Rene35 · 11 juin 2008 à 23:58 · 6 participants · 1 970 affichages
Nous envisageons pour 2009 un circuit dans le sud marocain au départ de marrakech avec to (beni mellal, erfoud, zagora, ouarzazate) pouvez vous me donner vos impressions quelles sont les périodes favorables? d'avance merci rené
Souhaitons partir pour le week end du 14 juillet a marakesh, on trouve facilement des hotels en petits dej. mais combien coutent les repas pris sur place ou en ville, quel budjet pour deux personnes pendant 3 jours (sorties souvenirs taxis) merci
Farma · 11 juin 2008 à 17:46 · 5 participants · 2 221 affichages
Je passe deux semaines en Espagne en octobre prochain, et j'aimerai en profiter pour aller quelques jours découvrir le Maroc ("goûter" plutôt car je sais qu'il me faudrait plus de temps normalement ^^) J'aimerai bien donc visiter une région pour commencer...
Je suis à la recherche d'infos sur une traversée du haut atlas marocain en VTT sachant que notre sera periple sans guide no assistance vehiculee: suggestions d'itinéraire (nous disposons de 10 jours de VTT en tout) quelle est la meilleure periode pour...
Poulic64 · 14 juin 2008 à 17:58 · 6 participants · 6 949 affichages
Nous prévoyons avec quelques amis de nous rendre au Maroc en fourgons, dans des villages du Haut-Atlas, dans la région de Setti fatma, pour faire don de vêtements et de fournitures scolaires. Avez-vous des informations concernant les formalités pour le...
Photinias · 8 juin 2008 à 17:39 · 7 participants · 6 348 affichages
Tous, j'aimerais savoir si parmi vous si quelqu'un peux m'aider à trouver les numéros des associations pour faire venire ma fille d'algérie, et qui est majeur. mercie.
Lili68 · 22 mai 2008 à 17:41 · 8 participants · 4 883 affichages
Je souhaiterai savoir quelles sont les formalités à accomplir...Elle partirait seule et reviendrait seule en avion fin juillet.Elle n'a jamais pris l'avion. Elle est invitée à Fès. Elle partirait de Marseille. Pouvez-vous me donner des conseils administratifs...
Jujustine · 27 avril 2008 à 11:45 · 4 participants · 1 857 affichages
Je souhaiterais à la fin de mon BTS quitter durant 6 mois la France pour prendre la direction du MAROC. Est il possible de partir afin de rencontrer des coopératives d'artisans (tisserant, potier, taneur...), et de m'imprégnier de la culture locale...
Couscousbis · 10 juin 2008 à 20:18 · 5 participants · 1 768 affichages
J'aimerai partir au maroc cet été (2 dernieres semaines d'août). J'aimerai bien sortir des sentiers touristiques traditionnels pour rencontrer des gens et des lieux authentiques. Est-ce que vous avez quelque pistes... sachant kon est prêt à faire de...
Je vais partir en vacances à l'hotel Thomas Cook village à skanes. Ne souhaitant pas faire les excursions par le biais de l'hotel et voulant bouger dans cette région, j' aimerai savoir ce qu'il ya faire de sympa, des endroits à ne pas rater, des bons...
Je me rends à Fes en partant de Marrakech, mais je ne souhaite pas faire ce trajet de plus de 4OO km d'un trait. Où me conseillez vous de faire une halte à mi chemin? et par quelle route? Merci de votre aide
Matildou2008 · 4 juin 2008 à 20:13 · 15 participants · 22 497 affichages
Nous prévoyons, mon mari et moi de faire un voyage au maroc d'une durée d'un mois avec notre petite fille qui a 3 mois. NOus resterons principalement a Casa et Marrakech. J'y suis déja aller il y a 2 ans mais cette fois ci c'est avec un bébé, ce qui est...
Je pars à Marrakech dans qq jours et vais louer un 4x4 pour aller me balader en dehors de Marrakech (de 8h à 15-16h)... J'ai ciblé le lac de Lalla Takerkoust et me demandais, en plus du temps de transport, ce qu'il y avait à voir autour. J'ai prévu de...
Que me conseiller vous en janvier 2009 avec 2 enfants (2ans1/2 et 1 an), au niveau prix serait-il moins cher d'y aller en avion et de louer un appartement ou d'y aller en séjour a l'hotel en demi-pension? Agadir ou marrakech ou m^me une autre ville? merci...
Couple de Québécois retraités, nous rejoindrons des amis européens en octobre prochain pour une descente du Nil en felouque. Pour économiser plusieurs centaines d'euros, il nous faudrait arriver en Égypte en provenance de Paris quelques jours avant notre...
Je dois partir dimanche pour Monastir et étant passionné de photo, j'aimerais connaître quelques beaux coins pour faire de la belle photo de paysage, scènes de vie typiques, coutumes, monuments... Les Tunisiens sont-ils en général farouches ou hostiles...
Pasheera · 13 juin 2008 à 19:54 · 1 participant · 5 377 affichages
Peut être est ce une question bête mais avez vous déja assisté à un spectacle de danse orientale de qualité? En effet, je connais pourtant bien le Maroc, mais je n'ai jamais vu ce genre de spectacle et à la fin du mois, j'accompagne des amis dans leur...
Mammy48 · 15 septembre 2005 à 15:13 · 20 participants · 23 720 affichages
Si un jeune homme vient vers vous et vous dit (je travaille dans votre hotel et je vous invite a la fete du mouton)ne le siuvez pas car d, une part il ne travaille pas dans l, hotel et ensuite vous allez vous retrouver dans un magasin de tapis et on va...
Leilane · 8 août 2007 à 21:59 · 8 participants · 6 071 affichages
Est-il possible d'obtenir un visa transit pour la libye?à quelles conditions? peut-on voyager en individuel (fourgon aménagé, voyage itinérant) en libye? comment obtenir la fameuse lettre d'invitation quand on ne veut pas d'un voyage organisé?
Kikine74 · 25 mai 2008 à 10:36 · 13 participants · 4 744 affichages
Nous envisageons avec mon mari de découvrir l'Egypte à l'automne 2008 (oct ou nov) pour la 1ère fois Comment faire une sélection parmi toutes les richesses que ce pays offre aux visiteurs?? J'aimerais avoir votre avis sur une 1ère sélection de sites à...
CC tout le monde! Pourriez-vous me donner quelques informations sur le circuit "villes impériales" au maroc avec fram et l'hôtel Karam à Ouarzazate?? Car je pars avec ma mère fin juillet début août la bas et j'aurais aimé savoir si c'était un bon choix...
Pouvez vous me parler de cette ville? Que peut-on y faire, y voir? Comment est vécu le mois de ramadan à Sidi Ifni, ambiance ect...? Les environs de Sidi Ifni et les choses intéréssantes à y voir, et visiter? Spécialités culinaire d'Ifni et son artisanats...
Jmd94 · 13 juillet 2007 à 23:49 · 10 participants · 12 683 affichages
Si qql pouvait m'indiquer le parcours de Mekla vers Taourirt-Aden (Algérie - Kabylie) J'aimerai visualiser le village de mon père sur google earth et le montrer à mes enfants merci bcq