En cherchant sur le forum, j'ai lu quelque chose à ce sujet, mais ça date de 2006. Donc, j'aimerais savoir s'il est toujours possible de faire la traversée en laissant mon chien dans le véhicule et si c'est gratuit pour lui. Evidemment, j'ai fait faire...
Je voudrais savoir si les hôtels en algerie sont bien déclarer, par ailleurs je voudrais savoir quel est le meilleure hôtels de alger car je voudrais bien visiter alger avec mes enfants et moi, on est de nationalité française, je voudrais savoir aussi...
Lynda44 · 4 mai 2008 à 16:00 · 10 participants · 11 053 affichages
Voilà je vous ecris aujourdhui desesperement je me suis mariée au mlois de novembre 2007 avec une personne qui à double nationalité on s'est marié en algerie et il à ramené tout lesd papiers necessaire pour le dossier de transcription de mariage et il...
Pars en Tunisie pour dix jours, dans un hôtel à SKANES. J'aurais aimer avoir quelques petites informations pour les gens qui y sont déjà aller. 1) Quel est le tarif pour voyager en louage (voiture blanche a bandes bleues ^^) de Skanes à Monastir et de...
Linette40 · 5 juin 2008 à 20:23 · 9 participants · 6 266 affichages
Je part en camion au maroc en octobre. J aimerai savoir si c est possible de rejoindre la tunisie depuis le Maroc?? Doit on passer en dessous de l algerie (bonjour le détour!) Connaissez vous une route? Merci Linette
Je vais faire escale à Tunis pendant plus de 12h. J'arrive à Tunis vers 17h00 et mon deuxième vol ne repart que le lendemain matin à 7h30. Je ne compte pas prendre d'hôtel mais rester à l'aéroport... Ce dernier est-il bien ouvert toute la nuit?? Cela...
Zinbay64 · 15 octobre 2005 à 8:45 · 2 participants · 7 146 affichages
Etant nouveau sur ce site, j'aimerai savoir s'il existe des possibilites pour faire parvenir des colis au Maroc au départ de la FRance (Biarritz ou Bordeaux) par la route (car).Mon amie est à Rabat, je suis à Biarritz et j'ai besoin de lui parvenir quelques...
Goldy95 · 6 juin 2008 à 15:48 · 4 participants · 4 305 affichages
Pars en algerie dans quelques semaines pour la premiere fois. Mes parents sont tous les 2 algeriens et nous sommes 3 freres et soeurs francais nous n'avons aucun papiers algeriens. Mes parents ont leur passeport, carte d'identité et carte de circulation...
Fran6josy · 7 juin 2008 à 21:27 · 2 participants · 3 426 affichages
Voilà, notre voyage est terminé et je profite de cet après-midi pluvieux pour vous remercier, tous et surtout Raoulx, pour les nombreux renseignements que j'ai trouvé sur ce site, soit en consultant les discussions, soit en posant des questions jamais...
Bon jour pouvez regader le programme...juste... juste... trop vite.. 1°Laayoune visite oasi Lemsied, et apres la Plage de Laayoune on fait quelque kilometre 10km.. avec le 4x4 sur la plage retour sur la route et apres Tarfaya -Lagune de Naila..promenade...
Jibal · 6 juin 2008 à 11:14 · 6 participants · 2 170 affichages
Je vis au Nord du Maroc ou nous n'avons aucun probléme d'appro G.O norme 350 Quand est-il dans le Grand Sud ou au bout de la Vallée du Drâa par ex???? Dans ce cas comment vous depannez vous (hors la solution Jerrican) et quel est la qualité du G.O dans...
Benoitbr · 26 février 2008 à 13:51 · 9 participants · 2 901 affichages
Nous sommes un groupe de cinq personnes qui souhaitons effectuer un trek de 10 12 jours dans le sud algérien (Tamanrasset, Djanet...). Nous hésitons à passer par le biais d'une agence type Point-Afrique ou terre aventure. Cependant les prix, pour ce type...
Nous partons pour un week end de 3 jours à Fès, arrivé le samedi matin et départ le mardi matin tôt, donc 3 jours pleins... J'ai lu qu'il existait des circuits fléchés pour visiter Fès, mais que me conseillez vous à l'extérieur? De plus, je recherche...
Mmadjid · 17 mai 2008 à 17:08 · 5 participants · 3 556 affichages
Est se qu'il ya un moyen pour visité le maroc moins chère que l'avion.par se que moi j'habite a oran et je veut visité sale et je veut pas allez jusqu'au casa et revenir c très long et couteaux. merci
Vol au camping IMSSOUANE AU NORD d'Agadir un lieu à eviter car c'est une bande qui tien ce camping. quand tu arrive au beau village de pécheurs d'IMSSOUANE tu trouve un paneau ecrit INTERDIT CAMPING SAUVAGE c'est pour cela tout le monde se regroupe dans...
Cet été je pars me ballader au Maroc et j'aimerais savoir savoir comment me rendre de ouarzazate à M'hamid et en combien de temps? merci pour vos réponses.
Odilou · 2 janvier 2006 à 20:43 · 7 participants · 11 609 affichages
Je prépare un voyage en Egypte pour cet été et j'aimerai vraiment savoir parler l'arabe d'Egypte. Si des égyptiens de lyon ou alentours ou des égyptiens d'égypte lisent ce message, n'hésitez pas: contactez moi! A bientôt
Fatimasoleil · 26 mai 2008 à 19:58 · 4 participants · 1 876 affichages
Voudrais savoir si jai besoin d'un accor paternel pour quitté le territoire algérien; je part en ayan 18 ans mais je revien en ayant 19 (majorité en algerie), personne ne peu me fournir cet autorisation et je voudrai etre sure de ne pas etre bloquée la...
Je suis en train de programmer un voyage dans le moyen Atlas pour juillet 2008. La première semaine sera réservée à un trek dans le djebel Ayachi avec une agence locale. Pour la deuxième semaine, j'aimerais organiser un circuit en remontant de Beni Mellal...
Laurent1969 · 5 juin 2008 à 17:10 · 2 participants · 1 428 affichages
Je serais de retour au Maroc du 6 au 20 octobre et je recherche guide et eventuellement logement sur les villes de marrakech, casa, rabat, tanger, fes... Je connais assez bien le maroc mais un (ou une) guide c'est toujours utile pour decouvrir les merveilles...
Samguiy · 4 juin 2008 à 16:36 · 8 participants · 2 032 affichages
Je suis un français qui vient de résider au Maroc. J'aimerais faire une grande tournée dans ce pays pour le connaitre mieux et prendre du plaisir! Je suis ouvert à toute proposition! Merci
Je voudrait savoir le temps qu il faut compter en voiture et se qui il y a a voir Trajet Essaouira-Taroudant tizi-n-test marrakech merci d avance pour l aide slt alain
De passage un week end a Alger, je cherche vos bonnes idees pour trouver les meilleures affaires ou l'on peut acheter des vetements pour enfants (basket de marque ou autre...), des vetements, ou survetement.Carrefou... ne m'interesse pas, et les grands...