|  |  |
 | | | | | Aida Cruises reprend ses croisières en août Mich74 · 9 juillet 2020 à 15:01 · Une photo 15 messages · 9 participants · 992 affichages | | | | 9 juillet 2020 à 15:01 Aida Cruises reprend ses croisières en août Message 1 de 15 · 992 affichages · Partager Bonjour Carnival a annoncé jeudi que sa filiale Aida Cruises reprendrait ses croisières en août avec trois navires. Les croisières étaient en pause depuis la mi-mars en raison de la pandémie de Covid-19. Les investisseurs se réjouissent de cette annonce puisque que le titre du numéro un mondial des croisières est attendu en forte hausse en préouverture des marchés actions américains. source capital Mich74 | | | À: Mich74 · 9 juillet 2020 à 15:46 Re: Aida Cruises reprend ses croisières en août Message 2 de 15 · 967 affichages · Partager Les investisseurs se réjouissent de cette annonce puisque que le titre du numéro un mondial des croisières est attendu en forte hausse en préouverture des marchés actions américains.
Bonjour Actuellement l'action Carnival est à 15,20 $ à la bourse NYSE donc en légère baisse par rapport à son cours de clôture. Cordialement | | | À: Mich74 · 9 juillet 2020 à 16:24 Re: Aida Cruises reprend ses croisières en août Message 3 de 15 · 955 affichages · Partager Bonjour
AIDA Cruises a changé d’avis, au lieu de reprendre les croisières en septembre comme annoncé le 2 juillet, AIDAperla reprendra la navigation le 5 août de Hambourg. Le 12 août ce sera le tour de AIDAmar qui partira de Warnemunde, puis AIDAblu partira le 16 août de Kiel.
Ces premières croisières auront lieu avec une capacité de passagers réduite et sans aucune escale !!! | | | À: Alex075 · 9 juillet 2020 à 16:46 Re: Aida Cruises reprend ses croisières en août Message 4 de 15 · 946 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
TUI Cruises fait mieux puisque je viens de recevoir un email qui me propose des croisières de 3 ou 4 jours en mer du Nord, SANS ESCALES, à partir du 24 juillet 2020 sur le navire MEIN SCHIFF 2. | | | À: Andy571 · 9 juillet 2020 à 18:45 Re: Aida Cruises reprend ses croisières en août Message 5 de 15 · 917 affichages · Partager Bonsoir AIDA c'est des mini-croisières, sans escale, de 3 jours pour 495 € ! Pas spécialement attractif comme prix. Cordialement | | | À: Micax · 9 juillet 2020 à 19:04 Re: Aida Cruises reprend ses croisières en août Message 6 de 15 · 908 affichages · Partager Bonsoir AIDA c'est des mini-croisières, sans escale, de 3 jours pour 495 € ! Pas spécialement attractif comme prix. Cordialement
Itinéraires pas très attractifs non plus !
| | | À: Mich74 · 9 juillet 2020 à 21:01 Re: Aida Cruises reprend ses croisières en août Message 7 de 15 · 875 affichages · Partager Bonsoir Michel,
... Les investisseurs se réjouissent de cette annonce puisque que le titre du numéro un mondial des croisières est attendu en forte hausse en préouverture des marchés actions américains...
Pas sur... À 15h00 (EST), elle perdait près de 4% ! | | | À: MichelZorro · 9 juillet 2020 à 21:05 Re: Aida Cruises reprend ses croisières en août Message 8 de 15 · 872 affichages · Partager Bsr Don Miguel,
Et, cerise sur la cheminée, réservez aux germanophones (si j'ai bien lu) !! | | | À: Andy571 · 10 juillet 2020 à 0:57 Re: Aida Cruises reprend ses croisières en août Message 9 de 15 · 846 affichages · Partager TUI Cruises fait mieux puisque je viens de recevoir un email qui me propose des croisières de 3 ou 4 jours en mer du Nord, SANS ESCALES, à partir du 24 juillet 2020 sur le navire MEIN SCHIFF 2.
Bonsoir Oui merci j'ai vu. Il est annoncé que la capacité du Mein Schiff sera réduite d'au moins 40% par rapport à la capacité maximale donc le navire ne sera au mieux qu'à moitié rempli. Cordialement | | | À: MichelZorro · 10 juillet 2020 à 18:38 Re: Aida Cruises reprend ses croisières en août Message 10 de 15 · 774 affichages · Partager Moi j'appelle ça un tour en bateau et pas une croisière ! | | | À: Evajules · 10 juillet 2020 à 20:02 Re: Aida Cruises reprend ses croisières en août Message 11 de 15 · 758 affichages · Partager Mais cela existait déjà en Suède il y a 15ans: Les gens prenaient un bateau, une ou deux nuits en mer pour se bourrer et retour à quai. Le gros avantage c'est qu'en zone internationale l'alcool était détaxé et beaucoup moins cher qu'en suède. | | | À: Tori7 · 10 juillet 2020 à 21:50 Re: Aida Cruises reprend ses croisières en août Message 12 de 15 · 733 affichages · Partager Mais cela existait déjà en Suède il y a 15ans: Les gens prenaient un bateau, une ou deux nuits en mer pour se bourrer et retour à quai. Le gros avantage c'est qu'en zone internationale l'alcool était détaxé et beaucoup moins cher qu'en suède.
Tout à fait et j'en ai même vus tellement alcoolisés qu'is essayaient d'ouvrir leurs cabines avec leurs cartes de crédit !!! | | | À: Evajules · 10 juillet 2020 à 22:58 Re: Aida Cruises reprend ses croisières en août Message 13 de 15 · 719 affichages · Partager Bsr J-Michel,
Moi j'appelle ça un tour en bateau...
Oui, mais si on va plus loin, un tour sur le canal de Suez, avec le Pharaon (Pour les mélomanes).
Je suis sur que tu vas trouver !!
PS : je t'ai envoyé un mp. | | | À: MichelZorro · 11 juillet 2020 à 21:41 Re: Aida Cruises reprend ses croisières en août Message 14 de 15 · 626 affichages · Partager Bonsoir AIDA c'est des mini-croisières, sans escale, de 3 jours pour 495 € ! Pas spécialement attractif comme prix. Cordialement
![]()
je viens de lire les procédures (très rigoureuses) avant et pendant la croisière. Ça n'est vraiment pas très encourageant pour faire un rond dans l'eau avec en plus une météo très incertaines.... | | | À: Fairplay92 · 11 juillet 2020 à 21:49 Re: Aida Cruises reprend ses croisières en août Message 15 de 15 · 621 affichages · Partager je viens de lire les procédures (très rigoureuses) avant et pendant la croisière. Ça n'est vraiment pas très encourageant pour faire un rond dans l'eau avec en plus une météo très incertaines....
Oui moi aussi et on parle de passagers allemands donc, a priori, les croisières sont inaccessibles aux clients "étrangers". | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre MichelZorro. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 539 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |