Je dois partir travailler à Marrakech tout le mois d'aout. Je voudrais savoir si quelqu'un connait des hotels/chambres chez un particulier/gites/... auprès desquelles je puisse me renseigner et que je pourrai réserver facilement depuis la France. J'ai...
Nous arrivons a nador par bateau et nous devons nous rendre a fes, pouvez vous me donner l'itineraire et me dire si sur le trajet il y a un lieu incontournable. de toute facon en partant a 7 h de nador il y a peu de change qu'on soit a fes pour le dejeuner...
Je programme un voyage en Tunisie par route à partir d'Alger. Le véhicule que j'utilise est au nom de l'entreprise dont je suis le gérant et l'un des associés. quel document doit-je posséder au passage de la frontière? ex: procuration (à l'APC, notarié...
Ce recit pour vous faire part de notre sejour au Maroc a Fes du 2 au 16 juin voyage sejour avec fram et la royal air maroc aucun problemes et ceci depuis 7 ans nous etions en sejour et libres de notre emploie du temps connaisant marrakech nous avons donc...
Nous sommes à préparer notre ittinéraire pour notre prochain voyage. (espagne/maroc). Nous arriverons via Tanger vers le 25 sept. et repartirons de casablanca le 6 oct 2008. Nous avons projet de faire un arrêt à Chechaouen (1 jour) et après Fès pour 3...
Pasheera · 19 juin 2008 à 1:02 · 4 participants · 1 604 affichages
Je pars le 27 juin en direction de Rabat et recherche un petit appart, un sutdio pour 2 personnes pour 4 nuit? Pareil pour Fes quelques jours plus tard. On dit qu'il existe des "résidences hoteliéres" au Maroc mais ou? je trouve rien sur le net! J''en...
Depuis novembre 2006 nos vacances sont réservées, destination?? Tabarka!! Nous nous faisions une joie de découvrir cette destination de la tunisie que nous ne connaissions pas encore!! Seulement, ce vendredi 9 mars, l'agence me téléphone pour nous annoncer...
Nous voudrions vous demander, à quelqu'un qui connait bien la ville Marrakech et ses environs, de nous proposer des places calmes, car à Marrakech pendant l'été il fait très chaud, la pollution, beaucoup de monde... Merci de vos réponses! Amadeusz et...
Amande69 · 3 juin 2008 à 17:38 · 19 participants · 10 811 affichages
Je projette de voyager en Egypte avec mon conjoint entre mi-octobre et fin novembre. Notre budget etant serre nous souhaitons y partir 1 semaine. Cela fait court au regard de tout ce qu'il est possible de visiter alors pourriez-vous avoir la gentillesse...
Sebbi26 · 24 juin 2008 à 23:28 · 5 participants · 7 889 affichages
Je rentre de 15 mois de voyages mais ma soif de decouverte n'est pas encore assouvi et mon budget le permet...donc je pensait peut etre aller faire 1 tour au maroc pour qq semaines cet ete, avant de peut etre remettre les voiles en Maerique du sud...a...
Je serai in challah le mois prochain en Algérie, je voudrais savoir quel est le meilleur itinéraire en voiture pour se rendre de Oran à Alger et vis versa. Trouve t-on facilement de l'essence sans plomb et combien coute le litre. Merci d'avance pour vos...
On arrive par le bateau a nador, est ce que quelqu'un connait un endroit ouvert a 6 heure du mat ou il est possible de prendre un petit dej. on part ensuite pour fes et je prefereais avoir le ventre plein merci d'ore et deja pour vos reponses
Je vais passé deux mois au maroc cet été, a rabat, je voudrais connaitre des noms de zoo ou de parc d'attraction ou parc aquatique style aqualand en france si y'en a? Ou sinon ece qu'il y a des fetes foraines comme il y a en france?? Merci de votre aide...
Rollerdream · 12 octobre 2007 à 13:35 · 8 participants · 6 268 affichages
Voilà le nouveau CC est commandé et nous commençons l'organisation de notre prochain voyage: le Maroc en Août 2008. Je vous propose d'échanger nos tuyaux, idées et infos. J'ai habité une grande partie de mon adolescence dans ce pays et le connais plutôt...
Je suis nouveau sur le forum, je vous remercie par avance de vos réponses. Je projette d'aller à Marrakech et Ourzazate pendant une semaine fin juillet. Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous connaissent des agences sur place ou via le web qui...
Je souhaite partir à Tozeur cet automne (octobre/novembre) et je recherche les vols les moins chers en partant de France (Paris/Toulouse/... Transavia semble avoir arreté la ligne/Orly Tozeur ce qui est très dommage. Je voyage en vols secs pour être hébergée...
Je présume que la question a déjà été posée maintes et maintes fois, mais je n'ai pas le temps de chercher! Donc la question est simple: la température est elle supportable début août (départ le 09) pour une croisière d'une semaine sur le Nil? Parce que...
J'aimerai bien atteindre ce sommet mais je n'ai que 2 jours (mi aout) et je ne sais pas par où débuter la marche, et surtout j'aimerais si possible faire une boucle... Il y a un départ à imlil mais je n'ai trouvé que des allers-retour... Bonne condition...
Kiki752006 · 11 juin 2008 à 10:58 · 3 participants · 6 447 affichages
Je compte partir en tunisie le 19/07/2008 avec un pick-up, il y a des gens qui m'a dit que les voitures commercials ne passe pas par la frontiere de oum tboul je voudrais confimé cela merci
Genevie7 · 23 juin 2008 à 17:23 · 2 participants · 2 574 affichages
Après avoir visité en solo la Tunisie et le Maroc, je me lance pour l'Égypte. Toutefois, j'ai décidé de m'y rendre en plein période du ramadan, soit du 9 au 23 septembre. Quelqu'un pourrait me renseigner sur les complications à prévoir ou les opportunités...
Peut etre l un d entre vous pourrait m aider! quel est le moyen le plus pratique pour se rendre a Azilal depuis Marrakech? Est il possible de voyager de nuit? merci Cuet
Cette été nous avons decidé de partir a la decouverte du maroc en voiture de tourisme. Apres 2 nuits à fes nous partons pour merzouga avec une halte prevu a midelt, je sais qu'il y a environ 5 heures de route et que sur notre trajet il ne faut pas manqué...
Je part pour le maroc au mois d'octobre pour 12 jours, j'arriverais à agadir ou je ne compte pas rester plus de 1 journée pour aller ensuite à essaouira, j'aimerais également découvrir taroudannt et tiznit (je ne sais pas encore dans quel ordre...si vous...
Pratzoun · 3 mai 2008 à 20:29 · 2 participants · 4 608 affichages
Un petit compte rendu d'un voyage de 12 jours avec 3 enfants, bien agréable ma foi, pour remercier tous les posteurs qui nous ont aidé à le préparer, et éventuellement aider les familles au projet similaires! C'était notre premier séjour au maroc, notre...