Je veux me rendre à djerba au mois Aout, je serais logé sur place j'ai trouvé des billets départ toulouse aller retour à 480€ du dimanche au dimanche que se soit pour 1, 2, ou 3 semaines.je pensais que prendre une formule clé en main même si j'ai pas...
Turokdusahel · 5 mars 2008 à 23:06 · 10 participants · 9 757 affichages
Alors, je veux avoir une idée sur le sud tunisien. partir en voiture de tourisme, en train en 4X4, quel moyen de transport? est ce que 3 jours suffisent pour visiter les principaux endroits à tozur, nefta, tamrza, gabes et douz? je part de sousse avec...
Je recherche un hotel propre et pas cher pour une nuit à proximité de la gare CTM à Marrakech avec n°tel/fax si possible. Combien côute le trajet en taxi de l'aéroport à la gare CTM? Merci pour les infos.
Voulons de conseille por allez a visiter quelque site et ou nou pouvions aller a bien manger et se divertire. Se quelque nous repondre sa fera un grand plaisir merci!!!!!!!!!!!!!!...
Millenuits · 1 novembre 2007 à 17:20 · 3 participants · 4 366 affichages
Djebel Segdel se trouve au sud de Tataouine (90 KM?) (coordonnées approximat. N 32° E 10°) près de Remada dans le Sud tunisien, en direction de la frontière avec la Libye vers Dhiba. (voir ce mot sur internet et vous aurez des cartes par ex google maps...
Legyptienne · 30 juin 2008 à 19:52 · 6 participants · 5 646 affichages
Après un voyage de 10 jours en Egypte en janvier 2008 (LE CAIRE, LOUXOR, ASSOUAN, ABOU SIMBEL) EN TO, AVEC 5 AMIS, J Y RETOURNE TRES PROCHAINEMENT DU 3 AU 6 JUILLET UNIQUEMENT AU CAIRE J AI MON BILLET AVION ET RESA HOTEL.JE N ES PAS DE PASSEPORT ET EN...
Stefnabil · 30 juin 2008 à 13:45 · 2 participants · 4 499 affichages
Nous partons pour le Maroc le 13 août avec jet4you, nous ne savons pas encore quelle compagnie effectuera le vol. Je me pose une question concernant les bagages à main.En théorie nous avons droit à 6kg. En ce qui me concerne je compte prendre mon sac...
Chrisnumero8 · 18 juin 2008 à 9:25 · 6 participants · 4 692 affichages
Je suis à la recherche de personnes ayant fait le voyage rennes-kénitra (à coté de rabat) je voudrais savoir l'itinéraire le plus adapté dans la durée et le coût, le passage le plus approprié pour la traversée espagne-maroc ainsi que la durée total du...
Bon en fait on va pas mal bouger pendant notre séjour! (cf post transport Marrakech -Ouarzazate)... J'ai une question concernant le trajet vers Essaouira. Nous atterrissons à Marrakech à 18H25 le vendredi 05/09. Est il possible d'enchainer sur un moyen...
VoyageurTibo · 23 juin 2008 à 21:34 · 5 participants · 1 844 affichages
Je prévois de partir au Maroc en décembre cette année 8 - 10 jours. Je peux arriver/partir de Marrakech, Fès et Agadir. Habitant dans le Sud de la France j'avoue qu'Agadir ne me tente pas du tout... MAIS si l'aéroport est bien situé par rapport à un circuit...
Mon voyage Maroc arrive à grand pas, et pour ne pas le cacher, je suis attiré par le fait de manger sur un des stands de la place Djemma El Fna pour gouter à de la nourriture typique marocaine avec des marocains. Par contre, peu de guide de voyageur...
Rays90 · 30 juin 2008 à 9:26 · 3 participants · 1 214 affichages
Je voudrais connaitre les avis des voyageurs qui auraient séjournés à l'hôtel "Le Pacha" à Oualed Driss sud Maroc. Je souhiate y passé en aout et éventellement faire une petite excursion. Tous vos commentaires seront les bienvenus!!! Merci d'avance!...
J'ai besoin de l'aide des experts du Maroc. Voilà: Mon copain et moi devont nous retrouver à Casablanca après 3 mois et demi de séparation pour une semaine (c'est court!). Bref, nous avons décidé de ne pas faire le topo touristique mais plutôt de se REPOSER...
Molase · 29 juin 2008 à 16:37 · 2 participants · 1 846 affichages
En faite j'ai entendu parlé d'une nouvelle ligne ouverte a partir de barcelone pour tanger et ki paraitrai moins cher?jattend vos reponses svp avec impatientce. merci d'avance et bonne aprem
Nous partons à marrakech mi-juillet, on commence à regarder ce que l'on va visieter etc. par contre, on a aucune idée du budget qu'il faut prévoir. on est logé en demi pension, restera donc les déjeuners à prévoir et les visites. Avez-vous une idée du...
Bhyzance · 26 juin 2008 à 17:36 · 12 participants · 5 935 affichages
Pouvez-vous me renseigner? Comment transferer de l'argent vers le Maroc quand on a pas de compte bancaire? En effet, lors de mon prochain voyage j irai ouvrir un compte mais j ai besoin aussi de l'argent quand j y serai. Dilemme. Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un hôtel pas trop cher près de l'aéroport de marrakech (terminal2). Notre avion arrive en pleine nuit et partons dès le matin faire un tour dans le sud, vallée du draa, agdz et la dune blanche à tagounite. Si l'un d'entre vous...
Demcha · 27 juin 2008 à 20:43 · 3 participants · 5 602 affichages
Nous sommes un couple marié avec un enfant, de nationalité française. Mon mari est commerçant independant, il est inscrit au registre des commerces ici à Oran. Nous avons loué un appartement avec contrat à l'appui. Pourtant les administrations algériennes...
Daniel37 · 1 février 2008 à 19:46 · 7 participants · 3 545 affichages
Je suis actuellement dans ce superbe pays qu’est le Maroc ; je vais le parcourir en vélo, pour rejoindre ensuite la Mauritanie. Quelqu’un peut-il me dire s’il y a des bus qui assurent la liaison Laâyoune/ Guerguarat (frontière Mauritanienne) et s’ils...
Sisi1403 · 28 juin 2008 à 20:25 · 4 participants · 2 591 affichages
Voudrais savoir juste une chose!! Par hasard je voudrais avoir si c'est possible qu'un autre personne aille chercher mon visa a ma place???? merci de vos réponses
Christinetta · 27 juin 2008 à 14:49 · 5 participants · 6 277 affichages
Bien intéressant la rubrique camping-car je voudrais savoir si certaines routes sont à déconseiller, notre véhicule n'est pas très grand, mais nous avons envie de ne pas l'abîmer, nous l'aimons bien, notre périple est inscrit sur papier, reste à savoir...
Cocovista · 25 juin 2008 à 20:14 · 7 participants · 4 827 affichages
Nous venons d'avoir le tarif de Guterrez, quelle surprise! 445 € Algesira/Ceuta pour une voiture+remorque 2 pers A/R en juillet nous étions habitués à 188 € hors saison voiture ss remorque, quelqu'un connait-il un autre tuyau pour réserver à moins cher...
Je pars le 17/05 prochain à Agadir. A votre avis, quel temps fera-t-il là-bas? Quelqu'un est déjà parti à la même époque l'année dernière? Merci d'avance de vos réponses.
Dans quelques jours, départ pour Djerba. Je me suis renseignée sur ce forum en ce qui concerne la météo locale, ainsi que sur les températures (autours de 30 et 32°C). Question = Quelle est la température en soirée et pendant la nuit? (On m'a dit que...
Bzl31 · 25 janvier 2008 à 9:18 · 10 participants · 5 297 affichages
On est à la recherche d'un guide au maroc pour un raid vtt au depart de Fès ou Azrou direction les gorges de DADES pour le mois de mai. Toute information sera le bienvenue. Merci
Nous nous rendons avec mon ami au Maroc du 5 au 14 septembre 2008. Nous avons prévu de louer une voiture à Marrakech le matin et de la rendre à Ouarzazate le soir. Avez vous un prestataire de location à nous conseiller? Nous partons ensuite en excursion...
Noutketbihan · 2 juin 2008 à 18:13 · 4 participants · 3 793 affichages
Donc ça y est, j'ai trouvé mes billets d'avion: paris-douala. Cependant, j'ai une escale à tripoli ou je dois changer d'avion. Je me demandais si il me faut aussi un visa de transit pour la libye? Si il y a des personnes qui ont déjà fait ce trajet, merci...