Hereda · 22 avril 2008 à 7:23 · 3 participants · 6 561 affichages
Je voudrais savoir les prix pr 2008 pr hotel a sidi-fredj comme azur blue ou Centre touristique? Aussi si cest possible de les reserver online ou par fax et tel? Au centre Alger le prix ch double de Regina et Albert I en juillet 2008? Merci
Kattalin49 · 30 octobre 2007 à 16:55 · 14 participants · 11 109 affichages
Comptons faire une virée moto au marox. apparemment je ne trouve pas de location de moto 1ere question est ce c'est vrai?? on envisagerait de prendre la nôtre BMW GS1150 en couple. 2eme question?? est ce "craignos"??? et ma dernière question est quel...
Qui connais la cote mediterranneene du maroc, y a t'il de belles plages sans trop de monde,?quand est-il de l'hebergement petits hotels ou camping merci!
Rene35 · 28 avril 2008 à 22:40 · 10 participants · 5 974 affichages
Nous envisageons un circuit dans le sud marocain (marrakech, beni mellat, erfoud, zagora, ouarzazate, tinghir) quelles sont les meilleures périodes vu le climat? juillet et août sont-il vraiment trop chaud, c'est à cette période que nos 2 enfants (ils...
ChunLi · 15 avril 2008 à 18:16 · 12 participants · 14 906 affichages
J'aimerai savoir comment se déroule un mariage civil en Algérie (à la mairie de la wilaya de tizi ouzou).De quels papiers a t-on besoin (je vis en France, binationale)? Je sais qu'il n'y a pas de cérémonie comme en France avec les "voulez vous épouser...
Depuis quelques temps je fais des recherches sur internet concernant la ville de Quseir mais je ne trouve que des sites montrant le côté touristique. Et ce n'est pas ce que je recherche. Ce qui m'intéresse c'est: la ville elle même, le mode de vie des...
Nous comptons faire en moi d’août un circuit de 12 jours autours de Toubkal (avec accensions) est ce que vous pouvez nous proposé un circuit original? Et ou nous pouvons trouver une carte détaille de la région?
Je serai à GABES avec un groupe de 20 ados et 3 adultes les 11/07 et 12/07. Nous recherchons un endroit où dormir et la possibilité de partager un repas et d'observer sa préparation, les coutûmes locales, les échanges interculturels. Ceci moyennant finances...
Je serai à TUNIS les 14/07 et 15/07 avec un groupe de 20 ados et 3 adultes. Nous cherchons une terrasse où dormir chez l'habitant et la possibilité de partager un repas en toute conviviabilité. Ceci moyennant finances, biensûr. Merci, à bientôt
Je pars avec une amie le week end du 6 mai, on hesite en monastir et djerba... Ce qui nous pose probleme c'est la meteo, c'est tellement variable d'un site internet à un autre... Merci de votre aide, je precise que c'est un sejour balneaire, je me doute...
Bridom · 13 juillet 2007 à 11:47 · 16 participants · 13 479 affichages
Nous sommes jeunes retraités et envisageons une méga randonnée autour du Maroc. Départ de Tarbes fin octobre. Etape en espagne. Voyage aller: côte atlantique pour Noël à Agadir. voyage sud: jusqu'à Tantan voir plus bas. voyage retour: Ar Rachidia, Marrakech...
Je cherche une agence, une association, une famille pour passer ses vacances chez l habitant en toute simplicite merci d avance pour le filon!!je cherche la tunisie authentique!!
Tjrs dans le cadre de mon nouveau périple au Maroc, je remercie tous le monde pour les infos (surtout Raoulx pour le secteur d'Imilchil et Sophie pour la vallée d'Anergui) Mais j'ai besoin encore de quelques tuyaux! l'autre jour quelqu'un à écrit qu'il...
T0utaf0n · 30 mai 2008 à 19:58 · 3 participants · 1 758 affichages
Je suis directrice d'un séjour itinérant cet été avec des jeunes de 14-17 ans en Espagne et au Maroc, notre itinéraire m'est imposé et les lieux d'hebergements sont réservés par mon organisme donc là dessus, je n'ai pas de mots à dire... Nous serons au...
Hsalocin · 29 avril 2008 à 13:44 · 10 participants · 4 918 affichages
Je pense aller au Maroc pour une semaine fin mai, seul ou avec un ami, j habite à Sevilla, ce n est pas très loin. J aimerai voir une ou deux villes, et aussi un site pour faire des photos de paysages, que ce soit la mer montagne foret... Quelqu un peut...
Je pars en Juin au Maroc pour un dizaine de jours et je me pose pas mal de questions sur la nouvelle compagnie Atlas Blue dont les prix sont vraiment très attrayants. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec eux? Niveau sécurité, c'est ok ou limite? Merci à...
Nous séjournerons à Essaouira deux semaines entre juillet et aout et voudrions aller sur Taroudant pour une soirée. Quelle durée de trajet doit-on compter? Quelqu'un aurait-il une adresse sympa pour passer la nuit sur Taroudant? Qu'est ce qu'il vaut le...
Koura · 21 avril 2008 à 9:59 · 5 participants · 3 638 affichages
Asalamaleikum VFist, juste 1 tite info... en entrant en egypte l'emigration donne 1 mois de visa... en fait cela donne le droit a 6 semaines de sejour... C'est la duree que je suis reste en egypte avant de passer en Jordanie par le ferry de Nueba a Aqaba...
Nous serons à Hammamet dimanche 1er/6 et je veux avoir qq avis sur les iles kerkenna, un coin de la tunisie que je ne connais pas ; comment prévoir le trajet depuis hammamet sud? train et ferry? qu'y a til a faire sur les iles? comment s'y déplacer? en...
Sylvet · 27 novembre 2007 à 17:08 · 8 participants · 10 175 affichages
Quelqu'un aurait il les dates de la 10eme edition du festival en juin 2008?? J'aimerais en savoir plus s'il vous plait! Je rentre d'essaouira et je veux repartir VITE!!!!!! Si vous avez des plans d avion au départ de toulouse, j'suis preneuse!! Merci!...
Joelorphil · 1 juin 2008 à 20:02 · 3 participants · 3 693 affichages
Nouveau sur ce forum, je viens d'acheter un pied à terre sur Mirleft et j'aurai aimé avoir des renseignements sur les demarches administratives à faire et les frais et taxes à devoir, si je laisse au Maroc ma voiture francaise avec laquelle je suis rentré...
Pourpre23 · 11 février 2008 à 21:36 · 8 participants · 14 644 affichages
Partons en egypte au mois de juillet mon mari etant de nationalite tunisienne le t.o ne prend pas le visa en charge.malheureuseme... je n arrive pas a joindre le consulat egyptien que se soit par telephone ou par fax pour connaitre les demarches pour...
Pctardif · 29 mai 2008 à 4:21 · 9 participants · 3 940 affichages
Je désire réaliser une excursion dans le Sahara qui me permettrait d'admirer principalement des dunes. J'ai contacté deux agences, soit Zig Zig et Solstis Sahara. Connaissez-vous ces agences? Avez-vous des commentaires ou des suggestions? Sinon, avez-vous...