Pour l’avoir lu et entendu à de multiples reprises, je peux vous confirmer que cette affirmation est tout à fait exacte. Vous ne devez pas hésiter à venir dans ce magnifique pays et y circuler par vous-même (avec un bémol pour le Sahara) pour découvrir...
Notre avion arrivant à Marrakech vers 22h et puisque nous repartons dès le lendemain matin vers le sud, nous recherchons un hôtel sympa, propre, petit budget pour 2 personnes dans le secteur de l'aéroport. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance!
Paparobert · 11 juin 2008 à 14:07 · 7 participants · 4 362 affichages
Je pars en vacances cet été à Aglou plage et je voudrais connaitre les bons plans au alentours.Nous sommes 15 au total et nous avons loué 2 maison.Pourriez vous me renseigner sur un petit raid dans le desert car nous sommes avec nos enfants qui ont entre...
Nous partons 15 jours en août à Essaouira avec nos enfants de 2 et 5 ans. Nous avons loué un appartement et je cherche à savoir quelles sont les endroits à voir, quelles activités sont possibles avec les enfants, etc.. Nous ne connaissons pas du tout...
QueenKath · 13 janvier 2008 à 1:28 · 18 participants · 7 167 affichages
Je pars avec une copine au Maroc et en Tunésie pour un mois cet été. Nous venons de prendre la décision de notre destination aujourd'hui même. J'aimerais donc savoir, pour ces deux endroits, quels sont les places à visiter, les auberges bon marchées...
Qqchlimit · 12 mars 2008 à 2:54 · 7 participants · 3 482 affichages
Nous sommes 5 moto Transalp 650 et nous projetons un voyage dans le sud tunisien. Notre projet est de faire bordeaux-tunis-tozeu... ghilane-djerba-tatao... puis retour. Nous ferons ce voyage pendant les 15 premiers jours de mai (bateau déjà réservé) Nous...
Antoinine · 22 juin 2008 à 17:15 · 2 participants · 2 057 affichages
Je pars avec un groupe de jeunes pour découvrir avec eux le maroc et leur donner le gout du voyage. Notre budget transport est assez limité. Je voulais savoir s'il était possible de louer un minibus avec chauffeur pour 10 jours et combien je pouvais négocier...
Je sais qu'entre la france et le maroc il y a en ce moment 1h de décalage horaire. sur ma réservation d'avion il est indiqué: départ bordeaux 17h / arrivée marrakech 18h35. donc aura t'on bien 1h35 d'avion ou 2h35? je penche pour la seconde solution mais...
Pitos · 9 juin 2008 à 15:46 · 12 participants · 4 044 affichages
Je viens de passer quelques minutes à lire quelques échanges apparemment houleux sur ce forum à propos du tourisme solidaire au Maroc.Ayant l'habitude de voyager en routard, je prépares déjà notre futur séjour.J'ai constaté sur le net qu'il existe une...
Spiritico · 25 décembre 2007 à 22:20 · 4 participants · 7 450 affichages
Suis d'alger et, comme je dois me rendre en france le mois prochain et ayant un visa affaire sans ordre de mission, je désire savoir si la PAF pourrait me poser des problemes a cause de celà, est ce que la carte militaire est demandé? si certains ont...
Voila je passe quelques jours a essaouira, et je cherche ds endroits ou on peut boire un verre, en toute tranquilité, en journée ou en soirée. Si vous pouvez me donner des endroits, des ambiances... merci a vous
nous allons partir 15 jours faire un circuit avec une agence locale en egypte au mois d aout mais malheureusement abu simbel ne fais pas parti du programme!! je voudrais savoir si au depart d'Hurghada il existe des departs a la journéé ou sur 2 jours...
Je pars du 22 au 29 mars en Egypte à Hurgada et j'aimerai savoir si certains y sont déjà aller à cette période et quel temps et température ils ont eu? Aussi peut-on se baigner à cette période?? D'avance merci de vos renseigements.
Moi meme et mon mari serons à Essaouira pour le festival 2008, si vous pensez y aller aussi mais que vous ne connaissez ni la ville d'Essaouira ni la musique Gnawa nous vous proposons de prendre contacte avec nous pendant cette periode. Nous serons sur...
Rous · 7 mai 2008 à 9:04 · 6 participants · 4 375 affichages
Que pensez-vous de notre itineraire pour 3 semaines fin juin debut juillet en voiture de tourisme. arriver marrakech aprés 1 journée sur place nous prendrons la vallée de l ourika jusqu à setti fatma ensuite nous reprendrons par oukaimeden pour aller...
Mus25 · 10 juin 2008 à 15:48 · 6 participants · 6 256 affichages
Voila, j'ai mes enfants qui ont un passeport français et ma femme qui a un passeport algerien. Ma question est la suivante: Peut on mettre mes enfants sur le passeport algerien de ma femme en sachant que mes enfants n'ont que le passeport français et...
Je voudrais savoir combien coûte un vol aller-retour de Tunis à Djerba? Et est-ce qu'il y a des prix pour les enfants âgés entre 3 et 11 ans? C'est avec quelle compagnie aérienne? Peut-être que nous allons décider de faire un circuit de 3-4 jours pour...
Nous atterrissons a Marrakech le 30 juin et nous nous rendons au Sénégal par les transports en commun. Nous souhaiterions savoir la distance k'il y a entre Marrakech et Tiznit et jusk' a quel heur il y a des transports pour s'y rendre car nous atterrissons...
Guychantal · 5 janvier 2008 à 18:57 · 11 participants · 4 143 affichages
Nous organisons un voyage pour la première fois en camping car direction le Maroc. Nous habitons dans le Pas-de-Calais (62) et aimerions partir fin janvier/début fevrier pour une durée de 2 mois. Grâce aux conseils sur le forum, nous avons visité le site...
Je prépare un futur voyage au Maroc (pour décembre prochain) et je souhaite aller de Poitiers à Tanger par voie non aérienne (par souci de respect de l'environnement et parce que j'ai la possibilité de prendre mon temps donc autant profiter du voyage...
Nous souhaitons partir pour agadir en juin, mais j'ai entendu dire qu'il y avait du brouillard tous les matins a cette periode de l'année, quelqu'un peut-t-il me dire si c'est le cas ou pas et si c'est vraiment embêtant!!! merci pour vos réponses balibali...
Doriah · 28 mai 2008 à 14:08 · 6 participants · 23 214 affichages
Cette année, c'est la première fois que nous partons en voiture en Algérie et on m'a dit qu'il fallait prendre une assurance pour la voiture sur le bateau parce que l'assurance belge n'y est pas valide. C'est une mégane et nous partons pendant les mois...
Fhenon · 18 juin 2008 à 16:48 · 8 participants · 6 597 affichages
Ma femme et moi sommes mariés civilement en France depuis aout 2007. Elle est de nationalité marocaine, et moi francaise. Nous souhaitons aller en vacances au Maroc, et louer un hotel ou un appartement. Nous savons que nous pouvons avoir des ennuis pour...
Isapra · 18 juin 2008 à 18:18 · 3 participants · 3 724 affichages
Je pars bientot pour un circuit au sud de la tunisie départ de djerba avec l'agence de voyage carrefour "les pistes berberes" Si quelqu'un en revient dites moi votre avis. est ce qu'il y a plusieurs pièges à touriste à éviter? est ce qu'il vous force...
Tous cette année je compte me rendre au festival de essaouira avec 2 copines le probléme c que ont c'est pas ou on va loger surtout que on a un tout petit budget étudiant donc si quelqun pour nous aider on sera trés ravi merci davance