remboursement et me donne des pretextes bidons pour ne pas...
Jpierre · 3 août 2009 à 13:03 · 27 participants · 32 186 affichages
Je viens signaler ce qui est pour moi une arnaque limite escroquerie sur un billet d'avion auquel j'ai demandé une modification de la date de retour 3 jours aprés l'avoir commandé sur le net... cette modif m'a coutée...244 € hé non vous ne révez pas...
Overna · 29 juillet 2013 à 21:50 · 10 participants · 4 299 affichages
Je souhaite faire partager ma mauvaise expérience avec Opodo pour alerter les voyageurs. J'ai réservé il y a 3 mois deux billets Strasbourg-Bordeaux A/R pour mes deux fils. Pour des raisons personnelles seul un billet retour pourra être utilisé. Après...
Je tiens à prévenir les voyageurs d'une arnaque pratiquée à la gare de New Delhi. En fait nous nous trouvions dans le centre de réservations de la gare (en sortant, à gauche, à environ 150 m de la gare). Nous allions prendre les tickets (étions dans la...
Thor74 · 27 juin 2011 à 11:08 · 20 participants · 23 439 affichages
Surtout ne jamais acheter de billet via le site www.eDreams.fr. Comme un con, j'ai voulu gagner un peu d'argent et finalement je me suis retrouvé à devoir débourser un nouveau billet pour l'aller. J'ai la haine, car ils nous font bien comprendre qu'ils...