Benoitbr · 26 février 2008 à 13:51 · 9 participants · 2 915 affichages
Nous sommes un groupe de cinq personnes qui souhaitons effectuer un trek de 10 12 jours dans le sud algérien (Tamanrasset, Djanet...). Nous hésitons à passer par le biais d'une agence type Point-Afrique ou terre aventure. Cependant les prix, pour ce type...
Nous partons pour un week end de 3 jours à Fès, arrivé le samedi matin et départ le mardi matin tôt, donc 3 jours pleins... J'ai lu qu'il existait des circuits fléchés pour visiter Fès, mais que me conseillez vous à l'extérieur? De plus, je recherche...
Mmadjid · 17 mai 2008 à 17:08 · 5 participants · 3 564 affichages
Est se qu'il ya un moyen pour visité le maroc moins chère que l'avion.par se que moi j'habite a oran et je veut visité sale et je veut pas allez jusqu'au casa et revenir c très long et couteaux. merci
Vol au camping IMSSOUANE AU NORD d'Agadir un lieu à eviter car c'est une bande qui tien ce camping. quand tu arrive au beau village de pécheurs d'IMSSOUANE tu trouve un paneau ecrit INTERDIT CAMPING SAUVAGE c'est pour cela tout le monde se regroupe dans...
Cet été je pars me ballader au Maroc et j'aimerais savoir savoir comment me rendre de ouarzazate à M'hamid et en combien de temps? merci pour vos réponses.
Odilou · 2 janvier 2006 à 20:43 · 7 participants · 11 616 affichages
Je prépare un voyage en Egypte pour cet été et j'aimerai vraiment savoir parler l'arabe d'Egypte. Si des égyptiens de lyon ou alentours ou des égyptiens d'égypte lisent ce message, n'hésitez pas: contactez moi! A bientôt
Fatimasoleil · 26 mai 2008 à 19:58 · 4 participants · 1 880 affichages
Voudrais savoir si jai besoin d'un accor paternel pour quitté le territoire algérien; je part en ayan 18 ans mais je revien en ayant 19 (majorité en algerie), personne ne peu me fournir cet autorisation et je voudrai etre sure de ne pas etre bloquée la...
Je suis en train de programmer un voyage dans le moyen Atlas pour juillet 2008. La première semaine sera réservée à un trek dans le djebel Ayachi avec une agence locale. Pour la deuxième semaine, j'aimerais organiser un circuit en remontant de Beni Mellal...
Laurent1969 · 5 juin 2008 à 17:10 · 2 participants · 1 429 affichages
Je serais de retour au Maroc du 6 au 20 octobre et je recherche guide et eventuellement logement sur les villes de marrakech, casa, rabat, tanger, fes... Je connais assez bien le maroc mais un (ou une) guide c'est toujours utile pour decouvrir les merveilles...
Samguiy · 4 juin 2008 à 16:36 · 8 participants · 2 042 affichages
Je suis un français qui vient de résider au Maroc. J'aimerais faire une grande tournée dans ce pays pour le connaitre mieux et prendre du plaisir! Je suis ouvert à toute proposition! Merci
Je voudrait savoir le temps qu il faut compter en voiture et se qui il y a a voir Trajet Essaouira-Taroudant tizi-n-test marrakech merci d avance pour l aide slt alain
De passage un week end a Alger, je cherche vos bonnes idees pour trouver les meilleures affaires ou l'on peut acheter des vetements pour enfants (basket de marque ou autre...), des vetements, ou survetement.Carrefou... ne m'interesse pas, et les grands...
Hereda · 22 avril 2008 à 7:23 · 3 participants · 6 567 affichages
Je voudrais savoir les prix pr 2008 pr hotel a sidi-fredj comme azur blue ou Centre touristique? Aussi si cest possible de les reserver online ou par fax et tel? Au centre Alger le prix ch double de Regina et Albert I en juillet 2008? Merci
Kattalin49 · 30 octobre 2007 à 16:55 · 14 participants · 11 163 affichages
Comptons faire une virée moto au marox. apparemment je ne trouve pas de location de moto 1ere question est ce c'est vrai?? on envisagerait de prendre la nôtre BMW GS1150 en couple. 2eme question?? est ce "craignos"??? et ma dernière question est quel...
Qui connais la cote mediterranneene du maroc, y a t'il de belles plages sans trop de monde,?quand est-il de l'hebergement petits hotels ou camping merci!
Rene35 · 28 avril 2008 à 22:40 · 10 participants · 5 995 affichages
Nous envisageons un circuit dans le sud marocain (marrakech, beni mellat, erfoud, zagora, ouarzazate, tinghir) quelles sont les meilleures périodes vu le climat? juillet et août sont-il vraiment trop chaud, c'est à cette période que nos 2 enfants (ils...
ChunLi · 15 avril 2008 à 18:16 · 12 participants · 14 924 affichages
J'aimerai savoir comment se déroule un mariage civil en Algérie (à la mairie de la wilaya de tizi ouzou).De quels papiers a t-on besoin (je vis en France, binationale)? Je sais qu'il n'y a pas de cérémonie comme en France avec les "voulez vous épouser...
Depuis quelques temps je fais des recherches sur internet concernant la ville de Quseir mais je ne trouve que des sites montrant le côté touristique. Et ce n'est pas ce que je recherche. Ce qui m'intéresse c'est: la ville elle même, le mode de vie des...
Nous comptons faire en moi d’août un circuit de 12 jours autours de Toubkal (avec accensions) est ce que vous pouvez nous proposé un circuit original? Et ou nous pouvons trouver une carte détaille de la région?
Je serai à GABES avec un groupe de 20 ados et 3 adultes les 11/07 et 12/07. Nous recherchons un endroit où dormir et la possibilité de partager un repas et d'observer sa préparation, les coutûmes locales, les échanges interculturels. Ceci moyennant finances...
Je serai à TUNIS les 14/07 et 15/07 avec un groupe de 20 ados et 3 adultes. Nous cherchons une terrasse où dormir chez l'habitant et la possibilité de partager un repas en toute conviviabilité. Ceci moyennant finances, biensûr. Merci, à bientôt
Je pars avec une amie le week end du 6 mai, on hesite en monastir et djerba... Ce qui nous pose probleme c'est la meteo, c'est tellement variable d'un site internet à un autre... Merci de votre aide, je precise que c'est un sejour balneaire, je me doute...
Bridom · 13 juillet 2007 à 11:47 · 16 participants · 13 505 affichages
Nous sommes jeunes retraités et envisageons une méga randonnée autour du Maroc. Départ de Tarbes fin octobre. Etape en espagne. Voyage aller: côte atlantique pour Noël à Agadir. voyage sud: jusqu'à Tantan voir plus bas. voyage retour: Ar Rachidia, Marrakech...