Weltoffen · 7 mai 2008 à 15:16 · 5 participants · 7 116 affichages
Y-a-t-il qlq'un qui connait une agence de location de voitures en Tunisie qui loue des voitures a transmissions automatiques? Merci pour tout info Cordialement
Je suis à dakar et je remonte vers le maroc pour la mi juillet je pense. Je connais bien ce pays pour y avoir vécu 2 ans. Je pars à dakar pour rendre visite à ma copine qui travaille là bas actuellement. J'y vais en avion (et oui!! pris par le tps et...
Je suis allée 3 fois au Maroc, en louant une voiture, et en logeant en maison d'hotes essentiellement, c'est ce que je préfère, Mais je n'y ai jamais enmené mes enfants (7 ans et 4 ans).J'adore visiter, mais eux ont plutot envie de piscine et de plage...
Est ce que quelqu'un peut me dire qu'elle est la température de ces derniers jours à Hammamet et quelles sont les prévisions pour le 31 mai, date à laquelle je viens passer 5 jours... Maillots de bain ou gilet? Merci pour vos réponses Zizette
Tiptaptop · 8 juin 2008 à 13:10 · 5 participants · 1 868 affichages
Je souhaite aller au Maroc en juillet 2008 avec mon ex mari et deux de mes filles (6 ans et 14 ans). Je n'y suis encore jamais allée et je voudrais quelques infos Je pense arriver à Casa... et descendre peut-être dans le Sud? (Essaouira...) mais bon...
Raoul1975 · 6 juin 2008 à 21:24 · 4 participants · 7 918 affichages
Bj J’ai un visa pour le canada que je doit rejoindre le 10 juin et je prend un vol de Alger vers paris ensuite de paris vers Montréal le problème qui ce pose et que je doit changer de terminale une fois sur paris sachant que ça vas ce passe a CDG (charlle...
Denis2006 · 23 octobre 2006 à 4:31 · 7 participants · 11 244 affichages
J'aimerais avoir de vos expériences sur un expédition de colis ou tapis venant de la tunésie vers Québec. Est-ce fiable?? combien de temps s'écoule entre l'expédition et la réception du colis.?? Si vous avez de bonnes ou mauvaises expérience, j'aimerais...
Je lance un appel de recherche de colocation d'hébergement à Essaouira pour le festival de Gnaoua 2008. Je suis seul et serai à Essaouira les 26, 27, 28 Juin 2008 au festival. Si vous avez des tuyaux, merci de me les communiquer. Je pense que c'est la...
Je cherche désespérement des liens qui pourraient me donner une carte très détaillée d'une région avec les petits villages SUD AZILAL - DENMATE à IMILCHIL ma carte michelin: ne suffit pas...
Matiaslounes · 25 mai 2008 à 9:29 · 9 participants · 4 329 affichages
Je part début en juillet en Algérie avec mon fils, nous partons et revenons en avion et mon mari lui prend le bateau. Je suis française d'origine et mon fils a son passeport français, quant à mon mari il a la double nationalité mais n'a pas encore ses...
Qui a une idée du pourquoi du prix exorbitant de la traversée Sète Tanger pour une moto? L'année passée c'etait 54 € cette année 214 €! Le Maroc ne souhaite plus voir de motos? Les motards sont a priori des privilégiés donc on peut les taxer? Je ne trouve...
Je prévois un 2ème séjour au Maroc à Noël prochain, et je m'étais fixée pour itinéraire le sud d'Agadir jusqu'à Tiznit, puis boucle vers Tafraoute, et peut etre Tata.Retour à Marrakech après 10 jours de balades.J'hésite cependant avec la vallée du Dadès...
Mon mari, grand passionne de 4x4 et du desert, souhaiterais visite le sud du Maroc mais on ne sait absolument pas a quoi nous attendre. On aurais besoin de vos lumieres et de vos experiences pour pouvoir organiser convenablement notre voyage pour octobre...
Suzannec · 9 mai 2008 à 19:04 · 6 participants · 4 278 affichages
Je recherche un organisme ou agence qui puisse m'organiser un circuit sur mesure au Maroc, style autotour, mais en passant par des lieux très précis que j'indiquerai, qui ne sont pas sur les circuits touristiques habituels. Du genre, retour sur les lieux...
En cherchant sur le forum, j'ai lu quelque chose à ce sujet, mais ça date de 2006. Donc, j'aimerais savoir s'il est toujours possible de faire la traversée en laissant mon chien dans le véhicule et si c'est gratuit pour lui. Evidemment, j'ai fait faire...
Je voudrais savoir si les hôtels en algerie sont bien déclarer, par ailleurs je voudrais savoir quel est le meilleure hôtels de alger car je voudrais bien visiter alger avec mes enfants et moi, on est de nationalité française, je voudrais savoir aussi...
Lynda44 · 4 mai 2008 à 16:00 · 10 participants · 11 075 affichages
Voilà je vous ecris aujourdhui desesperement je me suis mariée au mlois de novembre 2007 avec une personne qui à double nationalité on s'est marié en algerie et il à ramené tout lesd papiers necessaire pour le dossier de transcription de mariage et il...
Pars en Tunisie pour dix jours, dans un hôtel à SKANES. J'aurais aimer avoir quelques petites informations pour les gens qui y sont déjà aller. 1) Quel est le tarif pour voyager en louage (voiture blanche a bandes bleues ^^) de Skanes à Monastir et de...
Linette40 · 5 juin 2008 à 20:23 · 9 participants · 6 276 affichages
Je part en camion au maroc en octobre. J aimerai savoir si c est possible de rejoindre la tunisie depuis le Maroc?? Doit on passer en dessous de l algerie (bonjour le détour!) Connaissez vous une route? Merci Linette
Je vais faire escale à Tunis pendant plus de 12h. J'arrive à Tunis vers 17h00 et mon deuxième vol ne repart que le lendemain matin à 7h30. Je ne compte pas prendre d'hôtel mais rester à l'aéroport... Ce dernier est-il bien ouvert toute la nuit?? Cela...
Zinbay64 · 15 octobre 2005 à 8:45 · 2 participants · 7 152 affichages
Etant nouveau sur ce site, j'aimerai savoir s'il existe des possibilites pour faire parvenir des colis au Maroc au départ de la FRance (Biarritz ou Bordeaux) par la route (car).Mon amie est à Rabat, je suis à Biarritz et j'ai besoin de lui parvenir quelques...
Goldy95 · 6 juin 2008 à 15:48 · 4 participants · 4 317 affichages
Pars en algerie dans quelques semaines pour la premiere fois. Mes parents sont tous les 2 algeriens et nous sommes 3 freres et soeurs francais nous n'avons aucun papiers algeriens. Mes parents ont leur passeport, carte d'identité et carte de circulation...
Fran6josy · 7 juin 2008 à 21:27 · 2 participants · 3 437 affichages
Voilà, notre voyage est terminé et je profite de cet après-midi pluvieux pour vous remercier, tous et surtout Raoulx, pour les nombreux renseignements que j'ai trouvé sur ce site, soit en consultant les discussions, soit en posant des questions jamais...
Bon jour pouvez regader le programme...juste... juste... trop vite.. 1°Laayoune visite oasi Lemsied, et apres la Plage de Laayoune on fait quelque kilometre 10km.. avec le 4x4 sur la plage retour sur la route et apres Tarfaya -Lagune de Naila..promenade...
Jibal · 6 juin 2008 à 11:14 · 6 participants · 2 186 affichages
Je vis au Nord du Maroc ou nous n'avons aucun probléme d'appro G.O norme 350 Quand est-il dans le Grand Sud ou au bout de la Vallée du Drâa par ex???? Dans ce cas comment vous depannez vous (hors la solution Jerrican) et quel est la qualité du G.O dans...