Sooleil · 30 juillet 2007 à 11:00 · 6 participants · 21 418 affichages
Je suis residente en france jai un passeport tunisien et une carte residente francaise (je nai pas la carte identité francaise) je souhaite me rendre an turquie mais je pars depuis la belgique je suis deja parti depuis la france je n'ai pas eu de probleme...
J'ai un mal fou à comprendre comment ça marche. Je dois transporter ma voiture (sans chauffeur) de Sète à Tanger pour la récupérer à l'arrivée. J'ai pas d'interlocuteur pour me dire exactement comment que ça marche au niveau de l'embarquement et du débarquement!!...
Je suis à la recherche d'hotel à Settat (Maroc) pour une nuit budget modéré, ainsi que du numéro de tel et adresse de l'hotel Imouzer à Marrakech Merci
Nic38 · 23 juin 2008 à 19:33 · 3 participants · 4 847 affichages
J'ai une question, je pars avec un groupe en tunisie samedi. j'ai la reservation de l'hotel et les transfert avec le tour operator (j'ai le voucher). par contre j'ai pris mon billet d'avion sur le net (vol sec qui est le meme que le groupe avec qui je...
AnickRodrigu · 22 juin 2008 à 22:14 · 2 participants · 4 266 affichages
Je pars pour le Maroc en juillet. Je visite Marrakech et ensuite je vais à Ouarzazate, Zagora, Erfoud, Tineghir, Taliouine. Que me conseillez-vous comme spectacle traditionnelle avec danse de baladi et que ce ne soit pas trop touristique!! Et a quel endroit?...
Déva33 · 14 avril 2008 à 10:42 · 14 participants · 112 959 affichages
De retour d'un récent voyage au maroc, nous avons ramené une "cargaison" de choses en cuir type babouches, pouf, sac à main...bref! le hic est que le cuir a une odeur très tenace, très forte et nous n'arrivons pas à nous en débarrasser! perso ça ne me...
Je pars au Maroc le 6 juillet, de lyon a marrakech et sur le mail que j'ai reçu c'est ecrit que le départ est a 16h0 et l'arrivée 18h05 On m'a dit que c'est en heure local, alors ça fait 3h de vol??? Je comprend pas, j'ai déja fait 2 fois Lyon - casa...
Gileric · 12 juin 2008 à 20:45 · 23 participants · 8 675 affichages
Je n'arrive pas à me décider Maroc ou Tunisi. Vous pourriez m'aider à faire mon choix pourquoi plus l'un que l'autre, et la période idéale pour y aller 1 ou 2 semaines. Nous sommes deux personnes de 50 ans €. Merci.
Tounsia13 · 19 juin 2008 à 11:01 · 3 participants · 14 208 affichages
JE PART EN TUNISIE JE SUIS D'ORIGINE TUNISIENNE ET MON PERE VEUT ME PRETE POUR QUELQUE JOURS SA VOITURE DOI JE FAIRE UNE PROCURATION A LA MAIRIE AVANT DE PARTIR? MERCI AUREVOIR/BESSLAMA
Le forum m'a été très utile pour préparer mon séjour à marrakech, il est donc normal que je fasse profiter à mon tour la communauté. Donc, pour celles et ceux qui sont intéressé (e)s, j'ai mis en ligne le compte rendu de 6 jours passés à Marrakech. J'ai...
Chaima2006 · 22 juin 2008 à 16:31 · 4 participants · 3 001 affichages
Est-il possible qu'un consulat algérien nous fasse notre passeport avec une déclaration de perte de CNI sachant que celle-ci ne sera jamais délivrée à temps et en leur présentant notre billet? Merci.
Pour l’avoir lu et entendu à de multiples reprises, je peux vous confirmer que cette affirmation est tout à fait exacte. Vous ne devez pas hésiter à venir dans ce magnifique pays et y circuler par vous-même (avec un bémol pour le Sahara) pour découvrir...
Notre avion arrivant à Marrakech vers 22h et puisque nous repartons dès le lendemain matin vers le sud, nous recherchons un hôtel sympa, propre, petit budget pour 2 personnes dans le secteur de l'aéroport. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance!
Paparobert · 11 juin 2008 à 14:07 · 7 participants · 4 354 affichages
Je pars en vacances cet été à Aglou plage et je voudrais connaitre les bons plans au alentours.Nous sommes 15 au total et nous avons loué 2 maison.Pourriez vous me renseigner sur un petit raid dans le desert car nous sommes avec nos enfants qui ont entre...
Nous partons 15 jours en août à Essaouira avec nos enfants de 2 et 5 ans. Nous avons loué un appartement et je cherche à savoir quelles sont les endroits à voir, quelles activités sont possibles avec les enfants, etc.. Nous ne connaissons pas du tout...
QueenKath · 13 janvier 2008 à 1:28 · 18 participants · 7 160 affichages
Je pars avec une copine au Maroc et en Tunésie pour un mois cet été. Nous venons de prendre la décision de notre destination aujourd'hui même. J'aimerais donc savoir, pour ces deux endroits, quels sont les places à visiter, les auberges bon marchées...
Qqchlimit · 12 mars 2008 à 2:54 · 7 participants · 3 469 affichages
Nous sommes 5 moto Transalp 650 et nous projetons un voyage dans le sud tunisien. Notre projet est de faire bordeaux-tunis-tozeu... ghilane-djerba-tatao... puis retour. Nous ferons ce voyage pendant les 15 premiers jours de mai (bateau déjà réservé) Nous...
Antoinine · 22 juin 2008 à 17:15 · 2 participants · 2 053 affichages
Je pars avec un groupe de jeunes pour découvrir avec eux le maroc et leur donner le gout du voyage. Notre budget transport est assez limité. Je voulais savoir s'il était possible de louer un minibus avec chauffeur pour 10 jours et combien je pouvais négocier...
Je sais qu'entre la france et le maroc il y a en ce moment 1h de décalage horaire. sur ma réservation d'avion il est indiqué: départ bordeaux 17h / arrivée marrakech 18h35. donc aura t'on bien 1h35 d'avion ou 2h35? je penche pour la seconde solution mais...
Pitos · 9 juin 2008 à 15:46 · 12 participants · 4 039 affichages
Je viens de passer quelques minutes à lire quelques échanges apparemment houleux sur ce forum à propos du tourisme solidaire au Maroc.Ayant l'habitude de voyager en routard, je prépares déjà notre futur séjour.J'ai constaté sur le net qu'il existe une...
Spiritico · 25 décembre 2007 à 22:20 · 4 participants · 7 438 affichages
Suis d'alger et, comme je dois me rendre en france le mois prochain et ayant un visa affaire sans ordre de mission, je désire savoir si la PAF pourrait me poser des problemes a cause de celà, est ce que la carte militaire est demandé? si certains ont...
Voila je passe quelques jours a essaouira, et je cherche ds endroits ou on peut boire un verre, en toute tranquilité, en journée ou en soirée. Si vous pouvez me donner des endroits, des ambiances... merci a vous
nous allons partir 15 jours faire un circuit avec une agence locale en egypte au mois d aout mais malheureusement abu simbel ne fais pas parti du programme!! je voudrais savoir si au depart d'Hurghada il existe des departs a la journéé ou sur 2 jours...
Je pars du 22 au 29 mars en Egypte à Hurgada et j'aimerai savoir si certains y sont déjà aller à cette période et quel temps et température ils ont eu? Aussi peut-on se baigner à cette période?? D'avance merci de vos renseigements.